[JDC] [critical] [2x315w cmh] [terre] [box 120x120]


Messages recommandés

Salut @gokhan912

 

Merci pour ta réponse. 

Je suis à 39 jours de flo et elles sont données pour 45 à 55 jours de floraison. 

J'ai un microscope mai c'est pas très évident sur une je vois 2 ou 3 ambrés et sur les autres pas mal de laiteux à 95%

C'est vrai que pour la mise au noir complet on trouve tout et rien sur ce sujet.... Mais y a pas mal de temps quand j'avais fait une cession je l'avais pas fait et c'était quand même parfait. 

Je vais essayer demain de regarder un peu mieux les trichomes mais d'après le breeder il me reste antre 6 et 16 jours tout en sachant qu'ils sont quand même pas mal optimiste avec les chiffres. 

 

En tous cas merci pour ton retour 

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut veliplante, 

 

Tes plantes sont très jolies, bravo. 

 

Et le palissage pincage maîtrisé ?

 

Dans tous les cas, tes plantes ont encore à te donner. 

 

Demain tu files au Grow shop le plus proche et tu te paies un microscope led à 10 balles c'est top. 

 

Ensuite, tu colles le microscope à la bud et tu verras des sortes de champi laiteux, se sont les trichomes et il faut commencer le rinçage quand il sont blancs laiteux et couper quand c'est de couleur ambré. Jamais brun car en séchant ça devient noir. ?

 

C'est dommage d'avoir rincer à ce stade mais elles vont donner quand même, t'inquiète ;)

 

Bravo, good job quand même. 

 

Ps: j'ai l'impression que tu a commencé à compter la flo trop tôt car il n'y a pas de Préflo ici ? va voir mon jdc tu comprendras mieux. 

 

J'ai répondu en même temps désolé ?

Modifié par Rutabaga81
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

 Et plus particulièrement @gokhan912 et @Rutabaga81 pour vos conseils.

 

Alors effectivement j'avais pas compté le strechet les pistils sont apparus au bout de 8 jours. Le grower aujourd'hui m'a dit qu'avec des cmh les indicas n'avaient pas beaucoup de stretch. Donc les 8 jours correspondent bien. 

J'ai racheté un microscope en même temps celui conseillé par @Rutabaga81 à 10 euros et j'ai bie' vu les trichomes. En fait je suis à 90% laiteux les autres translucides et sur un ola' ou 2 j'en ai aperçu 3 ou 4 ambré (très minim donc et j'ai pas fait toutes les têtes...) 

Du coup j'ai Arrosé aujourd'hui avec canazym terra Flores et canna boost. 

Et je pense qu'au prochain  (dans 4 jours) je repasserai au rincinge avec canazym et canna boost. Donc sans engrais car canna boost n'est pas un engrais et sur le tableau ils mette cannazym et canna boost jusqu'à la fin.... 

 

De plus bonne nouvelle j'ai coupé une petite tête du bas hier et ce soir l'ai goûté. Bien je peux vous dire que ça promet j'étais loin d'imaginer qu'elle serait déjà aussi bonne !!! S'en est même presque hallucinant vu ce que j'ai déjà beaucoup lu et à ce stade du run.... 

 

Donc voici les nouvelles du jour ! 

N'hésitez pas pour vos conseils je suis conscient que sans vous avec les bons tutos et vos précieux conseils je n'en serai sûrement pas la ! 

 

@+

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, tout le plaisir est pour moi, si j'ai pu aider t'en mieux. 

 

Par contre, tu as réussi à arracher une tête du bas et tu l'as fumé... ?

Le joint c'est allumé et il avait bon goût ?... Dingue :) mais tant mieux si elle te va déjà à ce stade ?

 

Bon Grow

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Rutabaga81 a dit:

Le joint c'est allumé et il avait bon goût ?... Dingue

 ? Ben la tête était petite elle a sèche 24h et je l'ai terminé comme un sagouin à la poêle chaude tout doux ? donc oui il s'est allumé franchement petit effet sympe et goût qui passe plutôt pas mal à ce stade loin d'être "infumable" j'en aurais pas acheté pour autant ??

 

@+

 

 

Modifié par Veliplante
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

 

Voici quelques nouvelles des filles. 

Bon ben tout se passe bien encore 10/15 jours je penses car pratiquement tous les trichomes sont laiteux. 

Je suis impatient de voir ce que va me donner ce run j'espère au moins 200g sec ça me permettrai de faire des cadeaux à mes potes et de profiter pendant tout l'été ! 

 

Hier j'ai enlevé des grosses feuilles qui gênaient et d'autre qui était en mauvais état. C'est ma dernière taille. 

Je vais a présent arroser à l'eau et canazym. 

 

Place aux photos

 

IMG_20200606_123351.thumb.jpg.e60abd5ffbef99442ad16180acb9fe6e.jpgIMG_20200606_123506.thumb.jpg.f5fb8e1109b42b0c50c1c52e6814690c.jpgIMG_20200606_123704.thumb.jpg.62a1c86893d6716c69e17d97999c05c5.jpgIMG_20200606_123725.thumb.jpg.6da4c38d4fdd70d6ec92bbe204e61943.jpgIMG_20200606_123748.thumb.jpg.0eafa0f5a05bf78618b047b3c4cc27f9.jpg

 

Voilà ! 

 

@+

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.