Avant de me lancer à corps perdu.


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Après une brève présentation. Je commence à vider ma valise de questions.

 

Je vous fait un bref topo de la situation avant d'attaquer le vif du sujet...

 

Je me lance dans la culture Indoor,

Ayant cultivé en Amateur (A l'arrache) il y a quelques années je dispose de bases très limitée pour commencer mais j'ai conscience d'avoir encore énormément de lacunes sur le sujet. J'estime être dans la catégorie Debutant donc.

 

Je dispose d'une Chambre de culture d'1m2 sur 2m de hauteurs.

Un système d'éclairage HPS 400W

Je vous passe le système de ventilation qui est le sujet d'une de mes interrogations ainsi que les engrais et la terre...

 

Je vais commencer Soft.

Voilà mes premières questions :

 

1/ Pour une culture visant environs 8 à 10 plants par cycles, quelle serait la puissance de ventilation optimal et quelle FAC devrais-je utiliser pour avoir le minimum d'odeur échappée ?

 

2/ Pour les engrais, étant en apprentissage je n'y connais rien. Mais je sais qu'ils sont essentiels pour une bonne culture. 

Que me conseilleriez vous pour une utilisation simple mais efficace, quelle game utiliser, à quelle fréquences etc... ? 

 

3/ Puisque jamais 2 sans 3...

Une terre à me conseiller, pour un débutant évidemment, simple à gérer ? 

 

Merci d'avance et désolé si j'en agace certains avec des questions posées mainte et mainte fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

en faite ton extracteur doit être au minimum égale à la puissance de ton ampoule hps donc 400w correspond à 400m3 d’air à extraire au minimum il est recommandé de prendre plus gros que le minimum et c’est pareille pour ton FAC prévoit plus que ton extracteur

 

2: je te conseille de prendre un pack biobizz pour faire simple et tu auras une fiche détailler de ce que tu doit apporté à ton plants 

 

3: évidement si tu part sur des engrais biobizz le top c’est de prendre du terreau all mix et light mix du même fabricant pour être sûr de toi 

 

fait quelque recherche sur Google tu trouveras tte les réponses à tes question ?

a +

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites