[JDC#1][300W LED][80×80×180][Terre][C+26/S+15/F+49] SuperSkunk // ✂️ ?


Messages recommandés

Re,

 

je comprends vu le contexte ^^ , je t'avoue que pour les autopot et biotabs ca commence à me parler aussi !

 

je n'ai encore rien lancé et toutes les 2 semaines je remets tout en question haha, ( est-ce que je prendrais pas une 100x100 pour être tranquille niveau espace au cas ou, etc etc je partirais sur plus ou moins le même setup que toi pour te situer ^^)

 

Puis le choix fatidique de l'extracteur ou tu veux le moins de bruit possible... je compte plus les recherches ?

 

Bonne chance pour la découverte du strech

 

A+

Modifié par Padaweed01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Padaweed01 a dit:

Puis le choix fatidique de l'extracteur ou tu veux le moins de bruit possible... je compte plus les recherches ?

 

La gaine insonorisée: ça marche ! j'ai pas encore craqué pour un silencieux, j'attend une autre session, l'argent a filé pour celle-ci ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop \o

 

aujourd'hui à S+2 j'ai coupé les gourmands ?

 

les infos:

- température entre 20℃ et 25℃

- hygrométrie entre 50% et 75% (il fait humide dehors...)

 

au niveau de la cannopée j'ai une trentaine de départs de têtes, mais la plus part reposent sur des branches assez fines. je me demande si je devrais pas garder uniquement les branches plus larges que 5mm, ce qui donnerait au max 15 têtes. vous en pensez quoi ?

 

o/

IMG_5561.JPG

IMG_5560.JPG

Modifié par heycoco
climat
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Garde ton ventilateur en direction de tes plantes et ça devrais aller ! Le stretch devrais faire le reste et n’en coupe pas trop ça va pousser, pince les plus haut bourgeons  pour favoriser le développement des autres. 
 

je te suit, passe faire un tour voir mes petites !  Bon Jardinage 
 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Touf2n1 a dit:

Yep @heycoco!

 

Je découvre juste après le 12-12 et que tu aies commencé à mieux gérer ton climat... Cool, je serai dans le coin?

Jte souhaite une bonne Flo !

 

A+

 

installe-toi, y'en a encore pour un petit moment :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop o/

 

rapide en passant, je partage ma surprise de ce matin en arrosant j'ai découvert que sur 3/5 avaient des pistils qui sont apparus pendant la nuit ??  à S+3 !!!

j'allais prendre une toff, mais je suis arrivé trop tard il fait la nuit dans la box.

 

\o

Modifié par heycoco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 6/6/2020 à 1:09 PM, Box2Jo a dit:

Salut, Garde ton ventilateur en direction de tes plantes et ça devrais aller ! Le stretch devrais faire le reste et n’en coupe pas trop ça va pousser, pince les plus haut bourgeons  pour favoriser le développement des autres. 
 

je te suit, passe faire un tour voir mes petites !  Bon Jardinage 
 

en effet, ca durcis vite !

 

Il y a 9 heures, Warrior66t a dit:

Hey coco ! @heycoco ;) 

J'espère que tu vas bien ? Je te souhaite vraiment une bonne Flo ! ça m'a l'air trés bien parti tout ça ! Je me pose pour voir l'évolution ;) 

Peace !

PS: Tes conditions sont vraiment top !! 

merci :) bon là il flotte depuis 3/4 jours, et en ajoutant l'arrosage de lundi => l'hygro reste entre 70 et 80%, mais y'a pas grand chose que je puisse faire. je vais enviseager un traitement à l'hydrogène péroxyde au prochain arrosage pour filer de l'O2 aux racines.

 

o/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop o/

 

Aujourd'hui on est à S+8 et j'ai effectué la dernière coupe des feuilles du bas. je sais pas trop si je dois commencer à compter la flo, ca n'a pas beaucoup grandi depuis hier, j'ai des petits pistils partout, c'est quoi votre avis ? le léger soucis d'hygro un peu haute n'a pas duré. cette nuit malgré un arrosage ça reste raisonnable.

 

infos :

- température entre 20℃ et 26℃

- hygrométrie entre 50% et 65%

- arrosage (S+7) ~2.75L/pot avec grow, heaven et activera d'après le tableau biobizz

 

voilà ! il ne se passe pas grand chose pour le moment, j'attends les pompoms. je suis content c'est plutôt fluide pour l'instant.

 

\o

 

quelques toffs

IMG_5583.JPG

IMG_5580.JPG

IMG_5578.JPG

IMG_5575.JPG

Modifié par heycoco
changement compteur de flo
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, heycoco a dit:

plop o/

 

Aujourd'hui on est à S+8 et j'ai effectué la dernière coupe des feuilles du bas. je sais pas trop si je dois commencer à compter la flo, ca n'a pas beaucoup grandi depuis hier, j'ai des petits pistils partout, c'est quoi votre avis ? le léger soucis d'hygro un peu haute n'a pas duré. cette nuit malgré un arrosage ça reste raisonnable.

 

infos :

- température entre 20℃ et 26℃

- hygrométrie entre 50% et 65%

- arrosage (S+7) ~2.75L/pot avec grow, heaven et activera d'après le tableau biobizz

 

voilà ! il ne se passe pas grand chose pour le moment, j'attends les pompoms. je suis content c'est plutôt fluide pour l'instant.

 

\o

 

quelques toffs

IMG_5583.JPG

IMG_5580.JPG

IMG_5578.JPG

IMG_5575.JPG

Hello 

Belle canopée. Bravo a toi 

En admiration devant cette belle verdure☺️

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Padaweed01 a dit:

Bonsoir,

 

Franchement c'est super bien pour une première mec ^^ c'est sain, c'est bien vert, ca pistille .. tout se passe bien GG !

 

A +

Merci :) j'espère que ça va durer, la chaleur arrive la semaine prochaine ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lu :(
 
ch'ui dêêêg ! mon ventilo oscillant est équipé d'une pince positionnée sur le montant de la box. cette nuit, cette pince a glissé tout en bas et a ruiné le côté d'une de mes plantes (d'abord en descandant, puis en assèchant)... bon, j'ai quand même arrosé, on vera si ça survisss. aujourd'hui les plantes ont un vert assez claires surtout sur le haut, j'ai remonté la lampe. cette fois-ci je n'ai pas sorti les plantes, et j'ai arrosé in situ. au prochain je vais faire une inspection complète de taches, couillus etc...

 

À partir d'aujourd'hui on compte en FLO: F+1


infos:
- température entre 21℃ et 26℃
- hygrométrie entre 45% et 60%
- arrosage ~2.5L/pot avec grow, bloom, heaven et activera à 3/4 du tableau biobizz et 0.5g/L d'Elycitor (il va faire chaud la semaine pro)
 
o/
 
place aux toffs

IMG_5651.JPG

IMG_5650.JPG

IMG_5649.JPG

IMG_5645.JPG

IMG_5642.JPG

IMG_5640.JPG

IMG_5639.JPG

Modifié par heycoco
changement compteur de flo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p\op

 

F+4

 

j'ai été pris de court ce matin, c'était bien léger, bien sec ! j'ai couru au supermarché prendre de l'hydrogène péroxyde (10 vol.) afin de neutraliser le chlore de mon eau de robinet, j'ai mis 20ml pour 12.5L. sinon il commence à faire chaud et j'ai remarqué qu'une de mes plantes commencait à se tenter de jaune par le bas, et une seule. demain si ça n'est pas stabilisé avec l'arrosage j'irai faire un diag.

 

infos:
- température entre 26℃ et 30℃
- hygrométrie entre 40% et 55%
- arrosage ~2.5L/pot eau claire (non reposée ?) avec H202
 

o/

Modifié par heycoco
changement compteur de flo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p\op

 

F+7

 

arrosage et engraissage ce matin ! j'ai sorti les plantes pour inspection, y'en a qui perdent pas mal de feuilles en bas. j'en ai profité pour déplacer les pots et mettre les plantes qui vont moins bien devant, là ou je pourrai les surveiller. si je remarque que les autres se mettent à tirer la gueule aussi, c'est que le fond de la box a un mauvais climat.

mon hygro est un poil haute, il va me falloir un peu de brico pour améliorer ça. pour le moment j'ai baissé l'intra à 75% et je suis en vitesse 1 pour l'extra. je vais installer le silencieux pour pouvoir passer en vitesse 2 et surtout laisser tourner 24/24, car pour le moment je coupe 1h quand je vais me coucher pour éviter le bourdonnement (j'ai toujours la VMC qui aspire pas mal, la parroie de la box reste relativement tendue avec la sous-pression).

 

infos:
- température entre 24℃ et 30℃ (2℃ de plus que dans l'appart en moyenne)
- hygrométrie entre 55% et 65%
- arrosage ~2.5L/pot avec grow, bloom, topmax, heaven et activera et 0.5g/L d'Elycitor

 

o/

 

la canopée

IMG_5658.thumb.JPG.9443562c34d8c4909655acb9e6375236.JPG

 

sous les jupes, l'air peut circuler

IMG_5657.thumb.JPG.f921362458e9b2bac4836f2fd6129892.JPG

 

une toute petite budette

IMG_5655.thumb.JPG.8c709ce326bf02c6b4837e25f65827d0.JPG

Modifié par heycoco
changement compteur de flo
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re/

 

j'aurais de la question pour les experts de la communauté ? attention, noob en stress inside ?

 

je viens de me rappeler de ce tableau:

Sin-t%C3%ADtulo-1-1024x337.png

 

du coup je suis (vraiment) pas dans le vert, en dehors des fortes chaleurs je suis vers 45% pour 26℃ en moyenne (et j'étais fier ?), et ce matin avec la lumière j'étais à 55% pour 28℃ (mesure au pied d'une des plantes). du coup je me demande: est-ce qu'il faut que je remonte l'hygro ? quitte à rallumer l'humidificateur ? l'humidité en milieu et fin de flo ça fait un peu flipper, par rapport aux moisissures. je devrais pouvoir organiser mon climat pour obtenir 27℃ et 65% en réduisant l'intra et laissant la porte ouverte, mais ca risque de me donner du 75% la nuit. ?

 

tant que je vous tiens, je n'aurais pas assez d'acti-vera ni de bio-heaven pour tenir jusque la fin (sur les 4/5 engraissages restants, il me reste de quoi en faire 3). est-ce que j'm'en fout ?

 

merci d'avance :)

 

o/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.