[JDC#1][300W LED][80×80×180][Terre][C+26/S+15/F+49] SuperSkunk // ✂️ ?


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Warrior66t a dit:

Hola @heycoco ! 

Vraiment magnifiques tes têtes... ! Elles sont bien grosses avec pleisn de terpènes ! C'est vraiment du beau taff ;) 

Cela me rassure de voir tes perfs avec de telles paramètres.. J'ai exactement les mêmes ! 

Bon courage à toi ;) 

 

plop ! (j'étais justement sur ton jdc quand j'ai vu la notif ^^)

 

tout n'est pas gagné mais je suis assez content pour le moment ! je pense que la variété y est pour beaucoup, les plantes encaissent pas mal sans broncher ! je sais pas ce que ça va donner niveau rendement, peut être pas autant que les 150g visés, mais de la satisfaction d'être arrivé là déjà !!

 

pour les paramètres, je me rend compte que mon appart est assez bien conçu et qu'il arrive à maintenir 50% à peu près constants (du moment qu'on ferme les fenetres). du coup ça se reflète dans la box, avec les arrosages qui font monter à 60%. trop humide pour les spiders, trop sec pour les champis, on va dire que j'ai du bol ^^

 

merci des encouragements :) bon grow à toi aussi !

 

o/

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @heycoco ;)

Non c'est sur que tout n'est pas gagné mais tu y arrive déjà très bien ;) 

C'est clair que si elles encaissent bien, c'est parfait ! Perso, j'avais tout acheter pour mettre du CO2 à l'intérieur de ma box pour qu'elles encaissent encore mieux, j'ai tout reçus sauf les produits chimiques.. ça fait 1 mois que j'attends, j'suis dégoutté.. 

Grace à toi, j'ai aussi vue que j'avais un problème de carence cal/mag...... Merci ;) 

Je continue de te suivre, meme si je ne commente pas tout le temps ;) 

La bise ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p\op

 

je passe au rincage aujourd'hui, à 12/12+52. la sentinelle que j'ai flush jeudi n'a montré aucun signe de sénescence, je pensais que ça la déclencherait ou peut-être que ça prend plus de temps. en tous cas, j'ai arrosé à l'eau claire. j'ai hésité à mettre de l'elycitor puisqu'il va faire très très chaud cette semaine, mais en même je veux avoir la possibilité de pouvoir récolter dans 15j si les tritris sont bons, donc rinçage ! sinon, les feuilles du haut sont particulièrement sèches, est-ce que je devrais faire un arrosage foliaire ? si j'avais eu un dimmer, j'aurais baissé l'éclairage à 80%... ?

 

les infos :

- température entre 24℃ et 30℃

- hygrométrie entre 40% et 60%

- arrosage ~2.5L/pot eau claire

 

place aux toffs !

 

les tritris de ma sentinelle

1674240579_Screenshotfrom2020-07-2613-49-30.thumb.png.66974f30ef9944cd2f140c89ba8d6951.png

 

?

IMG_5880.thumb.JPG.0efecd456195497f4f7f6afdd7b45331.JPG

 

canopée

IMG_5878.thumb.JPG.fe3763304ac12fa7a0c700f375a1c0df.JPG

 

ça sent bon la fin !

 

o/

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, boulox666 a dit:

Re

 

Tu peux le dimmer, dessous tu devrais trouver 2 bouchon noir, normalement y'a "Lo adj" et "IO adj" le second tu peux réduire avec le tournevis adapté

 

++

j'avais déjà cherché mais pas trouvé ces boutons. je re-regarderai, j'ai peut être pas zieuté au bon endroit. merci du conseil :)

 

o/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, boulox666 a dit:

2 bouchon noir, normalement y'a "Lo adj" et "IO adj"

 

p\op !

 

je viens d'aller double check, et je n'ai pas ces bouchons. j'ai un cable qui sort avec des connecteurs libres (connectés à rien) labellés DIM+ et DIM- mais c'est tout.

ma lampe était le dernier model sur @ledfury je me demande si c'est pas un vieux truc. j'suis un peu deg qu'ils ne conseillent pas d'acheter le dimmer, et qu'ils demandent 20 balles de frais de port pour en avoir un.

 

o/

Modifié par heycoco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, boulox666 a dit:

Re @heycoco

 

ca doit etre un driver dimmable par l'extérieur, t'aurai pas une photo des 2 face ?

sinon chez ledtech le potard est a 5€^^

 

++

re

 

je connaissais pas ledtech, je vais y faire un tour ! voici des photos (pas simple ^^) du bouzin:

 

IMG_5906.JPG

IMG_5905.JPG

IMG_5904.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, boulox666 a dit:

Re

et dessous y'a rien?

sur mon driver je cherché aussi dessus mais les bouchon était dessous ^^

 

++

re

 

nan dessous c'est une plaque d'alu toute lisse. et sur la dernière face y'a deux vis mais ca a l'air d'etre pour le boitier.

j'avais prévu pour le prochain run de prendre un dimmer pour la cro, je pense que je vais attendre du coup. merci pour le tuyau de ledtech !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, boulox666 a dit:

Re

 

sur le mien c'est comme ca, si ca peut t'aider

 

 

ça confirme, j'ai pas un truc comme ça ! ? c'aurait été plus simple ? merci pour la photo, c'est sympa

 

o/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p\op !

 

55ème jour de 12/12, il reste moins de 2 semaines avant le cut, on compte FLO+40 \o/ pas trop de progression au niveau de la sénescence. il fait chaud, ça bloque peutetre ? les tritris sont en pause eux aussi. je suis étonné qu'elles se sentent aussi bien, les feuilles du bas sont vertes foncées, en pleine forme ? samedi, gros flush si ça continue !

 

les infos :

- température entre 25℃ et 31℃ (il doit faire plus de 28 durant 6 des 12h de jours depuis lundi ?)

- hygrométrie entre 50% et 65% (chaleur, donc transpiration)

- arrosage ~2.5L/pot à l'eau claire

 

o/

IMG_5914.JPG

IMG_5915.JPG

IMG_5916.JPG

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut par ici.

 

Concernant le dim de ton driver.

Il te faut une résistance talon de 1k ohm et un potentiomètre de 10 K ohm et le tour est joué. Tu aura une plage de dim plus importante comme ça qu'avec un driver comme celui de @boulox666.

 

Attention, toutes les solutions proposées par LED Tech seront pas efficace sur un MW type B.

 

Bon dim.

 

Bart'che 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Bartouche a dit:

Salut par ici.

 

Concernant le dim de ton driver.

Il te faut une résistance talon de 1k ohm et un potentiomètre de 10 K ohm et le tour est joué. Tu aura une plage de dim plus importante comme ça qu'avec un driver comme celui de @boulox666.

 

Attention, toutes les solutions proposées par LED Tech seront pas efficace sur un MW type B.

 

Bon dim.

 

Bart'che 

 

 

p\op

merci pour ces détails :)

o/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monsieur ?,

 

@heycoco , je viens de remarquer que lon est synchro aux jours pour ceux qui est du 12/12 . Nous avons lancé la flo au même moment, j'en suis à 12/12+ 55 comme toi ?.

 

Tes filles sont cannons ?.

 

C'est mon 1er jdc et 2ème culture et la 1ère ,à 12/12 + 85 j'ai pu couper à 10/100 ambré sur des génétiques données pour 45 jours ?( shiva skunk,  ect ) mais aujourd'hui à 12/12+ 56 j'ai plus d'ambre sur les mêmes shiva à 12/12+ 56 .

 

 

Tu dois être fière and chaque fois que tu ouvre la box ?, car me le fais, c'est tes beaux et ça sent tellement bon ?.

 

 

Bonne fin de grow. 

Je sui maintenant assidûment ton jdc ,

Parfait pour comparer ?

 

Bizz 

++ 

 

 

         ??

 

Modifié par Jeancultivsisi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Jeancultivsisi a dit:

Bonjour Monsieur ?,

 

@heycoco , je viens de remarquer que lon est synchro aux jours pour ceux qui est du 12/12 . Nous avons lancé la flo au même moment, j'en suis à 12/12+ 55 comme toi ?.

p\op !

j'avais pas remarqué non plus !

 

Il y a 14 heures, Jeancultivsisi a dit:

Tes filles sont cannons ?.

merci :P les tiennes sont pas mal non plus :) bien jouflues ?

 

Il y a 14 heures, Jeancultivsisi a dit:

C'est mon 1er jdc et 2ème culture et la 1ère ,à 12/12 + 85 j'ai pu couper à 10/100 ambré sur des génétiques données pour 45 jours ?( shiva skunk,  ect ) mais aujourd'hui à 12/12+ 56 j'ai plus d'ambre sur les mêmes shiva à 12/12+ 56 .

ca m'étonne même pas! chez moi celle qui avait du retard la première semaine en a encore aujourd'hui, toute la vie compte pour le rendu final ! et j'en ai fait des conneries ! cette var est vraiment costaud !

 

Il y a 14 heures, Jeancultivsisi a dit:

 

Tu dois être fière and chaque fois que tu ouvre la box ?, car me le fais, c'est tes beaux et ça sent tellement bon ?.

l'odeur me hante des heures après y être allé ^^ puis heu bon lundi j'ai cassé une toute petite branche en bougeant un pot, et heu bah j'ai mis ça à sécher et puis bah heu hier j'ai mis un peu dans le vapo et en fait bah heu je l'ai allumé et ça m'a heu bien fracassé ! j'ai pratiquement pas fumé depuis le confinement, ça m'a mis bien ! on va pas attendre 20% d'ambrés ? OUPS ! c'était tellement bien, je prédis qu'une autre branche va percuter le ventillo ce week end ?

 

Il y a 14 heures, Jeancultivsisi a dit:

 

Bonne fin de grow. 

Je sui maintenant assidûment ton jdc ,

Parfait pour comparer ?

il reste plein de place, le spectacle va commencer ?

bonne récolte à toi aussi !

 

Il y a 14 heures, Jeancultivsisi a dit:

Bizz 

++ 

 

 

         ??

 

o/

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.