[JDC#1][300W LED][80×80×180][Terre][C+26/S+15/F+49] SuperSkunk // ✂️ ?


Messages recommandés

Yep,

Jolie ton jdc effectivement ça promet une jolie fin.

Sinon pour ton driver le B tout a la fin signifie qu'il est dimmable grâce à un potentiomètre et resistance qui se rajoute à ton fil qui est branché sur rien actuellement ?

En te souhaitant une bonne fin de flow.

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola @heycoco!

 

T'as de sacrées fusées là dedans !!!

 

Il y a 3 heures, heycoco a dit:

l'odeur me hante des heures après y être allé ^^ puis heu bon lundi j'ai cassé une toute petite branche en bougeant un pot, et heu bah j'ai mis ça à sécher et puis bah heu hier j'ai mis un peu dans le vapo et en fait bah heu je l'ai allumé et ça m'a heu bien fracassé ! j'ai pratiquement pas fumé depuis le confinement, ça m'a mis bien ! on va pas attendre 20% d'ambrés ? OUPS ! c'était tellement bien, je prédis qu'une autre branche va percuter le ventillo ce week end ?

???

Ouais le truc des 20% d'ambrés... Pareil je sais pas si ça ne fracasse pas trop ? Faut le savoir en tout cas !!

 

Bon fin de Flo a toi !

A+

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo , ?

 

Salut @heycoco ?, comme le dis si bien Touf2n1 " T'as de sacrées fusées là dedans !!" .

 

J'avoue que sur ta dernière maj , c'est incroyable. 

 

 

Bientôt, tu vas décoller dans avec tes fusées 

Screenshot_20200730-181115_Chrome.thumb.jpg.bc86aa463708a3e48aed118b9249f66d.jpg

 

J'ai trouvé que ça ?, j'ai cherché " parking + fusée,  ensemble de fusée l'une à côté de l'autre sur Google ?, pour trouver une image qui ressemble à ta box mais j'ai trouvé que ça donc bon future décollage ?.

 

Bon bah , heu .. , bizz et bon grow ?

 

++

 

 

Modifié par Jeancultivsisi
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p\op !

 

aujourd'hui c'est Flo+44

 

je commence à avoir des tritris ambrés, malgré encore pas mal de transparents. il a fait jusque 32℃ et j'ai eu un pic à 80% d'hygrométrie avec les grosses chaleur des derniers jours. aujourd'hui on est redescendu à 26℃ dedans et 50%.

 

signe de fatigue et de stress, j'ai une bud qui a grillé ? je ne sais pas si c'est pourris champi, ou juste mort et sec, mais si vous avez un avis:

IMG_5921.thumb.JPG.cb302699b3475d09ad099936f86e7c36.JPGIMG_5920.thumb.JPG.90fa24cafc293511bbd4d0e066c67d48.JPG

 

j'ai coupé en dessous, en essayant de faire gaffe de pas toucher tant que j'étais près de la box. ca a vraiment juste l'air tout sec tout gris mais comme c'est le plant qui a été rincé à la douche et qui a clairement subi un sur-arosage je me dis que l'humidité est peut-être en jeu ? z'en pensez quoi ?

 

a bientôt pour le ✂️

 

o/

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ?,

 

Franchement @heycoco ,

 

J'avais jamais vu ça ?, en zoomant ,on dirait que si tu l'écrase ça va s'effriter .

 

Si c'est pas de la moisissure ou un champignon, mais que c'est mort , donc fumable ou pas ? 

 

Ça se trouve, ça dépote ?, augmentation du thc à 60/100 lorsque l'on arrive à laisser sécher un bud sur la plante encore en vie... ?

 

Bon grow et vivement le cut ?

 

++

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @heycoco!

 

Surveille ça bien quand même... et essaye de trouver sur le net ce que c'est..

Ça fait penser à un champi.. et les champi y'en a des plus ou moins rapides/agressifs...

 

Bon le cut est pour bientôt mais quand même, ça ferait chier de voir tes buds touché les uns après les autres...

 

J'espère que c'est rien ?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p\op !

 

nous sommes à 61j de 12/12, flo+46 et dernier arrosage ! d'ailleurs, vous arrosez avant de cut ou vous faites ça à sec ? ?

 

pas de progression des soucis de l'autre jour, tant mieux ! j'en ai une qui commence à trouver le temps long et qui a du mal à se tenir droite ! j'ai pas cut ma sentinelle finalement, pour cause de logistique de merde pour le curring ? me tate à la cut quand même pour essayer le water curring, vous avez des expériences là dessus ?

 

les infos :

- température entre 24℃ et 29℃

- hygrométrie fixée à 50%

- arrosage ~2.5L/pot eau du binet

 

le ✂️! le ✂️!

 

o/

Modifié par heycoco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Arroser avant le Cut est une bonne chose pour éviter un séchage trop rapide, perso je le fait en été, et en hiver j'attend plutôt que le substrat soit sec avant de Cut.

 

Voilà voilà, après tout dépend des paramètres de ton espace séchage, et de ta façon de procéder (plante entière, sur branche, bud par bud..)

 

Pour le water curing j'ai testé une fois.. Abracadabra ! J'ai transformé ma Weed en foin ?

Mais je m'y était sans doute mal pris (l'essoreuse à salade c'est un peu violent.. ?), alors mon avis n'est pas très objectif ?

 

 

À plus ! 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, bigbudybud a dit:

Salut ! 

 

Arroser avant le Cut est une bonne chose pour éviter un séchage trop rapide, perso je le fait en été, et en hiver j'attend plutôt que le substrat soit sec avant de Cut.

 

Voilà voilà, après tout dépend des paramètres de ton espace séchage, et de ta façon de procéder (plante entière, sur branche, bud par bud..)

 

Pour le water curing j'ai testé une fois.. Abracadabra ! J'ai transformé ma Weed en foin ?

Mais je m'y était sans doute mal pris (l'essoreuse à salade c'est un peu violent.. ?), alors mon avis n'est pas très objectif ?

 

 

À plus ! 

p\op !

 

je pense que je vais arroser au couché (dimanche matin), et cut juste avant le levé (dimanche soir). je pars 4 nuits la semaine prochaine, donc il faut pas que ça sèche avant le vendredi ! ca me laissera le lundi pour ajuster le climat avant de partir.

 

j'avais l'intention de mettre dans le filet, branche par branche avec quelques petites feuilles (pas de grosse manucure), et le tout dans la box avec juste l'extra, un tout petit ventillo, et les pots humides dans le fond. je pense pouvoir maintenir 60% d'hygro pendant quelques jours comme ça. la semaine pro il risque de faire chaud, mais aussi humide, ca reste un pari.

 

ouai le water curring ca fait un peu flipper quand même. même sur une petite portion... par contre il parait que c'est smooooth à vapo par la suite.

 

o/

Modifié par heycoco
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

Pour ton bud cramé ça ressemble a plusieurs choses :

soit début de botrytis mais à voir si tu à des partie molles et grisâtres.

Excès de chaleur où de pk( en rinçage peut probable).?

Mais rien de dramatiques non plus.

Par contre pourquoi faire un water curring?

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Green-CracK a dit:

Yep,

plop \o

Il y a 2 heures, Green-CracK a dit:

Pour ton bud cramé ça ressemble a plusieurs choses :

soit début de botrytis mais à voir si tu à des partie molles et grisâtres.

Excès de chaleur où de pk( en rinçage peut probable).?

Mais rien de dramatiques non plus.

en tous cas ràs depuis ?

Il y a 2 heures, Green-CracK a dit:

Par contre pourquoi faire un water curring?

attiré par la promesse de douceur, diversifier en mode "au cas où...".

 

je vais continuer à regarder les tritris et je ferais au feeling j'imagine.

 

o/

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p\op !

 

juste en dessous de là où j'ai retiré la bud grise, j'en ai repéré une mini qui commencait à se décolorer aussi :s j'arrive pas à être catégorique sur le botrytis, puisqu'il n'y avait pas l'air d'y avoir quoique ce soit sur les têtes, juste une décoloration.

je me tate à tout couper ce soir, tant pis. quand j'ai ouvert la box ce matin, j'ai eu une vision de toutes les buds grises ça m'a fait flipper ^^

couper 3 jours avant, c'est prendre encore plus le risque que ce soit sec pendant les 4 jours où je ne serai pas là, et donc me retrouver avec de la paille.

 

c'est quoi votre avis ? vous arrivez facilement à faire durer le séchage 7/8 jours ?

 

o/

Modifié par heycoco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop , difficile à dire ? ta un microscope pour regarder ça de plus près ? Si c'est du boty tu devrais voir une sorte de duvet blanc poilue ?? certaines weed prennent une décoloration par portion sans trop que je sache expliquer le phénomène ( chlorose apical peut être ?)  mais pourtant pas de boty ni rien d'autres , quand j'ai un doute je laisse en bocal quand c'est cut et sécher  et je vois comment ça évolue  ( surtout l'odeur ) ! , Pour faire durer le sèchage une bonne hygo couplée à une bonne aération , tu peux éventuellement aérer tes gros Bud avec des cure dent si ta peur que ça moisisse 

Modifié par deadman59
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, deadman59 a dit:

Pour faire durer le sèchage une bonne hygo couplée à une bonne aération , tu peux éventuellement aérer tes gros Bud avec des cure dent si ta peur que ça moisisse 

je pense que l'hygro ça se gère surtout que je ne devrais avoir qu`à monter, par contre j'ai lu qu'il ne faut pas que la temp dépasse 26℃, et c'est grosse cannicule en perspective pour 8 jours ^^. quand ça veut pas... lol ! je peux faire toutes les prédictions que je veux, à la fin c'est le chaos qui gagne !

 

o/

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

\o/

CUT Flo+49

 

après 64 jours de 12/12, trop peur du moisi ! ça sèche dans le filet, dans la box. pas pris de photo sur le moment parce que je manquais déjà clairement d'espace, mais voici le résultat:


IMG_5924.thumb.JPG.46fbdc968bb3f480cb85ccfb8b27ba49.JPGIMG_5926.thumb.JPG.bbe9a09c0a73638f33b257b7cac66c9c.JPG

 

j'ai mis les grosses bud en haut pour les retourner plus souvent que les autres. il y fait 26℃ et 45%, je laisse pour le moment mais ce soir je fais monter l'hygro !

on se retrouve dans 8 jours (ou plus j'espère) pour la pesée :) en attendant, balancez vos pronos !

 

o/

 

 

ps: j'ai déjà démonté à coup de ventillo ~5g, et j'ai 2 monstro tetes qui sèchent séparément pour suspcion de moisi.

Modifié par heycoco
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @heycoco !

 

'tain je comprends le cut anticipé... J'aurai flippé aussi même si à 3 jours près ça aurait sans doute pas  eu trop le temps de se propager trop.

 

Je suis en galère organisation aussi...

Je pars 2 longs weekend en 5 mois et il faut que 2 plantes sur 3 soient prêtes à ce moment là...! (Je pensais que ça pourrait attendre mon retour mais nan... )                                           

Du coup ben pareil... Séchage hors de contrôle... Vais essayer de cut la veille du départ, mettre un humidificateur et croiser les fesses/serrer les doigts pour que la canicule s'éloigne un peu...               

 

En te souhaitant que le séchage se passe pour le mieux ? 

A+ l'ami

Modifié par Touf2n1
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p\op

 

je me dis qu'avec ce qu'on est en train de prendre, même la nuit (à 2h du mat' il fait 27℃ dehors), les plantes auraient pris trop cher. elles commençaient déjà à fléchir.

 

Il y a 4 heures, Touf2n1 a dit:

Du coup ben pareil... Séchage hors de contrôle... Vais essayer de cut la veille du départ, mettre un humidificateur et croiser les fesses/serrer les doigts pour que la canicule s'éloigne un peu...               

pour l'instant j'ai du bol j'ai 50+% d'hygro et en ~48h ça a gardé pas mal d'humidité, sinon pareil, la boite a brouillard est sortie du placard ! je risque de l'allumer demain, si la chaleur n'anéantis pas tout les efforts ^^ 26-27℃ dans la box quand même et je vois pas ce chiffre descendre de si tôt...

 

merci d'être passé :)

 

o/

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.