Avis Led Seoul UV395 nm et controlé par wifi


Messages recommandés

Bonjour, à tous, comme je fouine un peu pour trouver mon bonnheur dans les Leds, plus j'avance et plus je vois des choses plus interressante.

Je suis tomber sur un kit panneaux Quantum Board en lm301h avec 1020pcs Samsung lm301h/301b+44pcs Osram 660nm+8 pcs Seoul UV395nm+8 pcs Osram IR730nm  avec 2 canaux pour switcher manuellement ou par télécommande et waterproof.

 

Mais comme il y a des Leds Seoul dedans, je ne sait pas ce que ça vaut et Osram aussi par rapport à du Cree xpe2.

Mais je vois que le PPFD est pas mal ;

ppfd.JPG.816dfa16df0f70c3284f19c7d4327817.JPG

 

 

Donc, je ne sait pas si c'est un fake, car ce panneaux me tente énormémment ;

le voici ;

https://www.alibaba.com/product-detail/Newest-hlg-480w-waterproof-IP65-Samsung301h_62551097182.html?spm=a2700.icbuShop.41413.11.22c0f3ecdRBn4p&fullFirstScreen=true

 

Je viens de demander au vendeur si il avait fait le test PPFD avec la protection waterproof.

Sur ali.., j'ai jamais encore commander, pas même un seul article, j'y vais molo.

 

et avoir par l'occasion des avis la dessus.

 

A pluche.

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop l'ami ! 

 

Rien à voir avec ta demande, mais perso pour plus de sécurité par rapport aux vendeurs, je privilégie ceux qui on un grand nombre de transactions à leur actif et un bon pourcentage de "delivry on time".

 

 

Tchoo 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop, mais ce panneau me tente tellement, c'est beaucoup plus de ce que je voulais pour un prix qui me paraît très très bas.

C'est pour ça que je demandes avis mis à appart les refs du vendeur.

 

Je suis rester longuement à tchater avec le vendeur, qui ma confirmer que tous est livrer ( remote control wirless, dimmer ...).

 

a++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il ma dit pour la Guadeloupe c'est 120 € ou 160 € ( je me rappelle pas trop, mais c'est dans ses eaux là ).

Ce qui est acceptable par rapport au tarif  livraison Chine.

 

Donc pour la France, c'est beaucoup moins.

tchos

pour les taxes, j'ai negocier avec eux aussi, ils peuvent faire un effort dessus

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

 

alors juste pour dire que Seoul est un grand fabricant de premier plan, qui conte a son très vaste catalogue nombre de modèles,

qui sont simplement les meilleurs du marché dans leurs catégorie ... (même si le gros du catalogue est du générique)je les soupçonne d'avoir une excellente maîtrise du violet notamment ...

les rouges Osram sont plus intéressante que les Cree de façon général ...

 

@+

Modifié par Heka
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites