Besoin d'avis pour l'achat d'un extracteur d'air


Messages recommandés

Bonjour, je possède un extracteur winflex 125mm 250m3/h pour une box de 1mx1m et il fait beaucoup de bruit et n'est pas assez puissant donc j'ai regardé le extra TT silent-M 125 de winflex, pourriez-vous me dire si cela vaut la peine d'acheter ce modèle qui coûte quand même 269 €??

Si vous avez autres choses à me proposer, n'hésitez pas à me guider svp. Merci d'avance à toutes et tous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, animalxxx a dit:

Slt

 

Laisse tomber winflex, pour 270e tu prends un systemair/ruck, un autotransfo, tu te fais un caisson inso', et voila.

 

++

Salut,

Merci pour votre réponse, ou trouver ce système car je vais au magasin cultureindoor et il y à pas cela ? 

Merci ✌

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Un bon rvk + caisson inso + autotransfo sera moins cher que ton winflex machin truc et tout aussi silencieux voir plus.. 270e pour du 230/340m3/h, c'est hyper cher, pour du winflex en plus..

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, animalxxx a dit:

Re

 

Un bon rvk + caisson inso + autotransfo sera moins cher que ton winflex machin truc et tout aussi silencieux voir plus.. 270e pour du 230/340m3/h, c'est hyper cher, pour du winflex en plus..

 

++

Bonjour, je te remercie pour les informations je vais regarder à ce que tu proposes, tu prendrais combi de m3/h pour une box 1mx1m ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites