Demande infos sur culture inconnue?


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai fait germer des graines que j'ai récupéré au fil de mes consommations et voilà j'ai un pied de 2 mois (30cm) actuellement qui vient de passer en floraison. Es ce normale? 

Mon cycle jour nuit est de 18/6 dois je le changer?

Et es ce qu'une taille est nécessaire ou recommandé?

Ps : quelqu'un est il capable de me donner la variété?

Pss : certaine feuille ont des petits points rouge/jaune mais ceux ci n'évoluent plus es ce une maladie connue car pour moi il ne correspondent à aucun carence ?IMG_20200515_192747.thumb.jpg.ba946a0eb0d44657eca0799e40f5d09a.jpgIMG_20200515_192542.thumb.jpg.04f2a8b7dc29c566a57827e0756a2fc6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zalute,

 

La variete aucune idee mais ca parait trop petit pour 2 mois.. beacoup trop petit.. soit l'eclairage n'est pas suffissant soit c'est une auto..

Une variete auto passe en floraison n'importe le cycle de lumiere.. mais bon comme tu ne sais pas si c une auto ou pas a ta place je changerais pour cycle de floraison.

J'espere avoir aider.

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Si tu es passé en floraison malgré un cycle 18/6, c'est forcément une autofloraissante. 

 

Après sa taille est soit du à une lumière pas assez puissante ou pas assez de nutriments, ou les deux à la fois.

 

Tes tâches ressemble à une carence... 

 

A+

Modifié par Asbjorn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

tu devrai allé en section diag pour les tâches etcs...tu ne dis pas grand chose sur ton installation ( box, watt, taille des pots, engrais etc....)

d'ailleur elle et en carton ta box??? Ou tu voulais juste caché chez toi?

 

Pour la flo je pensais , comme ta plante est en cro depuis 2 mois que ça aurait pus etre juste une déclaration de sexe mais là....je rejoins mes collègues c'est surement une auto.

Tu en consomme habituellement des auto pour avoir eu des graines? 

Pour le nom de ta variétée c'est impossible a dire....indica/sativa a la limite....

 

Par contre moi je ne changerais pas de cycle de lumière, je laisserai qql jour pour voir si la flo continue bien et si c'est le cas,

et que tu en a la possibilitée, je la mettrai dehor ou sur ton balcon....(pas d'auto en int ?)

 

a++++++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils etoo, je vais aller voir dans la cellule diag pour ces tâches.

Pour la box en journée, y en a pas, et la nuit dans un box carton d’environ 1 m sur 1m.

Après les pots, c’est des 25 litre mélange terre argileuse/terreau fleur en pot

Engrais NPK 4/3/6, utilisé pour carence en phosphore et comme source d’engrais

Lampe led spécialement faite pour les cultures de canna d’une puissance de 40W

J’opère  déjà cette manip ext/int lorsque l’ensoleillement extérieur est convenable

La question des graines, c’est de la récup sur des consommations donc pour te dire si auto ou pas très difficile surtout que je n’ai pas tjrs eu la variété de donnée lors des achats  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites