[JDC#1] [BZH] [EXT/SERRE] [AUTOFLO] [MULTIVAR] [POTS] [BIOBIZZ]


Messages recommandés

Salut a tous et bienvenu sur mon premier JDC 

je vais donc vous présenter mon setup et mettre au fur et à mesure l'évolution de la culture 

  • Substrat: mélange 30% fibre coco, 30% light mix biobizz, 40% terre du jardin retournée où poussent des orties et des ronces 
  • Mode de culture: extérieur en pot de 11l et serre lors des mauvais jours et la nuit 
  • Dimensions de l'espace: la serre est sur base de palette donc 80cm sur 1.20
  • Eclairage: lumière solaire 
  • Variétés: 3 lemon critical 2.0 et si tout se passe bien une sweet skunk et une sticky beast 
  • Engrais: racinaire de plagron et grox et bloom de biobizz
  • Conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...) : conditions climatiques aléatoires dues au climat breton 

 

j'ai donc mis en germination mercredi 13 mai, mis en terre les lemon critical 2.0 le vendredi 15 mai et une sweet skunk sur les deux que j'avais mis en germi est passée en terre samedi 16 mai, l'autre n'a rien sorti depuis mercredi donc je pense que c'est foutu j'ai donc lancé en germi une derniere sticky beast de l'année dernière je verrai bien ce qui en sort de celle la aussi au pire j'ai d'autres graines récentes en prévision d'une autre culture après celle la suivant le temps de culture de la première session.

 

j'ai les lemon qui devraient pas tarder a sortir le bout de leur nez je vois les tiges commencer a sortir 

je vous mettrai les photos demain 

 

bonne lecture a vous 

peace 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Super ta culture j’espère que tout fonctionnera bien pour toi! C’est marrant car j’ai fait germé le même jour que toi et mis en terre le même jour aussi. Du coup je passerais régulièrement voir ton jdc pour comparer avec chez moi. 

Aller à bientôt et bonne chance ? ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, MedicalWee a dit:

Salut, 

Super ta culture j’espère que tout fonctionnera bien pour toi! C’est marrant car j’ai fait germé le même jour que toi et mis en terre le même jour aussi. Du coup je passerais régulièrement voir ton jdc pour comparer avec chez moi. 

Aller à bientôt et bonne chance ??

salut 

bienvenu a toi 

et si tu as un jdc j'irais voir, on pourra voir nos évolutions respectives a dates similaires c'est cool

peace 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, bigbudybud a dit:

Demat Camarade ! 

 

Je m'installe également pour voir ce que ça va donner chez toi ! ?

Vivement les photos.

 

 

Kenavo ! 

Demat également l'ami 

Bienvenu à toi 

Demain soir les photos promis ?

Awech'al 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop 

Comme promis voilà les photos des 3 lemons critical 2.0 qui sont sorties de terre aujourd'hui (une ce matin une autre ce midi et une autre en fin de journée, je crois qu'elles ont compris la posologie médicale de leur but ultime ahahaha) 

J'attends la sweet skunk qui devrait sortir de terre je pense demain et la germination de la sticky beast qui me paraît compromise... ???? J'en saurais plus demain si elle a bien voulu germer sinon je mettrai une bcn xxl auto en germi pour le dernier pot qu'il me reste 

 

Bon grow a tous 

Peace 

 

15898178606382431339167078558592.jpg

15898179571507794001318224004190.jpg

1589818032405591368178308253450.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, MedicalWee a dit:

Salut! 
 

ah ça fait du bien de les voir sortir de terre! ?
Tu as quelle température (min/max)?

 

a+

Yop 

Grave c'est surtout un soulagement de se dire qu'on l'a bien mise ni trop arrosée enfin que ton grow commence à prendre forme 

Concernant les températures aujourd'hui on a eu une très belle journée pour ici aux alentours des 22/23 degrés (on rigole pas chez moi c'est énorme lol) la nuit par contre on est sur du 13 degrés environ mais comme je leur laisse une demi bouteille sur le dessus je pense qu'elle perdent pas trop de chaleur en attendant que l'on ait des journées de plus en plus ensoleillées et chaudes 

 

Peace 

il y a 27 minutes, speeked a dit:

Yop, 

 

Je m'installe également pour voir ce que ça va donner ?

 

Tchuss, et bon grow ?

Yop 

 

Bienvenu à toi speeked installes toi confortablement 

 

Peace 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Tospappk a dit:

Yop 

Grave c'est surtout un soulagement de se dire qu'on l'a bien mise ni trop arrosée enfin que ton grow commence à prendre forme 

Concernant les températures aujourd'hui on a eu une très belle journée pour ici aux alentours des 22/23 degrés (on rigole pas chez moi c'est énorme lol) la nuit par contre on est sur du 13 degrés environ mais comme je leur laisse une demi bouteille sur le dessus je pense qu'elle perdent pas trop de chaleur en attendant que l'on ait des journées de plus en plus ensoleillées et chaudes 

 

Peace 


Mdr oui c’est sûr que c’est pas encore la canicule! 
c’est une bonne idée la demi bouteille par dessus. 
 

Moi je suis à l’est de la France, on a eu 26° aujourd’hui mais sur ma loggia j’avais 30° pendant une bonne partie de la journée. 

 

Je te souhaite bonne continuation et puis je repasserai dès qu’il y aura du nouveau. 
 

A+ ?
 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @MedicalWee

 

Outch 30 degrés quand même ça fait un peu beaucoup quand même fais gaffe à pas les cramer je sais qu'il y'en a qui mettent des brumisateurs de chez gifi pour les rafraîchir un minimum 

Bon grow a toi aussi 

Peace 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Tospappk a dit:

Merci @MedicalWee

 

Outch 30 degrés quand même ça fait un peu beaucoup quand même fais gaffe à pas les cramer je sais qu'il y'en a qui mettent des brumisateurs de chez gifi pour les rafraîchir un minimum 

Bon grow a toi aussi 

Peace 


ouai c’est ce que je me dit aussi. Pour le moment je surveille bien la chose et sinon je fermerai à moitié le store si il faut. 
On verra bien ?

 

??

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Totoxi'co a dit:

Salut ? je passe voir ton jdc ! ?Je me languies de voir tout ça évoluer je met mon transat dans un coin pour pour suivre ça 

 

bon grow :kana_smile:

Yop 

Salut et bienvenu l'ami 

Moi aussi je me languis de voir mes ptits bébés pousser 

????

Peace 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop 

aujourd'hui bonne nouvelle la sweet skunk a commencé a sortir le bout de son nez timidement mais je suis sur qu'elle veut dire bonjour a la vie :D

autre bonne nouvelle ma sticky beast auto a décidé de germer donc demain mise en terre pour le 5eme et dernier pot de cette session (enfin je pense si je me laisse pas tenter pour lancer la fem que j'ai eu en cadeau ????)

Edit: en fait j'ai bien regardé c'est fem mais auto lol ???crystal meth de chez fastbuds 

 

sinon les lemon se portent bien elles ont eu le droit a 250ml d'eau avec du power roots (dosé a moins d'1ml pour 1 l d'eau)

 

demain je mettrai quelques photos 

peace

Modifié par Tospappk
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @Lep_unk

 

Bienvenu à toi ! 

Installes toi confortablement ! On va faire en sorte qu'elles poussent de la meilleure des manières en tout cas ! ???

 

Peace 

 

Ps: si vous voyez que je déconne ou qu'il manque des infos hésitez pas à me le dire 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.