Viabilité d’un puit de lumière


Messages recommandés

Yo tout le monde ?

 

Une idée viens de germer dans ma tête et je me pose des questions , alors voilà,

 

c’est pas mal la jungle dans la box et j’ai les buds du bas qui ont du mal à se développer

 

ducoup je me demande si se serait intéressant de faire un puit de lumière au centre en coupant des feuilles et de mettre un morceau de Mylar en bas pour renvoyer la lumière sous la canopée.

 

Mais je sais qu’il faut éviter au maximum de couper les feuilles ducoup je me demande si le gain de lumière serait viable.

 

Si jamais des personnes ont déjà fait quelque chose du genre ce serait sympa de faire part de vos expérience, tout avis est bon à prendre ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Yop 

 

 

il y a 54 minutes, LaFrapp a dit:

 

c’est pas mal la jungle dans la box et j’ai les buds du bas qui ont du mal à se développer

 

 

 

Taille des gourmands / petite têtes qui ne donneront pas grand chose , afin de laisser un <Max d’énergie> pour les buds du haut de façon à les voir se développer au mieux 

Sauf si tu veut faire du hash avec la manuc et les ptits gourmands ...

après je sait pas ou tu en ai dans ta Flo...

+ un bon palissage homogène afin de laisser la lumière pénétrer comme il se doit ... et basta ... 

 

 

Couper des feuilles ont évite , ce sont les poumon de ta plante en quelques sorte ... sauf dans quelques cas , à certain endroit < stratégique> ... pourquoi pas ...

 

Mais la , si c’est couper des feuilles pour coller du mylar au sol ... 

 

le rapport perte / bénéfice est vraiment insignifiant...
 

voilou ++

 

 

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kiss , merci pour ta réponse rapide ? , je l’ai pas écrit mais je suis à flo+49 c’est un peu tard pour tailler des buds ? Si c’est pour stresser la plante juste avant la fin c’est pas la peine non plus lol c’est pour sa que j’ai pensé à faire un puit

B07883CE-F4EB-4B96-9A7E-4B322C7B273E.thumb.jpeg.1c0d7fd71534210d68b2dedbc6601d8f.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.