Bug onglet de recherche ?


Messages recommandés

Salut à tous :)

 

Je suis de retour depuis peu sur le fofo, a l'ancienne les recherches dans l'onglet affecté à cette effet fonctionnait super...

 

Maintenant je suis complètement perdu... je recherche des sujets concernant certains points précis, tout simplement le NFT par exemple... 

 

Et bien en recherchant NFT, la recherche est nul, rien n'est trouvé et pourtant il y a un paquet de sujet à ce niveau... meme mon précédent JDC comportait un système hydro NFT, et pourtant nada...

 

Meme problème également quand je recherche par étiquette... 

 

Le soucis ce présente sur tout type d'appareils (smartphone, ordi)

 

Ce problème est récurent pour ma part, pas mal de recherche infructueuse par cette onglet, alors que google -> recherche "x", "cannaweed" presque tout apparaît et je suis donc obligé de procéder ainsi... 

 

Il y a t-il un moyen d'y remédié ? 

 

Bien à vous ! Les-Fayah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'ai le même problème, des fois ça marche d'autres non. Du coup je passe directement par google pour faire les recherches sur le forum, ça donne quelque chose comme ça : "sujet de la recherche (sans guillemets)" site:cannaweed.com.

 

+++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Indy-Punky, mais ça ne résout pas le soucis... seulement 25 résultats pour nft... 

 

Il y a une co*ille dans le pâté ahah :)

 

Tu tapes "grotank" par exemple ... et la, "nft" apparaît d'un peu partout...

 

idem si tu tape "nutriculture" premier post en titre tu tombe sur NFT...

 

apres s'il n'y a pas de solution ce n'est pas bien grave,  j'arrive toujours à me débrouillé autrement, je cherche juste à savoir si c'est moi ou l'outil recherche qui est à la ramasse lol ;)

Modifié par Les-Fayah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Oui la recherche n'affiche que 25 résultats, après vous pouvez affiner la recherche.

 

Par forum, par type (blog, post, message), auteur, date etc etc

Edit: et oui la recherche est buggé, on conseille de passer par Google.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites