[Topic Unique] Blockchainnovelties


Messages recommandés

Blockchainnovelties

 

Logo_Blockchainnovelties5-08.jpg

https://www.blockchainnovelties.com/

 

Blockchainnovelties a ete créé il y a des années dans l’espoir de fournir des services à quiconque souhaite acheter de la génétique sans les restrictions des méthodes de paiement traditionnelles, même si nous offrons également d’autres formes de paiement de base. Nous avons décidé par courtoisie envers la communauté grandissante d’offrir la livraison gratuite à n’importe qui en tout temps pour maintenir le processus de commande aussi simple que possible pour quiconque souhaite commander. Nous proposons la meilleure génétique que vous pouvez trouver chez le breeder . Nous aimons garder les choses aussi réelles que possible et sommes fier d’avoir un service à la clientèle primé. Nous breedons également le meilleur dans notre arsenal de génétique personnellement recueillies , en petite quantité .

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop a tous !

 

J'ai découvert ce seeder il y a quelques mois .

Et avec un beau catalogue en prime !

 

Je m'y suis donc tenté pendant le début du confinement , et j'ai mis la mains sur quelques belles choses .

Entre autre Peanuts butter breath et stankasaurus de chez thug pug , et gelatti biscotti de chez cannarado !

 

Les f.d.p sont gratuit ( rare pour us-> Fr )

 

Et donc hier , j'ai reçu ma 1 ère commande , et une bonne surprise dans le paquet 

 

DSC_2182.JPG

 

Un paquet de margalope en freebies !!!

 

J'trouve le geste plutot louable , un paquet a 100 $ en freebies , c 'est pas chez tout le monde .

Le gars reste relativement dispo sur instagram .

 

Bref , je ne peux que recommander !

 

++ la troope

 

 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Rebellote , reception de mon packson de peanuts butter breath et d' un pack de freebie SFV X de chez blockchain (9 pepins), visiblement un cross sfv  avec un mâle non identifié !

(30 jours environ avant reception) 

 

DSC_2194.jpg

 

Je flippais un peu des colis sans suivi , mais finalement  tout roule !

 

++

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 5 mois après ...

Yop !

 

Seedbank off depuis quelques mois, et je pense que ca ne rouvrira pas de sitôt .

C'est dommage , c'était de loin mon spot préféré pour dénicher les bonnes affaires et les drops recherchés ..

 

++

 

 

 

 

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/12/2020 à 13:05, BraGueTTe a dit:

Yop !

 

Seedbank off depuis quelques mois, et je pense que ca ne rouvrira pas de sitôt .

C'est dommage , c'était de loin mon spot préféré pour dénicher les bonnes affaires et les drops recherchés ..

 

++

 

 

 

 

 

Salut braguette, 

 

Je sais pas si t'as vu mais ils se sont fait arrêté par les stups.

 

https://www.tahoedailytribune.com/news/4-suspects-arrested-in-south-lake-tahoe-drug-house-raid/

 

Dommage, ça semblait pas mal.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites