Gen

Fin du déconfinement, commandes en attentes

Recommended Posts

Gen

Salut la room

Alors apparemment , ici en Catalogne on passe en phase 1 du dé-con-finement aujourd'hui.

Dans la semaine et en fonction de mon taff dans la vie de tous les jours (oui oui, j'ai également une vie) j'irai chercher ce qui me manque pour terminer toutes les commandes.

J'ai 5 shield growduino, 2 kit Growduino, 12 kits GENESYS, et 6 montages complets à terminer + 1 transformation et 2 réparations.. (pour ceux qui croient encore que je suis un magasin, c'est pas le cas), j'ai donc avancé sur ce que je pouvais pendant notre réclusion avec le matos dispo. mais j'ai pas pu faire grand chose

Je vous le dis de suite, ça va pas se faire en deux coups de cuillères à pot.

Donc pas la peine de me casser les noix.. et de me bombarder de mail, je n'y répondrai plus. Va falloir attendre.

Je pense que si tout se passe bien, tout sera expédié avant fin juin.. (toujours dépendant du matériel qui vient de Chine)

exemple sur 12 écrans commandés je n'en ai reçu que 4 pour le moment..

Donc prenez votre mal en patience.. ça va "viendre"...

Merci pour votre compréhension, et si vous comprenez pas, c'est le même prix.

Je vous recontacterai chacun votre tour avant expédition pour les justificatifs d'expédition.

++

GEN

• Like 1
  • Thanks 1

KannaClerks

Merci pour le retour ... Pas de soucis... Courage et patience...

++

KannaClerks

Gen

Yop

j'ai pu m'approvisionner d'une grosse partie de ce qui me manquait, j'ai un week-end qui s'annonce chargé en électronique LOL

Je vous ferai une chtite tof de l'état d'avancement dans la fabrication des circuits. Histoire que vous voyez que je ne glande pas.. quoique je respecterai l'apéro time. ;-)

++

GEN

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2

Beuzinglue

Coucou,

Ne te tue pas à la tâche non plus lol

• Like 1

Gen
Posted (edited)

Yop

Voila ma petite production du WE passé,

les platines relais 8 voies état haut sont montées, soudées, soudures nettoyées et circuits testés

DSC_0093.thumb.JPG.ec9494cb42093084471f5c41f0027b3f.JPG

Par contre là je suis en ruptures de relais pour les platines moteur, je viens de les recommander, et ce week-end j'attaque les circuits GENESYS.

Comme d'ab je vous tiens au jus de l'évolution

++

GEN

Edited by Gen
  • Like 3

Viker

Yop

Ah, voila de la bonne platine relais qui ne fait pas planter tout le système!

Beau travail. 👍

++

Viker

• Like 1

Gen

Yop

Voici ma petite production de ce WE

3 Shields Growduino et 15 circuits GENESYS

DSC_0094.JPG.d5b2f96328d0d4793a2058dde59fce16.JPG

Les GENESYS ont été soudés, nettoyés, contrôlés au microscope, et testé au multimètre

Il me reste encore à tester la programmation et une fois fait, je soude tous les connecteurs.

++

GEN

• Like 3
  • Thanks 1

Gen
Posted (edited)

Yop

Juste pour info, je viens de tester les 15 circuits GENESYS, résultat : 15/15 opérationnels :-)

je vais commencer à souder les connecteurs.

Ensuite j'attaque les platines moteurs (mais je suis toujours en attente des relais)

niveau écran j'en ai jusqu'à présent reçu que 5

++

GEN

Edited by Gen
  • Thanks 2

sack

Poy,
Juste un mot d'encouragement.
A bas les cadences infernales ;-)  !!!
Plus c'est long.... et je savoure.
Suis toujours pas pressé, te foule pas la ratte pour ma pomme ;-)
En tout cas, merci pour l'info régulière.
Bon courage et bon "déconfinement"
CU later Ali Gator ;-) Keep on Rolling !!!

• Like 1

Gen
Posted (edited)

Yop

Je n'ai pas avancer sur les platines moteurs parce que je n'ai toujours pas reçu les relais OMRON ,comme je n'ai toujours pas encore réceptionné les écrans manquants

Par contre j'ai finalisé 2 montages et déjà testé une des 2 machines (qui devait déjà partir la semaine passée oups.. mais mon boulot ne me permet pas pour le moment de me libérer pendant les heures d'ouverture)

Je commence cette semaine si possible les expéditions des cartes GENESYS seules et de certains kits qui ont été commandés sans écran.

Je vous reviens dès que j'ai du nouveau

PS: il me reste encore 6 circuits imprimés vierges pour faire des GENESYS, donc si des gens en ont besoin, je peux les souder, ensuite à l'épuisement du stock, je n'en ferai plus afin de me consacrer à temps plein sur la RED Board.

Pour les shields growduinos, c'est fini, tout est parti

++

GEN

Edited by Gen

Indi-Punky

Hello

Dsl de faire le chieur, mais feras tu encore des mini genesys?

Si négatif, je me rabattrais sur un genesys.

Gen

Yop indi

oui je les ferai vu que j'ai les circuits imprimés, mais quand ??? c'est la question qui tue..

Là je rame grave a essayer d'envoyer les commandes en attente à tout le monde le plus rapidement possible, donc ce sera pas dans l'immédiat. Désolé

++

GEN

• Like 2

gege73

bon courage a toi gen ;)

Gen
Posted (edited)

Yop

Merci @gege73

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle..

Je vais commencer par la mauvaise, ne voyant pas mes écrans arriver (je parle des premiers commandés) il y a déjà un bout de temps. J'ai contacté le vendeur et ils n'arriveront pas avant le 19 juillet !!! Rassurez-vous on parle bien de 2020

Et pour la bonne, ben il n'y en a pas.

Donc j'espère que ceux commandés par la suite arriverons avant, histoire de pouvoir continuer à livrer les gens.

Sinon, pour les personnes ayant commandé des kits GENESYS sans écrans, cela devrait partir sous peu car il me reste quelques platines moteur pour compléter les kits

je suis toujours en attente des relais pour pouvoir continuer la prod des dites platines.

++

GEN

Edited by Gen
  • Like 2

Gen
Posted (edited)

Yop

Les expéditions commencent dès demain avec ce qui est déjà complet

Pour les machines montées, j'en ai deux (elles auraient déjà dû être expédiées mais j'attends les nouvelles sondes I2c afin de faire un tests sur une longueur de 5 mètres)..

Si cela fonctionne je les mettrai par défaut, ce qui ne nécessitera plus de bidouiller avec des extenders

Croisons les fingers.

++

GEN

Edited by Gen
  • Like 2
  • Thanks 2

Gen

Yop

Première fournée expédiée.

Les gens ont été contactés pour communication des n° de suivi

Prochaine fournée fin de semaine ou courant de semaine prochaine en fonction des approvivionnements

++

GEN

• Like 2

Gen

Yop

Bonne nouvelle, le père Noël vient de passer,

je viens de recevoir les 4 premiers écrans commandés à l'époque des dinosaures.. Et ils sont venus à pied, pour dire :-)

DSC_0110.thumb.JPG.57ff337b4a2c221709f465ff41702f63.JPG

J'attends encore les relais pour les platines moteurs pour expédier la seconde fournée

Les sondes t°/Hr parties de France  doivent certainement venir à pied également.

++

GEN

Edited by Gen
  • Like 1
  • Thanks 2