Effet bizare du cannabis sur moi


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Alors depuis pas mal de temps, je ne ressent rien après mon dernier bad trip. Tous ce qui dit plaisir n’est tjrs pas au rendez-vous?. Je fume de la sour diesel, et je ne ressent rien, enfin pas vraiment, je me sent lourd, et assez bizare mais pas d’effet euphorique ou de sensation de plaisirs. Serait ce parce que j’ai peur d’être "défoncer" ? Car souvent je n’arrive pas a rester calme, je me pose toujours la question de est ce que sa va partir en couille ?

Alors 1 fois avec 1 seul joint que je n’ai pas fini, j’ai eu un bad trip, bon il était 2h du mat et j’avais envie d’en fumer 1. C’était mon premier bad trip qui s’était plutôt bien passer car je ne trouvais que mon coeur qui, j’avais l’impression voulais sortir de mon corp, était une mauvaise sensation, sinon je me croyais entrain de voler sur mon lit et a vouloir danser.

Mais depuis ce soir, j’ai développer une sorte de "stress", j’ai envie de fumer, je le fume tranquillement avec ma musique pref sur une chaise, mais au bout d’environ 15min je ne ressent rien, dû moin si, mais je ne ressent pas de plaisir ni cette sensation euphorique. J’ai envie d’en reprendre une dose plus forte mais par peur d’être trop défoncer je ne le fait pas.

Ma question est donc pourquoi je ne ressent pas ces effets désirables ? Pourquoi je me sent normal avec des mouvements ralentis ?

Et pour ressentir ces effets désirables que doit-je faire ?

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop .... 

 

Aaaah les bad trip... Je pense que tout le monde en a déjà fait. Inconsciemment, tu es sûrement encore en « état de choc ». Les bad trip avec la beuh sont quand même violent et te tombe sur la tête sans y voir venir. Je pense que ce que tu as est juste de l’anxiété. Ne te prend pas la tête, ça arrive À TOUT LE MONDE ! 
La prochaine fois le bon reflex--> sucre + vitamine C. 
 

Prend soin de toi. Peace ✌️ 

Modifié par glass-blower
Politesse
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

arrete de fumer pendant 3/4 jours et le soir tu te pose avec ton oinj tranquil et laisse toi aller,ne pense pas que tu fume mais pense a des trucs plaisants....

 

a+++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Merci de vos réponses, je vais essayer de me laissez allez alors? et de me calmer surtout, j’ai lu aussi que le poivre pouvait faire descendre les bad trips et que les effets était casi immédiat. 
Je ne fume pas quotidiennement, je fume environ 2 sticks par mois.
 

++

Modifié par Z4m4l
Un oublie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Soit comme l' a écrit @etoo tu arrête de fumer quelques temps , et ensuite  je te conseille de mettre moins dans tes joints ou alors de changer de variété ...

 

En passant , ton soucis aurait plus sa place dans la section " discussion thérapeutique " je pense .

 

Je suis tombé sur un lien qui pourrait t'intéresser ...

 

 

 

a++

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

d’accord, je ne peut pas vraiment changer de variété car l’autre est entrain de pousser et c’est une variété plus forte (variété locale).

Merci pour l’info du bad trip je ne savais pas qu’il fallait se mettre sur le coté !

 

Une chose aussi, mon bad trip n’était pas très fort (je pense) car j’avais l’impression de voler, qui était plutôt plaisant mais je restait conscient, je mettait mis dans la tête de rester dans le monde réel, j’était entre les deux, mais c’est tout car dans mon bad je lisait comment le gérer et je me suis calmer en mettant de la musique. Au final je me suis endormis et j’ai très bien dormis. 
On dit souvent une envie de vomir mais je n’ai pas eu cette sensation, en tout cas pour ma part.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Z4m4l a dit:

 

Merci pour l’info du bad trip je ne savais pas qu’il fallait se mettre sur le coté !

 


Yop 

 

l’article est bien .. prévoyant ... 

il donne des solutions ...

Mais un peu abusé dans les propos à certain moment , je trouve ... 

 

j’ai déjà fait bon nombre de < blanc >  avec les années de fumette que je trimballe, j’ai vu bon nombre de potes ou connaissance en faire également ... 

 

Mais jamais aucun ne s’est vomis dessus , emporter dans un < mini coma > , inconscient de ce qui lui arrive ... 
Ont est quand même loin du coma éthylique dut a l’alcool ...... Ce sont 2 chose pas comparable pour moi ... 

 

Après  je suis pas entrain de faire le mec qui généralise genre «  moi ça m’ai jamais arrivé donc ça n’arrivera à personne «  , surtout pas ... attention ! 

Mais oui , si ont sent qu’on a les dents du fond qui baigne , mieux vaut éviter de vomir , allonger sur le dos ... la base quoi ... 

 

Mais vomir , K.O , inconscient , a cause de la weed ... Jamais vu et jamais entendu parlé d’un cas pareil ... 
 

++
 

 

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Il y a 1 heure, Kiss_my_weed a dit:

Mais un peu abusé dans les propos à certain moment , je trouve ... 

 

ah oui mais faut pas oublier:

on est tous différent niveau tolérance , quantité consommée+ mode de conso (space cakes notamment :siff: ) et expérience propre pour se gerer, sans parler des consomations croisées  ( :bierre: + :bigspliff: = :yepah:puis :puke:)

perso j'en ai déjà plus d'un vu partir loin dans le mal..... 

bref oui il vise le pire mais mieux vaut prevenir que guerir non?

 

sinon je deplace le topic en discussion thera, car effectivement on ne parle pas de cannabiculture :fouet:(ouioui c'est le theme general de la section :rire:)

 

a+

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, boogerman a dit:

 

bref oui il vise le pire mais mieux vaut prevenir que guérir non ?

 


Yop 

 

oui et non ... 

 

Je pense au consommateur ultra débutant qui décide de se renseigner avant d’allumer sont joint ... et qui tombe sur ce topic , étant néophyte total ... 

 

Rien qu’avec ce qu’il y a d’écrit là dedans , dans les premiers paragraphes du moins ,  Il y a de quoi faire badé dès la première latte .. 

 

J’imagine le mec allumer sont joint et se remémorer les mots utilisé dans ce topic tout en consommant  : < coma , mini coma , inconscience , coma éthylique, mourrir étouffée dans sont vomis > 
 

 

Moi ce qui me gêne ce sont les termes utilisé et l’association au comas éthylique par alcool ...
 

Après oui je te rejoint sur le fond ...

 

++

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

personne n'est mort avec le canna, ni resté handicapé, après ce n'est pas fait pour tout le monde , modification d'une citation bien connu " si tu kiffe pas, tu fumes pas et puis c'est tout".

 

++++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hey

 

Le cannabis peut provoquer des chocs vagals et donc des pertes de connaissance (limitées dans le temps) .... (https://fr.wikipedia.org/wiki/Malaise_vagal)

Bon on est quand même super loin du stade "mini coma" inutile de le préciser.

(C'est la qu'intervient la vitamine C, le sucre et l’élément principal pour une bonne sortie de crise : la pizza 4 saisons ou une pizza végétarienne pour ceux qui ne mangent pas de cadavres ....)

 

Des usagers conscients et que ça faisait vomir, j'ai vu aussi mais inconscient en train de vomir jamais (contrairement aux opiacés ou à l'alcool) ....

 

Quand aux effets désirables ou les autres les indésirable je pense dans les deux cas tout se passe dans ta tête, consciemment, apparemment pas, mais inconsciemment, c'est quasi sur  ....

Quand tu fais une mauvaise expérience avec une drogue, quelle qu'elle soit, et que tu veux re consommer, ton cerveau tire le signal d'alarme envois des warnings, ne pas sous estimer sa puissance et les circuits de la récompense y sont en bonne place dans son fonctionnement avec ou sans produits.

 

(Peut être ne pas consommer seul mais avec des ami(e)s avec qui tu te sens vraiment bien dans un endroit ou tu te sens bien et en sécurité en mettant toutes les bonnes conditions de ton coté ça devrait aider ....)

 

Et pour finir réduction des risques et des dommages (bah oui les growers on ne se refait pas ....) vaporisation plutôt que combustion, éviter le joint et le mélange de tabac c'est déjà le premier pas vers le succès d'une soirée réussie .....

 

@+

 

:bye:

 

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites