Messages recommandés

Bonjour, 

 

je viens a vous pour espérer avoir vos conseils, je suis sur le point de d'acheter du matériel mais j'hésite encore sur le type de culture, j'etais partie pour faire de l'aeroponie en achetant le kit aero silver de chez alien en 4 pots puis au final je pense faire ca en terre.

 

 

je vous balance le tout dessous histoire de savoir si tout ca vous semble équilibré

 

Box dark street 90*90*180 ~ 150euros

eclairage j'ai decidé de prendre du led avec l'agropad de chez agrotek en 680w pour une conso de 320w me semble ~700euros

EXTRACTEUR D'AIR PK 125MM 400M³/H THERMO CONTROLLER + VARIATEUR GSE PRIMA KLIMA 120 euros

VIRGIN PHONIC PLUS - GAINE INSONORISÉ CONDUIT DE VENTILATION Ø127MM - 3M  27,90 € TTC

BULL FILTER - FILTRE À CHARBON 125 X 300 400M³/H , CHARBON VIERGE AUSTRALIE  64,90 € TTC

PACK PH+EC MONITEUR CONTROLE CONTINU DE L'ALCALINITÉ PH ET ÉLECTRO CONDUCTIVITÉ EC        88,20 € TTC

WINFLEX - THERMO-HYGROMÈTRE À SONDE , TEMPÉRATURE ET HUMIDITÉ    16,50 € TTC

EXTRACTEUR D'AIR DE GAINE WINFLEX VKO 125 MM 185 M3/H 20 euros

1 a 2 ventilateurs a pinces

je vais également fabriquer mon propre caisson insonorisé

 

j'hésite encore sur le type de culture comme je dis plus haut, je ne pense pas avoir suffisamment d experience en indoor pour partir sur de l'aeroponie.

 

 

pour ce qui est du substrat et des produits j'attend vos conseils. Merci encore

Modifié par bimbim
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Pour 700E, tu peux trouver mieux et moins cher, regarde chez ledfury par exemple.

 

Prends autre chose que bullfilter en FAC. Si tu fais ça en terre, pas la peine du pack ph/Ec.

 

Quel type de graine prévue?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ?

 

Je regarderais ce soir pour les références ledfury. T as une référence en tête ?

 

Donc le fac est pas terrible ? J avais lu sur d autres post que vous ne conseillez pas cette marque mais sans jamais vraiment expliquer pourquoi. 

 

Pour les graines je vais pas te mentir J ai pas encore fais mon choix. Je cherche déjà à avoir le setup au complet. 

 

Merci

 

Modifié par bimbim
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

Donc le fac est pas terrible ?

 

Oui, vaut mieux éviter tout les produits CIS ( bullfilter, superplant, winflex etc.. ), sous marque de growshop.

 

Citation

mais je retrouve pas spécialement l équivalent pour moins cher.

 

T'as ça, entre autre:

 

https://ledfury.be/eclairages-plug-play/485-525-240w-qcmini-x4-lm301h-radeau-50x50cm.html#/33-température_couleur-3500k

 

qui est quasi 2x moins cher que l'agropad et bien mieux. (oui bon ok, c'est en rupture pour le moment, je t'invite à aller lire le topic unique led fury).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chef. Clairement que le prix n à rien à voir mais je n y connais pas encore assez en Led parce que sur l agropad je vois 320w consomme mais sur celle que tu m envoie 240w, je vais allé voir sur le topic que tu me conseil pour comprendre. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites