Croissance normale ?


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Ma question va peut être passer pour bizarre mais tant pis 
Voila je me suis lancé dans la culture guerilla d'Auto Royal Cheese manière de me faire la main sur quelque chose de rapide et pouvoir me perfectionner avant de passer aux choses sérieuses bref
Mes deux petits ont 24 jours et je les trouves super grand ! 45cm mais surtout super maigre ! pas de pousse de branche secondaire et peu d’étage
Qu'en pensez vous ? ?
La royal cheese est censé être petite en extérieur 60cm - 1m

Merci par avance ?

IMG_3616.JPG

IMG_3617.JPG

IMG_3618.JPG

Modifié par M50
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si elles ont 24 jour c'est que tu les à planté fin mai.

Sachant que c'est des autos ça ne m'étonne pas qu'elles soient un peu maigres comme tu dis.

D'ailleurs on dirait qu'elles ont commencé à fleurir.

Peut être pour une prochaine les planter un peu plus tôt dans la saison histoire qu'elles aient pus de temps végétatif avant de déclencher la flo.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, charliedelta a dit:

 

Peut être pour une prochaine les planter un peu plus tôt dans la saison histoire qu'elles aient pus de temps végétatif avant de déclencher la flo.

 

a+


Yop

 

Rien a voir ... Plutôt l’inverse d’ailleurs ?

 

La Flo est déclenché de manière automatique , puisque ce sont des autos ... 

 

Si la plante a décider de pousser 3 semaine avant de lancer le stretch et la Flo , planter en mars , avril ou mai n’y changera rien ...
 

Enfin si ...

 

puisque ...
 

Le seul facture vraiment impactant sur le développement d’une auto c’est le temps d’ensoleillement ... 

Plus elle aura de beau temps et d’heures de plein soleil  et plus le développement sera vivace et important ... 
 

Donc pour un développement maximum mieux vaut planter en période estival plutôt que printanière... 

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En me basant sur mon expérience j'ai remarqué qu'en plantant les autos fin avril début mai pour une récolte fin juin début juillet les résultats étaient meilleurs qu'en les plantant plus tard.

Après ca dépend certainement de facteurs extérieurs autres que la génétique particulière de ces variétés.

 

A+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les vos infos j'en prend bonne note ?
En plus il a fait 3 semaines sans une journée complète de plein soleil, mais je pensais que du coup ils seraient tout rachitique pas super elancés comme ca
Effectivement ils viennent de commencer à fleurir Charliedelta , du coup ca veut dire que leurs stretch est terminé ?
Vous pensez que ca va quand même donner quelque chose ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites