[400 MH / 600 HPS] [120x120]


Messages recommandés

Bonjour, ça fais un moment que je lis divers tuto et divers livres et je compte me lancer d'ici peux dans le bordel. Le truc, c'est que j'ai énormément de mal a me décider sur quoi prendre et ocaz ou pas.

Pour commencer on me prête une tente 120x120 et j’attends de recevoir un kit Genesys pour contrôler mon climat. J'ai aussi déjà un mist maker 1 tête.

 

Ensuite, voila la config que je me suis préparé mais pas encore acheté sachant que je compte faire pousser 9 plantes.

 

image.png.8cd678ae735545e6ccf11d8a7c604089.png

Donc pour résumé, je compte faire la germination dans les pastille de tourbe et ensuite rempoter une seul fois dans les propot 20L avec 400W pour la cro et 600W pour la flo.

Ensuite deux extracteurs 1 vitesse pour pouvoir les gérer sur le genesys. Un qui servira a extraire la chaleur des lampes et un qui servira a remplacer l'air de la tente et evacuer le surplus d'humidité si il y a.

Ensuite, je compte partir sur la gamme alga de plagron avec divers ajouts/modification suite au conseil d'un ami.

Voila... Qu'en pensez vous ? Auriez vous des conseils a me donner sur la config pour gagner en efficacité ou en prix ?

Modifié par JeromeMine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jerome, 

 

Tu va partir sur une configuration assez similaire à la mienne. 

 

Je me met dans un coin pour suivre. Mais avec les chaleurs qui arrivent ont m'a déconseillé la 600W et rester sur 400W. 
 

Je laisse les plus expérimenté répondre et va suivre leurs réponses pour mon projet ? .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Pour la cro 250w puis 400w c'est mieux que 400w direct.

Sinon niveau marque elles sont top.

 

Ventilo à pince useless, prend des boxfan a la rigueur, un bon fais le taff seul.

Tu jongle trop entre les gammes engrais et stimulateur, je me baserais sur une seule gamme à ta place, (plagron qui font la total part exemple)

 

Je pense il serai plus judicieux de faire 2 rempotage de partir en 1L puis 7L puis 14L à la limite, fin tout dépend de ton type de culture, 20L direct ce sera problème d'arrosage et compagnie nous te retrouverons en diag je pense.

 

2 extra j'en vois pas l'utilité il est sensé faire sont taffe, 1extra + intra oui.

 

++

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites