Herma en 1 nuit à 10 jours de screch ?, la cause ?


Variété(s): Early Skunk
Age de la plante: 38 jours de cro,12 de 12/12
Date d'apparition du problème: Hier
Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: ?
Dimension de l'espace: 150x80x200
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 400
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 49
Cooltube: Non
Température: Entre 20 et 26 jours, 19-20 nuit
Hygrométrie: Entre 55 et 75
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 450m3hp
Cycle d'extraction: 24/24
Brassage utilisé: Ventilo oscillant
Cycle de brassage: H24
Votre type de terreau: Light mix plagron , gold label mix, cellmax
Taille des pots en litres: 11 litres
Engrais ou additifs: Power Roots, alga grow ( petit dosage)
Dosage des engrais et additifs: 0,1/l pr , 0.2/l alga grow
Fréquence d'arrosage avec engrais:
Fréquence d'arrosage: Touts les 5 jours environ
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 3 litres environ

Messages recommandés

Bonjour à tous ?

 

Hier, j'ai découvert que une de mes plantes était devenue un bonhomme pendant la nuit, à à peine 11 jours de strech ?, en Une nuit, ça fait peur ?.

 

Ceux qui ne connaissent pas mon jdc ?, en fait, pour résumer, j'ai passé en Flo 6 louloutes qui avaient eu entre 28 et 40 jours de cro sous spot smiled 60 w en 60x60x160 .

 

Depuis 12 jours aujourd'hui,tout été nikel sauf que hier, une a virée Herma comme vous le savez maintenant ?.

 

Bref, j'allais retaper mon jdc depuis le début ?, on est pas là pour ça . Si vous voulez passer faire un tour, vous êtes les Très- bienvenue ?.

 

Donc, voilà une photo de l'herma,je l'ai viré dans un coin de mon minuscule jardin avant de la jeter ☹️?

 

Je me demande comment elle a pu se transformer aussi vite, je suis un noob passionné mais je les observent beaucoup pour les comprendre et c'est vraiment arrivé en 12 h max ?.

 

Photo de la concernée à 12 jours de screch aujourd'hui

 

 

Snapchat-1443196858.thumb.jpg.cb29d180432831b3ba0ed5ea50eb50c5.jpg

 

Snapchat-1013726300.thumb.jpg.fdb0fbfc840550f6fe4d2b64ad75a539.jpg

 

Snapchat-336085296.thumb.jpg.471f13e8f3cb9b62979662f70ed70acf.jpg

Snapchat-1511868999.thumb.jpg.7397893a4237f3abb2e68ae9d0f58d64.jpg

 

 

Voilà , ça fait chier.... C'est la première fois que ça m'arrive , heureusement qu'il yen a d'autres ?.

 

Sinon , voilà le trou que madame ou monsieur laisse à cause de son délire de changement de sexe, bref, tant qu'il ou elle est plus heureuse... Morte et heureuse....?.

 

Snapchat-549209780.thumb.jpg.3845a511ce8f911e9655bad56b315ae4.jpg

 

 

Puis ce qu'il ya en cro pour éventuellement combler le" trou" car la croissance étant fixée et terminée, j'aimerais bien combler ce trou à fin de ne pas perdre de place inutilement , donc du rendement..... 

 

Box cro

 

Snapchat-504528312.thumb.jpg.de1ac2b8c40fd3f1e4365db6ce893981.jpg

 

 

2 Shiva Skunk à environ c+ 20 , fraîchement rempotées et palissées , puis une autre qui est soit une Amnesia lemon, gorilla, ou honey ou même peut être autre chose ( c'était les fins de frigos, freebies ect ?) qui n'a rien eu du tout. 

 

 

Voilà tout, encore un post un peu chelou de ma part ?, bref, mis à part mon blabla, c'est Donc sûr et certain ? C'est bien Herma ? Donc poubelle ? ? Désolé,je peine à me dire que je vais devoir jeter une aussi belle plante. 

 

 

Édit : j'oubliais, car vous n'avez sûrement pas suivi ma culture, jr me suis essayé à mon 1er pincage sur cette early Skunk devenu Herma ?, peut être que je l'ai tellement ratée qu'elle en a trop stressée ☹️.

 

 

Merci à vous

Bizz

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Déjà eu des automatiques qui sont passées en herma vers le milieu de la flo ( à l'extérieur donc changement de t° soudain, etc ) et bien ,tant que les graines ne sont pas là, c'est fumable ^^ 

 

T'es sur que c'était des féminisées ??? Car le passage comme ca fait plus tôt  pensé que tu as eu des régulières et donc, c'est "normal". 

 

 

+++

 

 

Modifié par Milcky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Malheureusement la tendance mâle est quand même super présente,  alors tu n'as pas grand chose à faire à part de la mettre au compost.. ☹

 

Concernant ta box Flo, tu devait prendre tes deux plus grosses plantes et les écarteler au max, tu remplira plus l'espace et minimiseras la perte ?

 

Et replaces tes plantes au milieu pour boucher ce vilain trou, une fois que t'auras fait ton d'oeil.. ?

 

 

Tchô 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Il y a 2 heures, bigbudybud a dit:

Malheureusement la tendance mâle est quand même super présente

 

Bah ouep même je dirai que ça ressemble plus à un mâle qu'a un herma ... à moins qu'il y ai des pistils qui sortent des couilles .... mais sinon je vois un mâle .

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ? 

 

 

Merci beaucoup pour votre temps et vos réponses @bigbudybud , 

Il y a 3 heures, bigbudybud a dit:

Malheureusement la tendance mâle est quand même super présente,  alors tu n'as pas grand chose à faire à part de la mettre au compost.. ☹

 

Grave, tu as raison, c'est fait, ne l'ai jetée ?. Merci ? 

 

Salut @glass-blower,?

 

il y a 10 minutes, glass-blower a dit:

Bah ouep même je dirai que ça ressemble plus à un mâle qu'a un herma ... à moins qu'il y ai des pistils qui sortent des couilles .... mais sinon je vois un mâle

 

C'est exactement ce que l'on s'est dit avec ma femme , on dirait pas un Herma mais vraiment un mal.

On a voulu attendre un peu avant de la jeter mais étant noobs,on a eu peur que ça contamine les autres et mon jardin, c'est pas l'idéal..? J'espère que c'étaient pas des futurs pistils mais de ma faible expérience, j'ai l'impression que c'est vraiment soit un mal soit un Herma à 99/100 bonhomme ?.

 

 

 

 

Yo @Milcky ,

 

Il y a 4 heures, Milcky a dit:

Déjà eu des automatiques qui sont passées en herma vers le milieu de la flo ( à l'extérieur donc changement de t° soudain, etc ) et bien ,tant que les graines ne sont pas là, c'est fumable ^^ 

 

T'es sur que c'était des féminisées ??? Car le passage comme ca fait plus tôt  pensé que tu as eu des régulières et donc, c'est "normal". 

 

 

Non , c'est des graines fémnénisée early Skunk de chez dinafem,  

 

 

 

Merci à tous, je me répète, mais vous êtes les bienvenus sur mon jdc ?

 

Bizz

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.