Jeancultivsisi

Herma en 1 nuit à 10 jours de screch 🤔, la cause ?

Variété(s): Early Skunk
Age de la plante: 38 jours de cro,12 de 12/12
Date d'apparition du problème: Hier
Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: 🤯
Dimension de l'espace: 150x80x200
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 400
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 49
Cooltube: Non
Température: Entre 20 et 26 jours, 19-20 nuit
Hygrométrie: Entre 55 et 75
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 450m3hp
Cycle d'extraction: 24/24
Brassage utilisé: Ventilo oscillant
Cycle de brassage: H24
Votre type de terreau: Light mix plagron , gold label mix, cellmax
Taille des pots en litres: 11 litres
Engrais ou additifs: Power Roots, alga grow ( petit dosage)
Dosage des engrais et additifs: 0,1/l pr , 0.2/l alga grow
Fréquence d'arrosage avec engrais:
Fréquence d'arrosage: Touts les 5 jours environ
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 3 litres environ

Recommended Posts

Jeancultivsisi

Bonjour à tous 😁

Hier, j'ai découvert que une de mes plantes était devenue un bonhomme pendant la nuit, à à peine 11 jours de strech 🤯, en Une nuit, ça fait peur 😂.

Ceux qui ne connaissent pas mon jdc 😅, en fait, pour résumer, j'ai passé en Flo 6 louloutes qui avaient eu entre 28 et 40 jours de cro sous spot smiled 60 w en 60x60x160 .

Depuis 12 jours aujourd'hui,tout été nikel sauf que hier, une a virée Herma comme vous le savez maintenant 😁.

Bref, j'allais retaper mon jdc depuis le début 🤔, on est pas là pour ça . Si vous voulez passer faire un tour, vous êtes les Très- bienvenue 😁.

Donc, voilà une photo de l'herma,je l'ai viré dans un coin de mon minuscule jardin avant de la jeter ☹️😓

Je me demande comment elle a pu se transformer aussi vite, je suis un noob passionné mais je les observent beaucoup pour les comprendre et c'est vraiment arrivé en 12 h max 🙉.

Photo de la concernée à 12 jours de screch aujourd'hui

Snapchat-1443196858.thumb.jpg.cb29d180432831b3ba0ed5ea50eb50c5.jpg

Snapchat-1013726300.thumb.jpg.fdb0fbfc840550f6fe4d2b64ad75a539.jpg

Snapchat-336085296.thumb.jpg.471f13e8f3cb9b62979662f70ed70acf.jpg

Snapchat-1511868999.thumb.jpg.7397893a4237f3abb2e68ae9d0f58d64.jpg

Voilà , ça fait chier.... C'est la première fois que ça m'arrive , heureusement qu'il yen a d'autres 😅.

Sinon , voilà le trou que madame ou monsieur laisse à cause de son délire de changement de sexe, bref, tant qu'il ou elle est plus heureuse... Morte et heureuse....🙏.

Snapchat-549209780.thumb.jpg.3845a511ce8f911e9655bad56b315ae4.jpg

Puis ce qu'il ya en cro pour éventuellement combler le" trou" car la croissance étant fixée et terminée, j'aimerais bien combler ce trou à fin de ne pas perdre de place inutilement , donc du rendement..... 

Box cro

Snapchat-504528312.thumb.jpg.de1ac2b8c40fd3f1e4365db6ce893981.jpg

2 Shiva Skunk à environ c+ 20 , fraîchement rempotées et palissées , puis une autre qui est soit une Amnesia lemon, gorilla, ou honey ou même peut être autre chose ( c'était les fins de frigos, freebies ect 😄) qui n'a rien eu du tout. 

Voilà tout, encore un post un peu chelou de ma part 😓, bref, mis à part mon blabla, c'est Donc sûr et certain ? C'est bien Herma ? Donc poubelle ? 🙉 Désolé,je peine à me dire que je vais devoir jeter une aussi belle plante. 

Édit : j'oubliais, car vous n'avez sûrement pas suivi ma culture, jr me suis essayé à mon 1er pincage sur cette early Skunk devenu Herma 🤔, peut être que je l'ai tellement ratée qu'elle en a trop stressée ☹️.

Merci à vous

Bizz

++

thegardener

Salut à toi ,

tu devais avoir des petites couilles bien avant , dommage pour toi la c’est trop tard . 

Milcky
Posted (edited)

Hello,

Déjà eu des automatiques qui sont passées en herma vers le milieu de la flo ( à l'extérieur donc changement de t° soudain, etc ) et bien ,tant que les graines ne sont pas là, c'est fumable ^^ 

T'es sur que c'était des féminisées ??? Car le passage comme ca fait plus tôt  pensé que tu as eu des régulières et donc, c'est "normal". 

+++

Edited by Milcky

bigbudybud

Hello !

Malheureusement la tendance mâle est quand même super présente,  alors tu n'as pas grand chose à faire à part de la mettre au compost.. ☹

Concernant ta box Flo, tu devait prendre tes deux plus grosses plantes et les écarteler au max, tu remplira plus l'espace et minimiseras la perte 😉

Et replaces tes plantes au milieu pour boucher ce vilain trou, une fois que t'auras fait ton d'oeil.. 😅

Tchô 

• Like 1

glass-blower

Yop !

Il y a 2 heures, bigbudybud a dit:

Malheureusement la tendance mâle est quand même super présente

Bah ouep même je dirai que ça ressemble plus à un mâle qu'a un herma ... à moins qu'il y ai des pistils qui sortent des couilles .... mais sinon je vois un mâle .

@+! bon grow ! :yepah:

• Like 1
  • Thanks 1

bigbudybud

Re,

Oui exact, j'me suis mis le doute.. 😅

Bye

Jeancultivsisi

Yop 😁 

Merci beaucoup pour votre temps et vos réponses @bigbudybud , 

Il y a 3 heures, bigbudybud a dit:

Malheureusement la tendance mâle est quand même super présente,  alors tu n'as pas grand chose à faire à part de la mettre au compost.. ☹

Grave, tu as raison, c'est fait, ne l'ai jetée 😓. Merci 😁 

Salut @glass-blower,😉

il y a 10 minutes, glass-blower a dit:

Bah ouep même je dirai que ça ressemble plus à un mâle qu'a un herma ... à moins qu'il y ai des pistils qui sortent des couilles .... mais sinon je vois un mâle

C'est exactement ce que l'on s'est dit avec ma femme , on dirait pas un Herma mais vraiment un mal.

On a voulu attendre un peu avant de la jeter mais étant noobs,on a eu peur que ça contamine les autres et mon jardin, c'est pas l'idéal..😅 J'espère que c'étaient pas des futurs pistils mais de ma faible expérience, j'ai l'impression que c'est vraiment soit un mal soit un Herma à 99/100 bonhomme 😂.

Yo @Milcky ,

Il y a 4 heures, Milcky a dit:

Déjà eu des automatiques qui sont passées en herma vers le milieu de la flo ( à l'extérieur donc changement de t° soudain, etc ) et bien ,tant que les graines ne sont pas là, c'est fumable ^^ 

T'es sur que c'était des féminisées ??? Car le passage comme ca fait plus tôt  pensé que tu as eu des régulières et donc, c'est "normal". 

Non , c'est des graines fémnénisée early Skunk de chez dinafem,  

Merci à tous, je me répète, mais vous êtes les bienvenus sur mon jdc 😅

Bizz

++

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.