Débutant [Indoor][80x80x180][Terre][Led Kit 4x Vero29SE 250w 3500k] Bruit&Odeur


Messages recommandés

Hello à tous,

Je tiens à vous sollicité afin d'avoir votre avis sur ma futur installation.

-Mes critères :

      *Optimisation de l'espace de la chambre

      *La nuisance sonore ( tout en sachant qu'atteindre 20db n'est pas possible ?)

      *L'odeur ( mais voisin n'apprécieront pas du tout cette magnifique odeur... surtout ma voisine?)

      *Consommation ( bon je me suis déja avancé sur ce sujet en me fournissant MR LEDFURY ?)

A savoir l'installation se fera sur une terrasse extérieur sous la partie couverte (au cas ou un hélico voudrait passer par la!!!! hahahahaha)

Donc pour mon Setup:

 

BOX : GS 80x80x180

Luminaire : Led Kit 4x Vero29SE 250w 3500k

Extracteur : Prima Klima 125mm 400m3/H avec Controleur Vitesse et Temperature

                       J'hésite, j'ai cru comprendre qu'il faisait un peu de bruit ( à votre avis?)

FAC : PK Filtre à charbon 125mm 400m3/H

Gaine : Gaine insonorisé Virgin Phonic Plus - 127mm ( si j'en trouve, c'est en rupture partout. si toutefois vous avez mieux je suis tout ouiiiie :) )

Ventilateur : Ventilo a pince 15w

Pots : 4x1L - 4x 3,6L - 4x11L

Humidificateur : humidificateur pour bébé :) delonghi uh 800e  6L ( avec ca c'est sur que je tiens 24H voir plus lol )

Programmateur : 2x Programmateur électronique (faudrait que je pense à regarder la notice  )

Multiprise : Multiprise Surtension

Intraction : Passive ou intracteur ou ventilo (faisant office d'intraction) ou ventilo Sunon ??(j'ai vu ca sur un topic c'était stylé mais bon...)

 

Je pense que je n'ai rien oublié....

Ah oui Mes Futures Filles :

     * 2x White Widow

     * 1 Critical

     * 1 Royal Gorilla

 

J'attends avec impatience vos avis

Merci d'avance à vous

PS: j'ai oublié aussi de mensionner Terreau Light Mix + Starter Pack biobizz

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

pour ce qui est de l'extracteur j'ai eu plusieurs échos comme quoi il était assez bruyant effectivement ?

 

j'ai la même config que toi et je pense partir sur un alubox insono 330m³  + gaine insono

 

niveau bruit c'est un léger bourdonnement apparemment.

 

A +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Padaweed01

J'ai abandonné le fait de prendre le PK thermo controler.

Je suis passé dans un magasin qu'un pote m'a conseillé et le vendeur ma proposé d'essayer un Extracteur d'air Vents TT 125 Dual Fan 220/280m3

Il m'a dit je cite :

"Si ca ne me convient pas tinquiete mon ami, tu le ramenes et on trouvera ton bonheur".

J'ai réussi a me procurer une gaine Virgin Phonic trap ( pas sans mal vu les rupture de stock )

Je viens de brancher le tout... bin il est au top en 1ere vitesse un léger souffle, rien de bruyant, alors avec un caisson je pense que j'entendrais pas grand chose!

Je ne l'ai pas tester en 2eme vitesse, je me dis quand meme que 280m3 ca sera juste juste pour ma Box non?

 

c'est peut etre moi qui ai pris le dernier radeau ? dsl

 

CannaBizz :)

Modifié par Young_Canna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites