[Fems//Autos] [multivariété Fruité] [Terre light mix biobizz//bio terra plus] [try pack biobizz//Hesi Tnt//Hesi boost]


Invité Nonoooww

Messages recommandés

Invité Nonoooww
il y a une heure, Karpix a dit:

Yop 

Nono 

 

J'espère que les toilettes sont grandes chez toi sinon tu vas t'amuser ?

Jai connu ca

sest long et loin d etre drôle. 

Remet toi bien. 

 

Bon du coup on va avoir une maj pistil par pistil pour les 2 autos 

Ou tu scrute ca a la jumelle ? 

 

La Biz K 

 

Ps cool que ton pote ai du chercher mais attention qua l inverse il n ai pas laissé trop de traces en cherchant... 

 

 

 

Hey @Karpix

 

Oui heureusement elles le sont, enfin je fait ça la porte ouverte avec la jambe qui dépasse mais ça marche ?

 

Je te remercie, et encore j'ai la chance d'avoir seulement 2 ou 3 micro fracture d'après les dernières nouvelles donc peut être pas d'opération de prévu mais plutôt de la rééducation ?

 

? J'ai un microscope de poche x60 et je fais de base en moyene 70jours de Croissance pour les autoflo avant de les rincer. Je suis rarement allé au delà des 100 jours de vie pour le moment toutes cultures autoflo confondu.. On verra bien cette fois ci ? (d'ailleurs maj juste au dessus pour voir ça ?

 

Pour mon ami 0 stress, il est hyper méticuleux avec ça, bien + que moi à vrais dire ? (petit gabarit qui passe partout) 

Il prend très rarement le même chemin plus de 2 fois d'affilé et n'hésite pas à mettre des branches et redresser la végétation trop aplatie sur son passage. Il est vraiment au top ??

 

Merci de ton passage l'ami et à bientôt ! 

 

Bon Grow ?

 

Nonoooww 

Modifié par Nonoooww
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo nonoooww,

décidément les potes sont essentiels en cas de coup dur; il m'arrive un truc sensiblement similaire et mes cultures sont gérées par les proches!!!

je suis en tous cas très content pour toi!!!! (pas que tu te sois pété un truc hein...).

bon rétablissement,

ash (du forum des éclopés)

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, ashram a dit:

yo nonoooww,

décidément les potes sont essentiels en cas de coup dur; il m'arrive un truc sensiblement similaire et mes cultures sont gérées par les proches!!!

je suis en tous cas très content pour toi!!!! (pas que tu te sois pété un truc hein...).

bon rétablissement,

ash (du forum des éclopés)

 

Yop @ashram !

 

Oh oui effectivement heureusement qu'ils sont là !

 

Ah merde je suis désolé également pour toi mais pareil, très content que ton projet perdure malgré ton pépin qui j'espère n'est pas trop grave..! 

 

Je te remercie et je te souhaites également un bon rétablissement ducoup !! 

 

(tiens au passage si tu veux continuer à suivre mon/notre aventure voici le nouveau lien du jdc ?

A très bientôt l'ami ?

 

Nonoooww ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.