Comparaison eau oxygenée de differente marques


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Utilsant régulierement de l'eau oxygenée que se soit pour ma soupe en hydro ou pour désinfecter mes spot en exterieur entre 2 sessions.

Je me demandé si il y avais une difference de composition entre 2 marques, pour etre plus precis entre

-Oxyboost 12% de G.H.E

-Eau oxygenée 12% de Onyx

 

Le premier s'achète en growshop a 17e le litre

Le second dans les magasins de bricolage pour 8e le litre.

 

Quelqun aurait remarquer une differce quelque part ? Niveau composition, effets..

 

Merci la team, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta rapidité ;)

 

Si il n'y a aucune différence d'une marque a l'autre je vais prendre la marque Onyx dorénavant, ca me fera aussi économiser en même temps héhé.

 

Même si sur l'etiquette ils parlent uniquement de l'effet blanchissant sur le bois et tissus, je pense que pour l'oxygenation des plantes ca marche aussi.

 

J'essayerai celui de Growth Technology quand je me serai trouvé un nouveau GS, le mien a la facheuse tendance de remplacer le péroxyde dans la bouteille par de l'eau du robinet..

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

il y a 29 minutes, Toto.Riina a dit:

, le mien a la facheuse tendance de remplacer le péroxyde dans la bouteille par de l'eau du robinet..

 

T'es sûr de toi ?  T'as pas eu affaire plutôt à un produit périmé ?

Pasque ça parait quand même trés mesquin comme escroquerie ! Tu penses que le type prend le risque de se faire fermer pour escroquer un produit qui vaut entre 10 et 20 balles le litre ?

 

C'est possible, je met pas en doute ta parole, mais ça parait surprenant !

 

bon gros grow

Modifié par bigbudo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany

Salut

 

Bigbudo j'ai trouvé des taches noire qui ressemblai fort à de la moisissure à l'intérieur du bouchon et au fond de la bouteille de 5l d'Oxyboost.. bisard pour un produit qui est censé tuer algues et moisissures.

Et quand je fais le test sur du bois vernis ou même sur ma main, y'a rien qui blanchit.. 40e pour 5l d'eau il se fait pas chié le type haha

 

Merci HiIamTiffany pour les adresses ;)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites