Bud qui Gonfle pas


Variété(s): Royal Cheese auto RQS
Age de la plante: Flo +26
Date d'apparition du problème: 10 Jours
Partie(s) atteinte(s): Tige
Évolution du problème et de la plante: Les buds n'explose pas ça s'efile
Région: Sud Belgique
Conditions de culture: Outdoor en pleine Terre sous une serre
Type de sol: Light Mix plagron
Taille des pots/trous: 1m2
Engrais ou additifs: Terra grow
Terra bloom
Vita race
Power roots
Green sensation
Sugar
Plagron
Dosage des engrais et additifs: J'ai suivie le même schéma de plagron
Fréquence d'arrosage: Tout les 2 ou 3 jours
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 3l

Messages recommandés

Bonsoir à tous, voici le problème que je rencontre actuellement sur mon autofloraison plutôt bien partie jusqu'à présent.. 

J'ai l'impression que mes buds gonfle pas, ça s'efile et j'ai l'impression que je vais pas pouvoir récolté grand chose si quelqu'un pouvait m'expliquer le problème merci d'avance 

IMG_20200622_131703.jpg

IMG_20200622_131446.jpg

IMG_20200617_192242.jpg

IMG_20200620_180241.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jhon3107,

 

je ne suis pas un expert, mais au vu des deux premières photo des buds, il semblerait que ta plante soit atteinte de foxtailing, une mutation du cannabis. renseigne toi mais au vue des photos on dirait bien que c'est ca.*

 

+++

Modifié par Xav1705
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xav, 

Ah bon ? Je vais faire un peu de recherche car je ne connaissais pas du tout. 

J'ai pas tout les buds qui font ça, mes une grande partie quand meme, 

Sur cette photo on vois mieux 

Bonne journée 

IMG_20200624_095734.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

J'ai été voir sur le net, effectivement ça ressemble très fort à ça 

Et le problème es soite Génétique ou le Stress 

Je pense avoir trouvé la cause pour le coup mes pas sur, si quelqu'un pouvais me le confirmer.. 

Y a 3 semaine les ouvriers sont venue changé les lampadaire d'un ma rue pour des beaucoup plus puissant, j'ai remarqué ça y a environ une semaine, et y avais assez bien de pollution Lumineuse dans ma serre ? Je crois que je vais sortir la carabine à plomb ?

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

alors la proteger de la polution lumineuse ne peut pas lui faire du mal, juste il me semble que les autofloraison ne sont pas sensible a la polution lumineuse, a confirmer...

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Le problème des auto, c'est que c'est vraiment pas fiable, des fois ça déconne... 

Sur les 4 que j'ai planté, il y en a une qui n'est pas encore entrée en flo alors que les 3 autre le sont depuis 15 jours. Les 4 ont été cultivé dans exactement les mêmes conditions. 

Et celle de mon pote vient tout juste de rentrer en flo, avec aussi 15 jours de retard. 

 

J'ai l'impression que que la tienne à stopper sa flo et est retourné en cro, 

Mais je peux pas te le certifier

 

Bon gros grow 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Xav1705 a dit:

re

 

alors la proteger de la polution lumineuse ne peut pas lui faire du mal, juste il me semble que les autofloraison ne sont pas sensible a la polution lumineuse, a confirmer...

 

++

 

Reee

Oui c'est se que je fais pour le moment à voir si ça s'arrange Avec le temps... 

++

il y a 25 minutes, bigbudo a dit:

Salut 

 

Le problème des auto, c'est que c'est vraiment pas fiable, des fois ça déconne... 

Sur les 4 que j'ai planté, il y en a une qui n'est pas encore entrée en flo alors que les 3 autre le sont depuis 15 jours. Les 4 ont été cultivé dans exactement les mêmes conditions. 

Et celle de mon pote vient tout juste de rentrer en flo, avec aussi 15 jours de retard. 

 

J'ai l'impression que que la tienne à stopper sa flo et est retourné en cro, 

Mais je peux pas te le certifier

 

Bon gros grow 

Bonjour, oui effectivement les autoflo sont assez Instable et sensible au stress comme tu dis tu peu en mettre 4 

T'aura 3 plant avec 10g et l'autre 100g 

J'en fais chaque année pour avoir quelque chose l'été mes c'est clair que c'est vraiment pas le top

J'ai été voir se que Xav M'a dis ça y ressemble fort, dommage elle étais si bien partie si j'en tire 50g je suis content 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.