Outdoor - Serre - cheese autopleine terre -,FATBANANA fem


Messages recommandés

Bonjours à Tous alors cette Année j'ai Décidé de Faire Une Royal Cheese autoflo- Fat banana Fem - Queen purple De Royal queen Seed 

 

Sa sera sous serre pour les 3 l'autoFloraison elle a été directement en pleine terre, la fat banana aussi.. Parcontre la Purple va passé en Pots de 40 l

 

Substrat :Light Mix plagron 

Engrais toute la Gamme plagron 

J'utilise le tableau que preconise plagron 

J'engraise 2/3 avec l'eau du robinet 

J'arrose environ 3l pour l'autoFloraison et 1l 1/2 pour les deux féminisé 

 

Je viens du Sud de la Belgique où y a du soleil direct 8h / Jours  sous serre de 2x3

 

La Fat banana sera légèrement palisser et pincage pour remplire l'espace quand j'aurais récolté l'autoflo

La purple queen je vais la pincer pour limité la hauteur car y a que 2 M de Haut 

Bonne lecture à tous, et si vous avez des conseils sa serais pas de refus 

Bonne journée ensoleillée 

 

Voici La cheese auto Flo 

Flo+27

IMG_20200624_095742.jpg

IMG_20200624_095734.jpg

IMG_20200624_095754.jpg

IMG_20200624_095759.jpg

La Purple Queen  Croi +40

IMG_20200624_095804.jpg

IMG_20200624_095804.jpg

IMG_20200624_095810.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut John ! 

 

Ouah punaise, elle va envoyer du lourd ta première auto ?

 

C'est pas ta première session si ?

 

Elle a l'air bien cool ta serre, on voit quelque chose de l'extérieur avec cette bâche blanche ?

 

Aller, j'prend place pour la suite ?

 

 

À bientôt !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bigbudybud

Oui effectivement elle es vraiment Belle, même si j'ai une impression que les têtes n'explose pas comme elle devrait mes s'efile.. :(

Non c'est ma 4 ou 5 ème Sessions, En outdoor mes d'habitude j'utilisais la Gamme biocanna

Franchement a moins de 20 M on pourrais pas dire ce qu'il y a dedans c'est top

C'est Cool avec plaisir, 

Bonne Journée 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jhon 

 

Cool ta serre ! Je rejoins l'ami budy tres jolie auto et ta purple est bien partie...

 

J'ai aussi des purple qui ont le même âge à peut près .

 

 

Jme pose tranquille pas loin si tu le permet.

 

Bonne journée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, camarguais a dit:

Salut jhon 

 

Cool ta serre ! Je rejoins l'ami budy tres jolie auto et ta purple est bien partie...

 

J'ai aussi des purple qui ont le même âge à peut près .

 

 

Jme pose tranquille pas loin si tu le permet.

 

Bonne journée ?

Salut 

Oui pour le Prix franchement j'en suis pas déçu 

L'auto mesure 1m70 environ mes malheureusement la floraison ce passe pas trop comme prévue elle fais des bud foxtailing ? Soite c'est génétique ou du au Stress.. :(

La Purple oui effectivement elle es très bien partie j'espère pas avoir trop de problèmes d'humidité, às tu un Jdc que je puisse voir l'évolution de t'es Purple 

Biensur pose toi tranquillement :)

Bonne journée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, jhon3107 a dit:

, às tu un Jdc

Re 

Oui j'ai un JDC passe jeté un œil pas de souci 

 

PS pas trop doué pour coller un lien donc tape mon pseudo tu me  trouvera facile?

 

Bonne soirée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ré MAJ 

L'auto Flo qui poursuit tranquillement ça floraison, même si le foxtailing s'arrange pas on croise les doigt pour avoir un petit 50g

Petit arrosage ce matin au Green sensation.. 

IMG_20200626_082243.jpg

IMG_20200626_082252.jpg

IMG_20200626_082258.jpg

La Purple Queen Fem

Ont vois très bien l'effet du pincage, régulier ça va être un beau petit buisson je dois limité la hauteur à 1m80 en espérant que ça ira.. 

Elle a quelque tâche à mon avis je dois y avoir des pucerons :( je vous laisse des photos

IMG_20200626_082314.jpg

IMG_20200626_082322.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Fat banana fem Croi + 42

Celle si aussi en 2 jours de temps à vraiment bien poussé 

Surtout les secondaires, le palissage et pincage fais sont effet, 

Hâte de voir après le strech. 

Ont va engraisser j'ai l'impression d'avoir une légère carance en Azote mes en tous cas ça promet en espérant que ce temps si va duré 

Voice les photos et une petite photos de Famille.. 

Faite pas attention à la dernière c'est celle d'un ami il dois venir la récupéré fem variété inconnu

Bonne journée 

IMG_20200626_082328.jpg

IMG_20200626_082331.jpg

IMG_20200626_082345.jpg

Elle sont trop collé mes je vais faire de la place dans la serre pour pouvoir espacé au mieux

Bonne journée 

Le 6/24/2020 à 10:24 PM, oOTHCOo a dit:

Hola,

 

Magnifique la 1ere auto ?

J'ai vraiment l'impression que c'est la loterie les autoflos ?

Je m'installe dans un coin de la serre ?

 

Bon grow ?

Reee 

Dommage que les Buds s'efile 

Elle a du avoir un coup de Stress du a la chaleur, ou une légère pollution lumineuse 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Furtif-78 a dit:

Salut @jhon3107

 

je me pose dans un coin pour observer l’évolution.

 

elles sont top tes petites et une auto de 1m70 ? 

 

bon gros grow à toi ✌️

Salut

Oui après avoir fait plein d'auto et avoir vue plusieurs Jdc, j'ai rarement vue une aussi grande, je me tâte à en relancé deux pour le coup

 !merci à toi aussi man

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ 

Re

Mauvaise Nouvelle avec l'auto Flo, avec les derniers jours de mauvais temps certain bud on commencé à moisir :( Malgré que la serre es ouverte H24, pour le moment ça se stabilise y a plus de trace de moisissure on verra part la suite.. 

IMG_20200701_192427.jpg

IMG_20200701_192438.jpg

IMG_20200701_192431.jpg

La Purple Queen ??? 

Quel beau Buisson j'hésite vraiment à la mètre en pleine Terre, le pincage fais vraiment bien sont effet. 

Engraissage 2/3 hate de voir le Buisson à après le strech elle promet 

 

IMG_20200701_192447.jpg

IMG_20200701_192454.jpg

Modifié par jhon3107
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croi + 49

Alord la fat banana que dire d'elle... Apres l'avoir déjà goûté, c'est une de mes préféré.. Après avoir entendu que du bien de cette variété j'espère quel donnera bien, très belle plante qui évolue bien 

IMG_20200701_192459.jpg

IMG_20200701_192503.jpg

IMG_20200701_192506.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jhon317,

 

une solution pour faire diminuer le taux d 'humidité dans ta serre, utilise un ventilo, il fau brasser l aire sinon la moisissure arrive a grand pas.

je sais que ce n est pas évident de mettre un ventilo dans ta serre.

la bache de ta serre laisse t elle passer assez de lumière pour crée un effert de serre et remonte ainsi la chaleur a l interieur de ta serre.

 

 

tiens nous au jus de la suite.

 

 aplus.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Le 03/07/2020 à 21:24, cannaweedcesar a dit:

salut jhon317,

 

une solution pour faire diminuer le taux d 'humidité dans ta serre, utilise un ventilo, il fau brasser l aire sinon la moisissure arrive a grand pas.

je sais que ce n est pas évident de mettre un ventilo dans ta serre.

la bache de ta serre laisse t elle passer assez de lumière pour crée un effert de serre et remonte ainsi la chaleur a l interieur de ta serre.

 

 

tiens nous au jus de la suite.

 

 aplus.

 

 

 

Bonjour 

Effectivement ça risque d'être compliqué d'installer un Ventilo les voisins risquerais de trouver cela suspect.. 

Depuis je laisse ouvert la serre H24 j'ai beaucoup moins d'humidité dans la serre 

A+++

Rée MAJ 

Auto Flo royal Cheese 

Cut séchage et curring réalisé 

Franchement pas dessus belle aspect et 140 G sec c'est pas mal pour une autoflo je trouve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ Crois + 80 Purple Queen 

Mise en pleine terre le 05.07 

Et franchement c'est un beau Buisson maintenant elle dois faire environ 1m70 pour 1m20 de large hâte de voir la suite 

IMG_20200803_123006.jpg

Fat banana Croi + 80 aussi 

Elle commence à faire des pistils la floraison arrive à grand pas et plutôt cette année l'année 2019 elle étais rentré en floraison seulement fin août 

Celle si dois faire environ 1m80 et largement plus large que la Purple 

Arrosage avec 3l d'eau et 10 Ml l'alga grow plagron à chaque arrosage et j'ai commencé à mettre 1ml de sugar royal 1/3 on verra le résultat mes ca promet 

IMG_20200803_123012.jpg

Fat banana Croi + 80 aussi 

Elle commence à faire des pistils la floraison arrive à grand pas et plutôt cette année l'année 2019 elle étais rentré en floraison seulement fin août 

Celle si dois faire environ 1m80 et largement plus large que la Purple 

Arrosage avec 3l d'eau et 10 Ml l'alga grow plagron à chaque arrosage et j'ai commencé à mettre 1ml de sugar royal 1/3 on verra le résultat mes ca promet 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.