[0,36m²] [125 CFL] [HulkBerry Auto] [Northern Light Auto]


Messages recommandés

Salut chers gens

 

Tout d'abord c'est la première fois que je me lance juste par plaisir et être fière de produire moi même.

Svp soyez indulgents, je suis débutant. J'ai regardé de nombreux projet et JDC mais je préfère m'assurer d'avoir fait les bon choix auprès des plus expérimenté vu le coût de l'investissement... 

 

Oui oui oui je sais les auto pas bon pour l'indoor !!!! Promis des féminisés si je ne suis pas satisfait des auto

 

J'ai tout le matériel pour cultiver en MH/HPS 250W mais je suis monté à 33° et au vu des chaleurs actuels je ne préfère pas prendre de risque et de garder les ampoules pour des féminisées quand il fera plus frais.

 

Voici mon projet. 

 

- Chambre de culture 60x60x160

- Ampoule 125W CFL avec réflecteur (Une croissance, une autre floraison)

- 2 ventilateurs (Un dans la chambre pour brasser l'air et un autre qui me sert d'intracteur)

- Thermo/Hygromètre

- 4 pots de 10L

 

3 graines de HulkBerry Auto et 1 de Northern Light Auto

 

- Substrat --> Moitié Lightmix, moitié Allmix

- Amendements et engrais --> Bio Grow pour la croissance, Bio Bloom pour la floraison et Top Max prochainement 

 

Je vise un rendement de 50g voir 60g sec pour ma première session me conviendrai parfaitement. N'hésitez pas à me dire si je peux me le mettre la ou je pense niveau rendement ?

 

Mes questions sont surtout au niveau de l'extraction (Je n'ai pas d'extracteur intracteur. Je fais fonctionner l'ampoule le nuit. J'ai lancé à vide pour m'assurer de ne pas lancer les graines pour rien et je suis à 26° le jour pour 60% d'humidité. (entre 20 et 25 la nuit pour 60% d'humidité)

 

Je voulais aussi savoir si je pouvais faire une croissance en 125W CFL et la floraison en 300W CFL dans un 60x60x160 ?

 

Je ne cherche pas à réduire le bruit ni les odeurs car je ne suis entouré de personne.

 

Mon projet tient t'il la route ? 

 

A+ l'équipe 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

préfère m'assurer d'avoir fait les bon choix

 

Citation

Oui oui oui je sais les auto pas bon

 

Citation

Je n'ai pas d'extracteur intracteur.

Citation


Mon projet tient t'il la route ? 

 

 

Pour quelqu’un qui veut faire les bons choix, ça démarre mal.. Pourquoi faire des autos, quand on peut faire mieux pour moins cher... (oh, tiens, c'est bizarre, je te l'ai déjà dis y'a 1 mois... , apparemment tu t'en fous de ce qu'on te dit).

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oui c'est vrai tu me l'as dis il y a un mois mais j'avais déjà les graines en ma possession et au final je ne paye pas l'électricité puisque c'est compris dans mon loyer

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 6/26/2020 à 7:10 AM, Dehenbe a dit:

Salut oui c'est vrai tu me l'as dis il y a un mois mais j'avais déjà les graines en ma possession et au final je ne paye pas l'électricité puisque c'est compris dans mon loyer

 

+

Yo,

Donc si electricité "gratuite" (finalement tu la payes dans ton loyer, et de mémoire régul en fin d'année si grosse conso), alors tu peux mettre un billet dans un extracteur, et te contenter d'une intraction passive.

Auto+indoor=pas de maitrise sur ta prod, surtout si tu débutes.

Stocke les au congelo, et met 20€ dans des feminisées.

Un exemple sur SS

image.thumb.png.a80bd7fcaf65ec36dfe62c7561adcc1e.png

 

A+

CaF2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Je me suis dis que vous avez plus d'expérience que moi et il est vrai que souvent c'est des autoflo en indoor qui apparaissent dans diagnostique. J'ai investi dans un extracteur de 305m3h (pour 250 mh/hps) et intra passive. J'ai quand même lancer les autoflo en indoor 1 semaine pour les mettre en extérieur dans mon jardin 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...