Petit problème de Flo sur une Royal air autoflo


Variété(s): Royal ak
Age de la plante: 2 mois
Date d'apparition du problème: Je ne sais pas
Partie(s) atteinte(s): Tige
Évolution du problème et de la plante: Aucun
Dimension de l'espace: Je ne sais pas
Type d'espace de culture: En pièce
Type de lampe: Néons / Eco / CFL
Puissance en Watt: Lumière du soleil
Cycle lumineux: Autre
Distance entre lampe et plante (en cm): Beaucoup
Cooltube: Non
Température: 24-28 degré
Hygrométrie: ..
Type d'extraction utilisée: Sans
Puissance de l'extraction: Aucun
Cycle d'extraction: Aucun
Brassage utilisé: Aucun
Cycle de brassage: Aucun
Votre type de terreau: Fait maison /bio
Taille des pots en litres: 11l
Engrais ou additifs: Biobizz
Dosage des engrais et additifs: 1ml biogrow 4ml topmax 4ml biobloom
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: Tout les 2-3 jour
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 75cl

Messages recommandés

Bonjour.

 

Voilà je vous poste mon problème car depuis le 3mai que ma plante a germé , elle n'a pas commencé la floraison comme prévu , elle a déjà 68 jour et j'ai juste l'apparition des pistule mais aucune près fleur , j'ai réalisé une taille de l'apex car j'avais un petit problème de voisinage.

 

Et d'ailleurs je ne peut lui faire prendre le soleil que de 12h a 19h je sais que cela et très peut mais j'en suis obligé le temp d'acheter se qu'il me faut.

Voici des photo

 

Et désolé pour les erreurs , c est mon premier poste sur un forum et ma première session dans le domaine aussi (je n'ais pas encore acheter d'éclairage c'est en cours, et pour le reste aussi ) merci pour votre aide et désoler pour la fiche diag j'ai pas certaine info.

15933098873591109066008817913807.jpg

15933099258788447895357768574787.jpg

15933100221135675001143258621238.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop.

 

Je vais quand même attendre sa me coûte rien on m'a dit que sa pouvait être long mais 8 semaine sa me paraît vraiment tres long pour une auto mdr ..sa m'embête psk elle et jolie quoi .. je vais en prendre d'autre et les mettre a germer je vais laisser celle là dans un coin et je verrai bien se qu'il se passe..

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/06/2020 à 09:22, oïlo a dit:

Salut ,

 

Sans aucun doute , tu peux la jeter ...,

 

peut être un souci génétique , une seed trop vielle ..?

 

la vibe's

J'ai eu le service client que.n Se.d et il mon conseiller de la passer en 12/12 et qu'il vont en faire une nouvelle variété quil on appeler power fast flowering mdrr et qu'apparemment elle avais bcp moin le gen ruderalis mais qu'elle poussait plus vite que les féminines et donnais le même rendu vue qu'elle se développe comme une féminiser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bibweed,

 

Ca sert a rien de la garder elle ne donnera strictement rien vu qu'elle n'a developé aucune branche et que tu a coupé l'apex. Regarde ta plante, elle a un tronc, une dizaine de feuilles à tout casser le long du tronc, et AUCUNE branche. Tu aura donc 0 bud.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me fait chier , mais du coup je la laisse en plante de salon c jolie lol , j'ai commandé Plain de graine , des pot , du light mix , lumière ect.. du coup je vais faire une autre session avec du féminisée , et je sais l'apex j'étais deg et obliger j'ai un commissariat a 200m et CERTAINS des flics habite dans mon village et passe souvent devant chez moi... S'est vraiment reloo XD merci de ta réponse , de toute façon je pensais rien en tiré mais c est tellement imprévisible c chose XD. MERCI CIAO.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.