Aide conception capsule thc


Messages recommandés

Bonjour à tous :-) ,

J’aurai besoin de votre aide s’il vous plaît. Tout d’abord je me présente bientôt 32 ans. Ancien gros fumeur de  cannabis  ( entre 5 et 12 joints par jour)  de 15 ans à 27 ans. Puis j’ai tout arrêté du jour au lendemain suite à un gros bad avec Space cake composé de 6g de d’olive ultra forte et d’herbe. Bref ce soir là j’ai cru que j’allais mourrir pouffé de chaleur au cœur etc . J’étais perché 2/3 jours . Après cela j’ai eu des grosses crises d’angoisses et en essayant de refumer 3/4 jours plus tard pouffé de chaleur etc... donc j’ai tout arrêté et pendant 1 an j’ai eu beaucoup de crises d’angoisse tellement que je ne pouvais même pas boire un café sous risque de me refoutre en angoisse .


Bref depuis 3 ans cela va beaucoup mieux. J’ai même réessayé de fumer à plusieurs reprises depuis 2 ans. Lorsque je tirais une latte de shit j’étais complètement defoncé mais cava pas trop mal. Puis j’ai essayé de tirer sur de la beuh bien forte donc gros cogito je me sentais pas trop bien. Puis j’ai refilé avec un pote un été du shit mais franchement là defonce de la fumette qui monte super fort j’ai pas aimé mais surtout je n’aime plus du tout fumer.

Je me suis donc penché vers les huiles de CBD d’abord en France mais honnêtement j’ai dû doser des huiles de 20% pour sentir un effet  puis j’ai commandé en suisse des huiles qui était plus forte vu que le thc est à 0,8% . Mais pareil à la fin il faut doser grave. J’ai donc trouvé « mon bonheur » une huile cbd avec un ratio 8/1 en gros pour une goutte tu as 0,4 mg de thc pour 3,2 mg de CBD. Première prise 3 gouttes super ressenti un tres léger high mais un gros sentiment de bien être puis après plus beaucoup les semaines suivantes ( en gros 3 gouttes = 1,2 mg de thc pour 9,6 mg de CBD). Je précise que je garde l’huile sous la langue pendant 5 minutes. Je l’ai fait testé à ma mère ce dosage Elle dit n’avoir rien ressenti. Puis je suis monté à 9 gouttes là j’ai ressenti de nouveau je l’ai fait testé à deux personnes qui m’ont dit ressentir très légèrement les effets. Ce jour là j’ai fait une expérience qui a mal tourné j’ai pris 6 gouttes le matin 10 gouttes le midi puis 3 pipettes environs vers 18h donc l’équivalent de 60 gouttes je pense avec 25 mg de thc pour 200 mg de CBD car en plus j’avais pris des bonbons de CBD pendant les pipettes . Après les 3 pipettes j’ai dit cela fait rien puis 2h plus tard ça a commencé à monter puis gros bad dans la rue j’ai même eu un petit black out de 3 secondes en marchant . Puis crise d’angoisse que j’ai calmé avec 750 mg de gaba et 600 mg de lactium puis 30 minutes 1 heure plus tard j’étais defoncé mais je me sentais hyper bien . 
Niveau effet j’ai troublé cela hyper fort , deuxième truc le plus fort après le gâteau. 


Ce que je vise c’est un léger high sentiment de bien être etre calme car je suis hyper nerveux surtout envers deux femmes qui m’ont fait énormément  de mal et j’ai du mal à passer à autre chose.

Donc je pensais mettre 2/3 gouttes de cette huile dans une capsule avec de l’huile d’olive ou de coco puis l’avaler pour avoir un effet sur le long terme . J’ai de côté du CBD enrichi en CBG en pastille au cas où lol...

Mais vous en pensez quoi ? Vous pensez que cela me fera un effet ? Vous pensez que je dois commencer par qu’une goutte? Je fais un repas par jour le matin donc je vais la prendre pendant ce repas. Je vais le faire en cure de 20 jours avec 11 jours d’arrêt pour pas que le corps s’habitue. Niveau huile le site où je commande  ils ont des ratio 2/1 puis une huile de thc avec toujours 0,4 mg de thc par gouttes. Mais je préfère rester sur un ratio de 8/1 sachant que c’est de la sativa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un ami, il y a fort longtemps, avait fait un truc un peu similaire, et m'en avait même envoyé, bah ça marchait plutôt pas mal !

 

Bon moi à cette époque il me fallait mes douilles donc la gélule ne me suffisait pas mais ça fonctionnait ^^

 

voila une copie de son post, il s'appelais Dudule, il avait nommé ses gélules les "Géladules" :

 

Citation

 

En premier lieu, il me fallait trouver la matière première à un fort taux de concentration en THC.


Pour ce faire, je vous renvois dans la section des cahiers sur la construction d’un Polinator maison (Polinator#1 ou Polinator#2). La fabrication de ces bricolages est à la portée de n’importe quel bricoleur du dimanche … enfin, je crois
En deuxième lieu,
il me valait transformer notre matière première en substance dans laquelle notre organisme pourra puiser facilement le THC.
Pour ce faire, je vous renvois dans la section des cahiers sur la préparation de beurre (Marrakech ou Skuff). La réalisation de l’une des ces deux préparations est à la portée de n’importe quel cuisinier du dimanche … enfin, je crois
Pour ma part, je conseil plus le beurre de Skuff que celui de Marrakech pour une question de concentration en THC.

Et voilà, j’avais déjà trouvé le contenu.

En troisième lieu,
il ne me restait plus qu’à trouver un contenant.
J’ai porté mon choix sur les gélules. Vous savez, ces médicaments administrés dans une capsule de gélatine qui se dissout dans l’estomac pour libérer le médicament proprement dit.
Donc, mes contenants sont des gélules vides

Pour ma part, je n’ai pas trop de difficulté pour m’en procurer, car étant déjà d’un âge vénérable par rapport à certain d’entre vous, je dois de manière quotidienne, prendre deux gélules le soir. Donc, au lieu de les prendre tel quelle, je les ouvre pour en extraire les petites billes que j’absorbe séparément. Bon d’accord, c’est dégelasse, mais je trouve que le jeu en vaut bien la chandelle et puis on s’habitue.
Je garde ainsi précieusement les deux parties de la gélule pour un tout autre usage

Et voilà, j’avais trouvé le contenant.

Il ne suffit plus que de mettre le contenu dans le contenant

 

La mise en gélule :

 

Lorsque j’ai suffisamment de gélules en réserve, je sors le beurre du congélateur.
Je le réchauffe doucement jusqu’à ce qu’il devienne pâteux, presque liquide. J’en rempli ma seringue (sans aiguille parce que ça pique) et je transvase ainsi goutte à goutte le beurre dans les demi gélules. Dans mon cas, il me faut 14 gouttes pour en remplir une.

Attention de ne pas trop remplir les gélules car il faut conserver une petite bulle d’air qui nous permettra de refermer la gélule sans qu’elle ne déborde.

Pour me faciliter la vie pour le bon déroulement de cette opération de remplissage, je me suis fabriqué un support maison, qui lui aussi est à la portée du premier bricoleur venu.

Une fois mes gélules remplies et refermées, je les place au réfrigérateur avec le beurre qu’il me reste.

Et voilà, le contenu est maintenant dans le contenant, il ne reste plus qu’à déguster

Lorsque l’envie est là, je vais dans mon surgélateur en chercher quelques-unes et je peux en consommer à n’importe quel moment mais surtout, …. n’importe où !

La consommation, les conclusions :

 

Et voilà, il me semble qu’avec cette méthode tous mes objectifs sont atteints. CQFD

J’attire votre attention sur le fait qu’une consommation excessive de spacecake ou de gélule peut être fortement désagréable. C’est pourquoi, chaque fois que je refais du nouveau beurre, je teste progressivement sa puissance en essayant demi gélule par demi gélule.
Vous verrez, elles sont très faciles à couper en deux lorsqu’elles sortent du réfrigérateur avec un cutter.

Personnellement, une gélule est parfaite pour me sentir « bien ».

Il faut savoir que, comme pour le spacecake, il y a un certain temps nécessaire avant que l’effet ne se fasse sentir. J’estime ce temps à une heure. Le plein effet étant atteint après deux heures voir deux heures et demie. Mais ces temps peuvent varier d’une personne à l’autre.

Cela varie également selon que vous venez de manger ou non avant de consommer.
Si vous prenez une gélule en sortant de table, le THC va se mélanger au bol alimentaire.
Dans ce cas, la montée sera plus lente, mais plus longue.
Si vous prenez une gélule l’estomac vide, le THC va être directement assimilé par l’organisme.
Dans ce cas, la montée sera plus rapide, mais moins longue.

Je tiens à rassurer ces charmantes personnes qui regardent très attentivement à leurs lignes, qu’une gélule ne représente que 7 Kcal. Donc, pourquoi s’en priver …

Sachant que le Skuff (Cristaux) réalisé avec les feuilles de manucure d’une même variété aura l’effet de la beuh de cette variété. Si on prend le soin de ne pas mélanger les feuilles de variétés différentes, cela va nous permettre de produire du Skuff pur pour chacune des génétiques (variétés) que nous possédons.

Alors, ne sachant pas si ce système de consommation porte déjà un nom, je me suis accordé le luxe de le baptiser « Géladule ».

Je vous laisse quelques instants de réflexion pour essayer de deviner d’où peut bien provenir ce nom.

Allez, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps … mais venant de ma part, vous devez bien vous douter que cela ne peut qu’être qu’une connerie
En fait, ce nom vient littéralement des abréviations de « la GELule A duDULE ».……

Oui, je sais c’est con …mais moi…. ça m’a bien fait rigoler

Bon, maintenant que les explications sont terminées, je vous laisse découvrir au gré des différentes photos ci-dessous la réalisation pratique de ces «Géladules ». Je ne m’en lasse pas !

Bonne découverte …

 

 

 

++

 

EDIT: oui il n y a pas les photos, c'est pas un bug ^^

 

++

Modifié par Ras_VIP
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :-) . Par contre sais tu combien de mg de thc il y avait par gélule stp ? Je voudrais faire des gélules avec 1,2 mg de thc et 9,6 mg de CBD. Lorsque je prenais ce dosage en huile sous la langue au début je sentais un petit effet cool sans être defoncé mais après avec le temps je me suis habité donc je sentais plus vraiment rien.

 

mais je crois savoir que le thc en ingestion est beaucoup plus puissant...

 

je vais commencer je pense par 0,4 mg de thc 3,2 mg de cbd puis monter d’une goutte par jour c’est à dire rajouter 0,4 mg par 0,4 mg jusqu’à trouver le dosage parfait . 
 

tu en penses quoi ? Étant hyper sensible au thc et ne voulant pas revivre  ce gros bad que j’ai vécu :-) 

 

sinon le ratio 8/1 est bien pour toi avec 0,4 mg de thc et 3,2 mg de CBD par goutte ? Sachant que le THC devient 4/5 fois plus puissant lorsqu’il devient 11 hydroxy thc je sais pas quoi :-) . Encore une fois je parle pour quelqu’un de très sensible comme moi et qui a tendance à psychoter pas mal . Mon premier post explique vraiment bien mes expériences :-) 

 

merci de ton aide encore 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

désolé je ne pourrais pas plus te renseigner que ça sur les dosages, juste qu'en voyant ta demande, je trouvais que ça ressemblait pas mal à la solution de mon pote, donc je me suis dis que ça pourrait peut être t'aiguiller ?

 

Pour le coup lui dans son sujet expliquait qu'il essayait doucement pour s'éviter justement des mauvaises surprises... 

 

Par contre peut être que dans la section "vapotage" du site tu pourrais trouver des infos sur des dosages ? (j'en ai aucune idée à vrai dire, mais en utilisation d'huile c'est peut etre ce qui me parait le plus proche au niveau de l'utilisation.... je ne vapotes pas et je n'y connais strictement rien sur les huiles xD )

 

Pour finir je dirais juste que chaque personne étant différentes, les effets de tel ou de tel dosage sera propre à tes "besoins", donc hormis te dire que c'est trop subjectif pour donner un dosage fixe et sur, je te dirais de faire des essais en commençant par des petites doses, ça serait peut être le plus prudent pour toi et tu pourras plus facilement trouver ce qu'il TE convient ;)

 

Bon courage pour tes recherches en espérant que tu puisses trouver :)

 

++

Modifié par Ras_VIP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :-) oui tu as raison c’est ce que je vais faire, je vais commencer à des doses infimes genre 0,4 mg de thc avec 3,2 mg de cbd Par goutte dans ma capsule  puis monter à chaque fois d’une goutte dans la capsule pour atteindre 1,2 mg de thc pour 9,6 mg de CBD puis après peut être remonter encore en cherchant l’effet parfait sachant que je cherche pas à être defoncé mort mais avoir un léger high me sentir bien et que tout ce que je fais soit en mieux avec cette sensation que tu connais :-) . Après je compte faire cela 20 jours avec 11 jours d’arrêt pour pas que le corps s’habitue. Et à côté je prends du rhodiola ashwaghanda lactium et gaba pendant ces 20 jours aussi . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites