[JDC] Outdoor - Jardin - Mimosa EVO - OG Cookies - Tangerine Dream - TropiMango [FEM]


Messages recommandés

Yep !

 

Il y a 14 heures, snnk69 a dit:

j’espère que ça suffira ?

 

Tout dépend du dosage ....

 

Comme t'es en pleine floraison et que les branches sont bien garnies, tu peux engraisser à la dose maximale !

 

Le Bio bloom ne contient pas énormément de potassium (NPK 2-7-4), et sur le tableau d'engraissage pour terreau light, on voit que Biobizz recommande également l'utilisation de Bio grow (NPK 4-3-6) en complément, ce qui est plutôt logique.

 

Quand je faisais de l'indoor il y a quelques années, je n'utilisais que le biobloom en floraison (pareil que toi, en terreau light), et je me rappelle que mes plantes manquaient toujours de potassium.

Je comprends pourquoi seulement maintenant .......... <_<

 

Sinon, Biobizz recommande aussi l'utilisation de Top max et de Bio heaven à bonne dose, donc, puisque t'en as, autant t'en servir, non ?   ;)

 

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/09/2020 à 03:24, 666rom666 a dit:

Yep !

 

 

Tout dépend du dosage ....

 

Comme t'es en pleine floraison et que les branches sont bien garnies, tu peux engraisser à la dose maximale !

 

Le Bio bloom ne contient pas énormément de potassium (NPK 2-7-4), et sur le tableau d'engraissage pour terreau light, on voit que Biobizz recommande également l'utilisation de Bio grow (NPK 4-3-6) en complément, ce qui est plutôt logique.

 

Quand je faisais de l'indoor il y a quelques années, je n'utilisais que le biobloom en floraison (pareil que toi, en terreau light), et je me rappelle que mes plantes manquaient toujours de potassium.

Je comprends pourquoi seulement maintenant .......... <_<

 

Sinon, Biobizz recommande aussi l'utilisation de Top max et de Bio heaven à bonne dose, donc, puisque t'en as, autant t'en servir, non ?   ;)

 

 

++

Merci pour l’info j’ai oublié de te préciser que je me sert aussi de Top Max et bio grow ?


 

Salut à tous,

 

mauvaise nouvelle, je viens de me faire réveiller à 3h du mat par 2 individus qui était chez moi en train de couper mes plantes. Ils n’ont eu que le temps d’en prendre une. 
J’ai donc perdu la mimosa evo et je vais donc tout cut prématurément par sécurité.. car j’ai peur qu’il me dénonce à la police.

il y’a vraiment des grosses merdes dans ce monde ..


c’est donc la fin du JDC ...

Modifié par snnk69
  • Sad 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami

 

Vraiment désolé d'apprendre que des individus soient venu te piquer tes plantes pendant la nuit... mais où va le monde... j'ai déjà rêver cette année que cela m'arriver, je me suis réveillé en panique ahah

 

Malgré la fin du JDC je me permets de te solliciter par rapport à une question sur les engrais BioBizz... je compte faire ma prochaine culture avec et j'essaye un peu de prévoir le cahier des charges et je suis un peu paumé quant à la quantité de Biobizz à prévoir pour un run de 6 mois avec 4 régulières féminisées et 3 auto. Comme pour toi, Outdoor, sans restrictions de taille et utilisation de gros pots, voire pleine terre. Tu me conseillerais de partir avec des bidons de 1l pour le bio grow et bio bloom ou 500 ml devrait suffire ? j'attends pas une réponse précise mais juste ton avis par rapport à la quantité de produit que tu as consumé 

 

Je te remercie d'avance et bonne chance pour ta prochaine culture (sans parasite cette fois on espère)

 

A+

 

Tagu

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @TAGUZI  j’imagine que tu as du te réveiller en stress complet haha même sensation pour moi mais la il y avais vraiment du monde dans mon jardin ! J’ai déjà consommer 2 litres de bio grow et j’arrive sur la fin de mon premier litre de top Max et Bio Bloom. Je te conseille aussi d’y ajouter du bio heaven car j’ai eu une carence pendant le stretch que je n’avais pas eu dans mes précédents run avec du bio heaven. 
Je pense que tu devrais partir sur 2 litres de bio grow bio bloom top Max et  1 litres de bio heaven minimum pour tout tes plants ;) 

 

merci à toi et à bientôt ✌? 

 

++

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus dérangeant c'est que maintenant qu'ils savent que tu fais pousser ils vont venir vérifier chaque année... de quoi gâcher le goût de la vie..

 

Ok c'est bien ce que je me disais j'ai largement sous estimé la quantité d'engrais à apporter, je me suis fais un tableau excel et j'ai réussi à caller uniquement 250ml de fish mix, 500ml de Bio Grow et 500ml de Bio Bloom pour 6 pieds dont 3 autos (pas 7 en fait, je vais faire un test de la gamme Guano Diffusion avec un pied). Je vais rectifier tout cela en partant sur un minimum de 1L de chaque. Je te remercie pour ton retour rapide en tout cas et oui Bio Heaven à l'air top malgré le prix, on va tester ça

 

J'espère retomber sur un nouveau JDC de toi à l'occasion!! 

 

Bonne continuation 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

C'est quand que Cannaweed intègre un ? en réaction ?..

 

Sérieux, encore une bande de p'tites salopes.. ? ils étaient en voiture ? 

 

Ça serait dommage de cut prématurément, tu penses sérieusement qu'ils iraient te balancer après t'avoir voler, ça serait gros.. ? 

 

Mais bon.. au moins tes nuits seront plus tranquilles..

 

 

Gaffe à toi,

++ 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TAGUZI Pas de soucis ! C’est avec plaisir.Le bio heaven est chère mais il en vaut le coup ?

 Je pense que je ne suis pas prêt d’en refaire chez moi je ne suis plus tranquille maintenant..
 

@bigbudybud  Yo !

des vrais salopes .. oui il étaient en voiture je n’ai pas pu voir le numéro de la plaque ..

je vais essayé de trouver une solution alternative mais je ne veux plus rien chez moi sinon je ne dormirais pas sur les 2 oreilles ..

avec ce genre d’enculé ça ne m’étonnerai même pas qu’ils me dénoncent ils vont être frustré de ne pas avoir tout pris !

 

je vais essayé de finir le JDC 

 

A++ les gars à bientôt ? 

  • Thanks 1
  • Confused 1
  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 
 

J’ai une semaine de pluie qui s’annonce chez moi. 

Pensez vous qu’il serait préférable que je protège mes plants ? 
 

je ne sais pas si elles ont vont resister sans bâches.. 

 

merci a vous

9B4A99C3-B26E-46E9-8AA2-C7645B52927C.thumb.jpeg.e6395817ebe689d03500ac9475d1533b.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, snnk69 a dit:

Salut à tous ! 
 

J’ai une semaine de pluie qui s’annonce chez moi. 

Pensez vous qu’il serait préférable que je protège mes plants ? 
 

je ne sais pas si elles ont vont resister sans bâches.. 

 

merci a vous

9B4A99C3-B26E-46E9-8AA2-C7645B52927C.thumb.jpeg.e6395817ebe689d03500ac9475d1533b.jpeg

Salut à toi l'ami !

 

Malheureusement j'ai la même météo que toi et je ne compte pas bâcher...je vais serrer les dents pour que tout ce passe bien !

 

Je pense que la bache leurs ferait plus de mal que de bien et puis tu sais la nature est bien faite alors croisons les doigts 

 

Cela est juste mon humble avis et je te souhaite le meilleur pour ce dernier mois 

 

Force et courage !

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Ouais, c'est vraiment des en... , c'est des fumistes bien souvent, incapable de faire pousser... Ils vont le payer de toutes façons, leur karma sera mauvais ! 

Une Mimosa Evo en plus ! J'en ai fait une, j'ai terminé le bocal y'a pas longtemps. Sur mes 9 variétés, c'était une de mes préférée. 

Ils n'iront pas te dénoncer par contre, ils ne prendraient pas le risque d'avoir un "contact" avec la police, même avec une lettre anonyme... 

 

Bon gros grow

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Bon je vois que ça continue, ça fait plaisir ?

 

Pour ce qui est de la protection contre la pluie, si tu peux te le permettre c'est un luxe.

Juste sur le dessus par contre, du genre casquette, car à partir du moment où il y a des côtes ça devient tendu niveau renouvellement de l'air, donc humidité, donc..

 

 

A bientôt ! 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde ! 

 

Merci a tous pour vos messages ça fais plaisir !! 

 

Mes plantes on donc rejoins des petites amis a elles en foret et j'ai donc opté pour une petite toile par dessus pour qu'elles ne prennent pas trop l'eau ! 

 

119664911_627016691536457_2041636943074476584_n.thumb.jpg.17a7242077ab87af748db91e9e7ac7d6.jpg

 

a bientooot !!

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Super ta toile, veille juste à ce que l'eau s'écoule convenablement par ruissellement et ne bloque pas qq part, j'ai déjà connu ça ?

Belle armée la dessous c'est beau, bravo.

 


Bon finish à toi

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.