(culture sur sol en pot renversés) en( exterieur ) varites (kali mist-claustrum)(multi varités)


Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous,

 

 

Présentation de ma culture extérieur en pot renversés, ce type de culture ma été appris lors d'un séjour au Portugal dans la région de l ALGARVE.

 

.Culture en extérieur en pot

2 pots en 11L   Gorilla Zkittlez AutoFem (barneys farm) semer le 20 mai.

3 pot en 15 L 

3 pot en 35 L

6 pot en 75 L

 

substrat utilisé :

50% terreau de  marque  fertiligene  ph6.8,  ec  55ms/m , azote  240g/m . phosphore 180g/m   (ne contient pas de phosphore) .Le terreau fertiligne a été utilise seul  sans le composte, et cela jusqu au  1 moi de croissance lors du rempotage en pot de 11L.

50% composte de jardins-composition: tonte de pelouse, crottin de cheval,déchets alimentaire divers ( légumes , fruits) coquilles oeufs et carton a oeufs, cendre de bois.

 

 

Mode de culture:

culture en pot extérieur totalement biologique, sans aucun pesticide,avec engrais naturelle  d origine animal et végétale.

la particularité de cette culture extérieur est que les pots sont  couchés à même le sol, cela plusieurs à avantages : puisque les pot sont couchés les plants pousse a même le sol,cela réduits sérieusement la hauteur, de  plus cel

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites