Bosster Début de Flo (2,3,4e semaine), Big Bud ou Blossom Blaster ou P-Boost


Messages recommandés

Salut à tous je suis en Hydro Goutte a Goutte Bille d'argile 400w HPS utilise la gamme GHE tripack je cherche un booster de floraison pour utiliser en début de floraison de la 3e à la 5e semaine avant de passer au green sensation de chez Plagron le vendeur de mon GSm'a conseiller Big Bud ou Blossom Blaster ou P-Boost de chez Artus. Lequel est-ce que vous me recommandriez et ce serait plus adapté pour de l'hydro?

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/07/2020 à 16:55, SherbTreez a dit:

Salut,

 

P-Boost ou alors Massive Bloom d'Hydropassion.

 

++

Salut

J'ai regardé sur le site d'aptus pour le P Boost ils disent que c'est organo-mineral ça va aller avec un système hydro goutte à goutte?j'avais cru comprendre que en hydro c'était pas bon de mélanger l'organique et le minéral ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/07/2020 à 16:55, SherbTreez a dit:

Salut,

 

P-Boost ou alors Massive Bloom d'Hydropassion.

 

++

Salut

J'ai regardé sur le site d'aptus pour le P Boost ils disent que c'est organo-mineral ça va aller avec un système hydro goutte à goutte?j'avais cru comprendre que en hydro c'était pas bon de mélanger l'organique et le minéral ?

Up pas d'autres avis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Bartouche a dit:

Holla.

 

Sinon le tripack bien utilisé  donne déjà de gros résultat à lui tout seul.

 

À plus.

 

Bart'che

Salut @Bartouche je crois qu'on s'est déjà parlé sur un autre fofo^^

Je suis tombé sur ces 2 sujet qui analysent un peu le ratio NPK du tripack avec le tableau K:

 

https://www.cannaweed.com/forums/topic/29402-ghe-flora-series-programme-kil-est-ici/

https://www.cannaweed.com/forums/topic/81002-tripack-ghe-décodé/

Pour la semaine 3 sa donne 13,5-8,5-20,7 et pour la semaine 4  13,9-11,3-19,1 donc je me disais vu que pour cette période il faut qu'il y ai 2x plus de P que de K un booster de type P Boost d'Aptus ou P20 de Bionova (qui est beaucoup moins cher qu'aptus )serait mieux adapté au vu de leur ratio que le Big Bud pour cette période non?

Bien sûr que dans ce cas je réduirait les dose d'Engrais de base de 20 a 30% et que j'irais doucement avec le booster.

++

IMG_20200709_150246.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites