SweetDreamsXAE5

Topic Unique Constructeurs

Recommended Posts

SweetDreamsXAE5
Posted (edited)

Salut !

Je trouve que la section Topic Unique Matériel soufre d'un défaut structurel :

- Pour rendre plus lisible les Topic Unique des fabricants je pense qu'il serait utile de proposer plusieurs sections a chaque Topic Unique : du genre Catalogue /communication / demandes  d'info / réclamation ( pour cette dernière je suis moins certain, le moindre sujet ce transformant en bureau des pleurs dès qu'une situation particulière -genre covid- dérape ou qu'une livraison prend plus de temps que prévu) 

En somme une hiérarchisation des infos qui simplifie la lecture / recherche pour les utilisateurs

Dans l'idéal un bandeau d'annonce  a chaque page du Topic pour annoncer les nouveautés/ événements exceptionnels en cours

A + !

Edited by SweetDreamsXAE5

animalxxx

Slt

Le but d'un topic unique, bah, c'est d’être unique^^ Déjà qu'avec ça, limite 1 personne sur 2 poste n'importe ou, alors avec un T.U scindé en 2/3/4, j'imagine pas le truc.

++

boogerman

yop

desole mais la vocation des topics uniques est de causer ENTRE NOUS des constructeurs

et non pas de faire de la pub avec leur catalogue ni de le tenir à jour adviternam

la communication elle depend si un intervenant est present et de sa frequence de passage et ça on ne peut pas les forcer

les demande d'infos oui c'est l'idee du topic , ou d'en donner aux copaings,  apres rien ne t'empeche de contacter en parallele le constructeur et d'en faire un retour justement

quand aux reclamations oui c'est sympa de prevenir les copains des tracas rencontrés mais on est clairement pas un SAV! :pc: :angry: :bim:

a+

• Like 2

Guest
This topic is now closed to further replies.