SdfMental

Arret tabac et mode de conso weed

Recommended Posts

SdfMental

Bonsoir à tous, ayant eu récemment une fâcheuse nouvelle concernant l'état de mes pauvres petits poumons, je me vois contraint de mettre un terme au plus vite à mon tabagisme (ce qui n'est pas un mal en soi, franchement le tabac c'est quand même bien dégueulasse), seulement voila, je n'ai pas envie de rompre avec le THC,  je ne vois hélas pas quel mode de consommation de la weed pourrait me permettre de préserver mes poumons forts mal en point hormis l'ingestion, mais le souci c'est que ce mode ci défonce vraiment beaucoup trop à mes yeux, je ne suis pas un adepte des défonces hardcore. J'ai en ma possession une Silver Leaf (pipe metal format carte de credit), son conduit me semble filtrer pas mal de produits néfastes, mais est ce suffisant pour ne plus trop endommager les poumons ? Et sinon donc, quelles autres alternatives "saines" s'offrent à moi ? Si une bonne âme en ces lieux pouvait m'éclairer, je lui en serait fort reconnaissant, merci d'avance.

• Sad 1

Baron Vert

Salut,

si tu cherches à arrêter la combustion et un mode de consommation alternatif, il y a la vaporisation.

Il y a des guides qui sont dédiés au sujet par ici : https://www.cannaweed.com/guides/apres-la-culture/vaporisation/

ainsi qu'une section dédiée : https://www.cannaweed.com/forums/forum/432-vaporizer/

Ne t'attend pas à ce que ce soit identique à un pétard, il n'y a ni tabac, ni phénomène de combustion.

C'est moins puissant que l'ingestion.

Lis bien les guides, surtout le "petit guide de la vaporisation", tu devrais y trouver pas mal de réponse.

En espérant que ce mode de consommation te convienne, bonne lecture, :lire:

++

• Like 1

boogerman

yop

baron vert a pas mal résumé,  hors space bouffe et vapo tu as aussi les teintures mères en sublingual si besoin , voire les suppositoires (non c'est pas une blague c'est possible :roll: )

après pour apprécier énormément la space bouffe je dirai que c'est un apprentissage pour maîtriser le dosage, une fois que l'on a le "coup de patte" c'est bien sympa sans verser dans l''exces

comme indiqué il ya pas mal de sujets existants donc je clos ici

bon courage pour te refaire la santé ;) 

a+

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.