Les Bubblers et percolateurs !


Messages recommandés

hello les feuillus,

 

je note que certains utilise la percolation afin d'avoir une vapeur plus lisse , plus douce et pleine d’arômes .

 

il est clair que sans bubbler a percolateur , la vaporisation dite "simple" a tendance a te filer un de ces mal de gorge , en t’asséchant et 't’irritant les voies supérieures de l'ORL...

 

dans ce post , il s'agira de vous montrer les différents types de percolateurs , dont l'effet visuel est juste magnifique via un travail d’orfèvre du verre..

 

on va se le faire plutôt en vidéo explicative puis après juste pour le plaisir visuel..

 

dans cette 1ere vidéo on ne retiendra pas la partie bang / bong mais plutôt a quoi sert un percolateur :

 

 

 

 

Déjà on comprend un peu mieux a quoi ça sert non ?

 

on voit différents types de percolateurs avec pleins de formes différentes , la chose la plus importante est la fracturation de la vapeur jusqu’à votre bouche ...cette vidéo est assez explicite en soi..

 

puis pour le plaisir des yeux et on imagine du gout aussi...quelque vidéo rapides sur des bubblers a effet" boeuf"

 

 

 

bref c'est beau hin...vous en avez une plétore sur Youtube ...il suffit de chercher un peu..

 

j'aimerais finir sur cette dernière vidéo qui représentant  le travail du verre afin de nous faire nos magnifiques bijoux... 

 

 

voila les feuillus , pour ceux qui ne connaissaient pas...pour les autres c'est juste pour le fun !

 

En espérant que ce petit topic vous ai plu...

 

++

 

 

 

Modifié par L'Givré
  • Like 8
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Du coup j'en profite pour poster les liens de references des bubblers (pas chers, pas chers) que j'utilise

 

Reanice Jellyfish (normalement trouvable a 20€ mais un peu victime de son succes en ce moment apparemment) petit , double perco, bonne petite bestiole made in China (cette marque en propose plein d'autres)

 

621758832_ReaniceJellyfish.jpg.b6db76f118be545a6b3c7aa1390561fc.jpg

 

Le fake Vapexhale Hydratube qui s'adapte sur le Vapexhale Evo d'excellente facture encore un bon taf des Chinois, trouvable sur DHgate (bonne source de bubblers ce site)

 

Hydratube.jpg.842a1ab46b40aa37a197a6fb1c312586.jpg

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Kiosaku

 

Il faut que tu retires l'embout de ton Plenty, que tu mesures le diametre du tuyau, ensuite tu vois si ca correspond par exemple au Jellyfish que j'ai posté plus haut (embout 14.5mm conique donc 14mm ca le fait). Si ton tuyau mesure moins de 14mm, 10mm par exemple, tu achetes un adaptateur "femelle 10 to male 14" pareil tu trouve ca sur les site chinois ou ailleurs pour moins de 5€

Adaptateurs.jpg.1e613c948c8720a23a739da5a39523b9.jpg

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, MrCoconut a dit:

Re,

 

 

 

Me dis pas que tu l'a pas reconnu ?!

 

 

plop ,

 

optic 2000 faudrait que t' y aille faire un tour...:crame:...de + il s'appelle ED ...

 

index.jpg.5ade5600b7f9c39a791800837b84663e.jpg

 

le vrai et unique ! :respect:

 

une autre vidéo en slow motion...^_^

 

 

++

Modifié par L'Givré
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai en ma possession 1 vap cap et mon crafty est sur le chemin du retour apres un passage au sav.

j'ai un coupon de 20e à utiliser sur le site Dr vapo (pour 50e d'achat) et mon choix c'est arreté sur ça:

 

https://www.docteur-vaporisateur.com/accessoires-mighty-vaporisateur-portable-storz-and-bickel/564-pack-bubbler-mightycrafty-promo.html

 

et ça comme adaptateur pour le vapcap:

 https://www.docteur-vaporisateur.com/accessoires-et-pieces-detachees-pour-bang-et-bubbler/1191-10mm-female-to-14mm-male-adapter.html

 

quand pensez vous???

Ca sera mon 1er bubbler, le vapo m’assèche trop la gorge et me fait tousser donc il me faut un truc petit, transportable et efficace....c'est un bon choix????

 

 

a+++

 

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @etoo

 

J'ai pas essayé les mini bubblers mais ce qui me choque ce sont les prix.

 

Pour l'adaptateur j'en ai un quasi identhique j'ai du le payer 3-4€ sur alibaba ou dhgate, par contre je sais pas pourquoi ca a l'air compliqué dur a trouver les adaptateur 10 female -> 14 male en ce moment, j'ai trouvé celui la, meme prix que le tiens mais t'en a 2 , a voir si ca correspond a ce que tu veux

 

https://www.dhgate.com/product/mini-glass-adapter-10mm-female-to-14mm-male/391750742.html?skuid=248157568863526914

 

Sinon les bubbler la niveau prix c'est autre chose :siff:

 

https://fr.dhgate.com/product/budgie-2-0-vaporizer-water-tool-mouthpiece/511911077.html?d1_page_num=1&dspm=pcfr.sp.LIST.1.NDXSAEbF6RmaOEGc5xC1&resource_id=511911077#s1-0-1;searl|3681513692:1

 

https://fr.dhgate.com/product/14mm-glass-hydro-water-tool-tube-with-silicone/507191361.html?dspm=pcfr.pd.alsobuy.5.QdM9LtJ1TDKorTBOzovi&resouce_id=507191361&skuid=660198641815109632#cppd-5-5|null::r5039865866

 

T'as meme des adaptateurs fournis, a 6$ que demande le peuple ?

 

Il y en a d'autre cherche bien j'ai juste checké vite fait, mais bref moi je serais toi je garderais mon coupon pour un prochain vapo sur leur site.

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

c'est abusé les tarots en france...12€ pour un simple joint..

 

comme te le dis la nut's ...vas sur dhgate tu y trouveras ton bonheur pour peu cher...faut chercher par contre hin..

 

sinon pour le tarot de 50 € juste un hydratube c'est abusé , la encore sur Dhgate a ce tarif tu trouveras des bécanes de compétition avec des perco comme il faut....

 

ce w-end je commande un bubbler chez eux que je relirais a une tour de vaporisation en whip...-_-...en + la weed qui arrive a son terme..:shock:

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

bin j'attends de faire le tour pour les promo d'été d'ici 1 semaine...si je trouve pas a moindre prix.... je vais plutôt partir sur ce genre de bubbler qui m'a l'air plutôt sympathique avec 3 perco dont 2 avec colonnes...

 

rBVaWF7CPECAVF4DAACnlaYnktk690.thumb.jpg.f6af7f6e7fd578ce3af6911277645230.jpg

 

je sais pas pourquoi , mais il me fait de l’œil pour finalement pas un prix excessif..j'ai vu les retours sur YT qui sont plutôt bons..

 

y' a plu qu'a tester tout ce bordel..:shock:...mon seul hic de l'histoire est , j'espere que non, de ne pas me prendre un retour en bouche de flotte...mais bon, soyons fou hin !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'est un Reanice ca, bizarre qu'ils aient pas mis l'espece de reducteur au niveau de la bouche comme sur le miens pour eviter les retours de flotte justement, parce que meme avec je me prend parfois de micro goutelettes donc effectivement tu risques d'en prendre aussi meme si sur le tiens le dernier perco est plus profond.

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

bin tu comprends un peu mon hésitation...pas envie de prendre une douche buccale hin ! :xD:

 

ou alors ne pas faire le bourrin avec l'aspiration et ça...j' sais pas faire !:king:

 

sinon y'a d'autre modele dans la meme tranche de prix mais moins visuel aussi..bref j'attends comme le poireau sur le nez..

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Apres le rail de shooters le rail de douilles... ptain faut se calmer les drogués (quoi qu'il y a 20 ans ca m'aurais surement plu) :xD:

 

En parlant de drogués je viens de retrouver une video que je cherchais l'autre fois pour la poster ici, lui c'est un bon ...

 

 

 

Et la le zouave se deguste une petite Sunshine OG a 35% , il m'a bien fait marrer ...

 

 

enjoy :davb:

 

a+

 

Modifié par MrCoconut
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

ce qui se file dans la tronche...bin j'aurais décroché depuis bien longtemps..:siff:..plus l'age de ces conneries...quoique..:xD:

 

faut que jeunesse se fasse...vu le tube,  voila l’amplitude respiratoire..:shock:

 

en tout cas,  sa tourelle est bien sympathique -_-

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

Tiens et comment fait 'on les niveaux pour les percolateurs ?

 

la p'tite explication en vidéo....une tête bien barrée avec une tour- ice sous leds...:king:.....

 

 

 

 

ps : la Nut's..... y' a pas que toi qui nous sort des têtes de mazibré hin..:xD:...

 

je viens de trouver ce bubbler version hydratube pour 50 boules...plus besoin de l'evo , tu relis juste ton vapo de ton choix :

 

rBVaSVrejrSAaEbpAAINSici3kw325.thumb.jpg.3d3ed88422ba1dd7f6fb741b3a652b21.jpg

 

rBVaSlrdpb6ACxAuAAFkzhFXvsE486.jpg.4a4771683fd773de6e2b06136e90a7fe.jpg

++

 

 

Modifié par L'Givré
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @L'Givré

 

super sujet :)

Ca me rappelle mes années unif en kot ?

Je lavais mes bangs (toujours verre min 1m) toutes les 5-6 sess pour garder un gout nickel.

La ça doit trop être la galère a nettoyer, surtout le bang gatling gun de la der vidéo, je l'aime bien celui la :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites