Les Bubblers et percolateurs !


Messages recommandés

plop,

 

en surfant,  j'ai découvert ce bang de chez "  Chongz " le twisterella  avec une chambre de refroidissement en spirale si vous plaiiiiit !....avec le liquide spécial congelo...a voir si c'est adaptable a d'autres verreries..question refroidissement ça doit envoyer le truc..:shock:

 

chongz-52cm-twisterella-bongs-smokeoutlet-840575.thumb.jpg.5793dce33fc38847f4311788b8fd76fe.jpg

 

++

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

plop,

 

ça fait un moment que je gratte sur le net pour trouver "the bubbler"...j'ai passé en revue pas mal de fabricant dont les plus gros chongz , reanice etc....

 

en fait j'ai trouvé un fabricant du nom de la societe  de" P-sugar" et j'en enfin trouver mon graal , j'ai pas pu m’empêcher d’insérer la CB dans la raie..-_-

 

alors j’attends comme un  gland ...:xD:

 

voila la bécane :

 

61ODe2qClJL._AC_SX522_.thumb.jpg.51f5d5136c426df4787050ceb9f44ca4.jpg

 

j’espère que ça va le faire...je l'ai vu tourné et...c'est du plus bel effet..:pix:

 

un diffuseur 6 branches en bas +  3 chambres de pallier dont 2 avec turbine...

 

voila je ferais un inbox dés réception....

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, L'Givré a dit:

plop,

 

ça fait un moment que je gratte sur le net pour trouver "the bubbler"...j'ai passé en revue pas mal de fabricant dont les plus gros chongz , reanice etc....

 

en fait j'ai trouvé un fabricant du nom de la societe  de" P-sugar" et j'en enfin trouver mon graal , j'ai pas pu m’empêcher d’insérer la CB dans la raie..-_-

 

alors j’attends comme un  gland ...:xD:

 

voila la bécane :

 

61ODe2qClJL._AC_SX522_.thumb.jpg.51f5d5136c426df4787050ceb9f44ca4.jpg

 

j’espère que ça va le faire...je l'ai vu tourné et...c'est du plus bel effet..:pix:

 

un diffuseur 6 branches en bas +  3 chambres de pallier dont 2 avec turbine...

 

voila je ferais un inbox dés réception....

 

++

Salut,

 

J’en chercher un aussi qui serait compatible plenty et vapcap ?.
 

Le tiens semble terrible.

 

Tu l’as payé cher ?

 

@+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

toutes les verreries sont compatibles avec le bon connecteur....

 

sur le plenty , je crois qu'il faut enlever le tuyau spirale puis tu le relies soit par un whip + connecteur coudé ou alors en direct...même principe pour ton vapcan..

 

sinon il m'a couté 30 boules a peine...

 

sous la marque tu as vraiment de bellles pieces de collection trés originale avec une tres bonne qualités selon les feedbacks...

 

un autre pour le plaisir des yeux..

 

61ayaLDV5pL._AC_UL320_.jpg.75792a065c9cd0465f970704a4fd34f9.jpg

 

a++

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

J'ai un petit souci quand je nettois mon bubbler, il doit y avoir un truc alors je m'adresse aux pros de la douille!

 

Alors bubbler en verre avec perco, je le nettois de la manière suivante:

 

Je met de l'alcool à 90 qualité alimentaire et je secous pour qu'il passe bien partout, ensuite je fait un melange eau chaude vinaigre blanc bicarbonate de soude pour enfin le rincer à l'eau claire.

 

Le probleme c'est que je n'arrive pas à virer 100% de l'eau donc en sechant ca fait des traces sur la parois interieur et il y a aussi une buée permanente dans la chambre du bas.

 

J'ai essayé de le secher avec le Arizer en mode ventilo en conectant le whip, mais c'est pareil.

 

Des astuces?

 

Merci.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

@L'Givré Ptain tu nous a choppé un bimoteur a helices, tu vas decoller avec ca mon salaud :bigspliff: par contre autant la forme me fait triper (comme celui du bas aussi) autant la couleur verte comme ca j'aime pas du tout mais bon les gouts et les couleurs ...

 

@popek95 oui bah ca c'est tres chiant la buée sur certaine qui squatte un moment, moi je met mon bubbler pret de la fenettre avec un courant d'air quand je m'en sert pas pour le secher, et de temps en temps je le secoue fortement pour que la flotte impossible a virer soit un peu repartie sur les paroies pour augmenter la surface de sechage mais bon a part attendre et etre patient y a pas grand chose a faire (le seche cheveux peut-etre ...)

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

perso...un grand coup de" dyson" de madame dans la verrerie...rien n'y résiste !:xD:

 

le truc pourrait arracher un arbre tellement que ça envoie sévère...ton verre séchè en 15 seconde chrono..:respect:

 

pas grand chose sinon poireauter comme le dit la nut's..

 

pour les traces avec de l'iso 99  tout doit être comme neuf normalement si tu as...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Saaaaaaaaalut 

 

Tiens les pros de la perco'

 

J'me suis pris ça ce week-end 

image.thumb.png.dcf17c23d1c977675359f75672635548.png

Alors j'étais septique, car les souvenirs de bang (home made, bouteille, effaceur et marqueur) que j'ai, m'avaient fait à tout prix banir ce genre de pratiques... 

 

Bah franchement, c'est pas mal 👍

 

Après j'adapte une douille avec grille et je tire à la cool dessus en plusieurs taffes 😉

 

C'est comment niveau qualité ce genre de produit ? 

J'imagine qu'il y a bien mieux, mais juste savoir c'que vous en pensez. 

 

Tchu 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Beuze Z Hache

 

Bah ca a l'air pas mal, a voir comment ca s'encrasse au niveau du perco, j'espere que t'as prevu un bon liquide de nettoyage ou de l'alcool iso a 99% (quoi que j'ai jamais testé l'alcool iso pour la crasse de bang je sais pas si ca fonctionne pareil que pour les residus de vape)

 

En fait le probleme c'est de tirer des douilles quoi :xD: pour avoir été un gros consommateur de douilles a une epoque je sais a quel point ca encrasse le corps cette saloperie (mais je sais a quel point j'aimais l'effet que ca me faisait aussi :ph34r:)

 

Passe du coté lumineux de la Force, prend toi un Vaponic ou un Vapcap et connecte le a ton nouveau joujou avec un adaptateur tu vivras surement plus longtemps.

 

a+

Modifié par MrCoconut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @MrCoconut

 

Il y a 2 heures, MrCoconut a dit:

j'espere que t'as prevu un bon liquide de nettoyage ou de l'alcool iso a 99% (quoi que j'ai jamais testé l'alcool iso pour la crasse de bang je sais pas si ca fonctionne pareil que pour les residus de vape)

Ouais, je vous vois en parler de cet alcool, vous topez ça où ? (à part sur le net) 

Là j'ai une petite réserve d'alcool pure car j'ai une petite pharmacienne très sympa qui a acceptée de m'en vendre (pour nettoyer ma machine à glace:siff:

Mais bon c'est pas le même prix, donc faut que je prenne de l'iso.... 

 

Il y a 2 heures, MrCoconut a dit:

En fait le probleme c'est de tirer des douilles quoi

Grave, c'est ça qui me frainait.... 

Le côté "couler des douilles", mais en fait en mettant une grille, j'aspire assez fort pendant la combustion,comme ce perco (j'aime pas dire bang) est assez long, la fumée s'accumule maison n'arrive pas encore en haut. Puis je j'enlève la douille et je fume en 3 /4 taffes tranquille 😉

Il y a 2 heures, MrCoconut a dit:

 

Passe du coté lumineux de la Force, prend toi un Vaponic ou un Vapcap et connecte le a ton nouveau joujou avec un adaptateur tu vivras surement plus longtemps.

J'aimerais bien, mais j'ai du mal avec la vap'... 

Pas l'impression de fumer et ça me défonce la gorge... 

(j'precise que je ne fume pas de clope, j'ai une gorge de fillette 🚭😁

 

Tchu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

L'alcool iso ou on le trouve ? Bah sur sur le net ... Amaztruc ca vient pas jusqu'a chez toi ?

 

Sinon pour les vapo ca arrache deja moins quand tu couple a un bubbler comme ce que tu as deja, faut juste le bon adaptateur et apres c'est good tu devrais tester, parce que se taper des douilles meme sans les couler franchement je referais pas perso.

 

a+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rere 

 

il y a 2 minutes, MrCoconut a dit:

L'alcool iso ou on le trouve ? Bah sur sur le net ... Amaztruc ca vient pas jusqu'a chez toi ?

Si, mais j'aime (je préfère) faire mes achats irl😉

 

il y a 4 minutes, MrCoconut a dit:

Sinon pour les vapo ca arrache deja moins quand tu couple a un bubbler comme ce que tu as deja, faut juste le bon adaptateur et apres c'est good tu devrais tester,

Ouais, bon, j'économise et j'essayerai (je reviendrai sûrement pour conseil) 

il y a 8 minutes, MrCoconut a dit:

parce que se taper des douilles meme sans les couler franchement je referais pas perso.

Ouais, après, ça en pure ou en feuilles avec du tabac ou un mélange d'herbes.... 

 

Merci @MrCoconut

 

La bise 

 

Tchu 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Saaaaaaaaalut 

 

@MrCoconut, je reviens ici pour conseils 😉

 

Quel adaptateur serait idéal pour mon kush bong ? 

 

J'ai regardé les 2 que tu as cité, le vapcap à l'air plus simple pour un novice nan ? (clic quand il est à tp) 

 

Merci d'avance coco 😉

 

Tchu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Beuze Z Hache

 

Tu parles de l'adaptateur ou du vaporisateur, le Vapcap c'est le vapo, l'adaptateur c'est l'embout en verre (ou en metal mais bon autant prendre du verre)  qui va entre ton vapo et ton bubbler/bang.

 

Le Vapcap c'est plus facile a utiliser c'est sur mais perso je m’interroge toujours sur l'innocuité du cap chauffé au briquet a haute température ... le Vaponic c'est du verre donc deja c'est plus rassurant et la vapeur est meilleur quand on sait bien doser la chauffe (et ca c'est un apprentissage mais au final c'est pas si compliqué il suffit de compter les secondes de chauffe et de connaitre sa weed et son dosage)

 

Donc tu mesures l'embout de ton bang pour avoir la mesure du coté mâle de l'adaptateur que tu vas choisir, ensuite il te faut la dimension de l'embout femelle pour le vapo

 

Le Vapcap il te faut du 10mm

Le Vaponic avec du 10mm ca fonctionne mais j'essaierai bien avec du 12 seulement j'en trouve pas, ou alors du 14mm mais avec un bout de tuyau en silicone pour faire joint mais j'ai pas testé j'avais pas la bonne dimension en silicone.

 

Enfin de toute facon prend du 10mm et ca le fera dans les 2 cas, perso j'ai les 2 et j'utilisais toujours le Vaponic ;)

 

a+

 

PS: sinon petit message personnel @L'Givré t'es en train d'hiberner ou en train d'ecluser tout ce que tu t'es mis dans la tronche cet été (voir les 2) ?:bigspliff:

Modifié par MrCoconut
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites