Les Bubblers et percolateurs !


Messages recommandés

Re 

 

Il y a 2 heures, MrCoconut a dit:

Tu parles de l'adaptateur ou du vaporisateur, le Vapcap c'est le vapo, l'adaptateur c'est l'embout en verre (ou en metal mais bon autant prendre du verre)  qui va entre ton vapo et ton bubbler/bang

Oui je voulais dire un vapo "adaptable" pardon 😁

 

Il y a 2 heures, MrCoconut a dit:

 

Le Vapcap c'est plus facile a utiliser c'est sur mais perso je m’interroge toujours sur l'innocuité du cap chauffé au briquet a haute température ... l

Je te cache pas que le clic me faciliterait l'apprentissage 😉

 

Il y a 2 heures, MrCoconut a dit:

la vapeur est meilleur quand on sait bien doser la chauffe (et ca c'est un apprentissage mais au final c'est pas si compliqué il suffit de compter les secondes de chauffe et de connaitre sa weed et son dosage)

Awé, faut savoir compter en plus 😂

 

Il y a 2 heures, MrCoconut a dit:

Donc tu mesures l'embout de ton bang pour avoir la mesure du coté mâle de l'adaptateur que tu vas choisir, ensuite il te faut la dimension de l'embout femelle pour le vapo

En fouinant, j'ai trouvé un boud'caoutchou qui paraît adaptable sur différents diamètres (?) 

Screenshot_20201203_072755_com.android.chrome.thumb.jpg.61a5695e511a57b944eef3aaaca31c0c.jpg

 

Suis partis voir au gs près de chez moi, il vendait le vapcap M seul, 99 euros... 😱

Je lui ai dit de se faire le garder... 

 

J'ai trouvé ça, ça me paraît une bonne config'  

Screenshot_20201203_173205_com.android.chrome.thumb.jpg.09ae72e29c030223ecdc11acc9f541d1.jpg

Donc le vapcap + Embout verre +boud'caoutchou =92 euros 

 

Kesss' t'en penses @MrCoconut ? 

 

Y’a pas un code promo qui traîne chez quelqu'un ? 

 

Tchu 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'est con le Vapcap j'ai vu une pub pendant le blackfriday il etait a 45e chez vaposhop il me semble ... en tout cas 90€ c'est bien trop cher t'as forcemment moyen de trouver mieux , au pire prend la version 2019 ou 2018 pour ce que ca change.

 

Pour l'embout je sais que certains l'utilisent pas contre je connais pas les dimensions et pour moi y en a pas besoin avec un adaptateur 10mm sauf si tu veux avoir la main libre peut-etre (et encore je sais pas si ca tiendra tout seul)

 

Les adaptateurs tu peux les trouver sur les sites Chinois a prix modique mais j'ai regardé ton bang et il me semble que c'est du 14.5mm , donc il te faudrait un adaptateur male 14mm - femelle 10mm et je sais pas pourquoi c'est devenu galere a trouver ...

 

a+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

il y a une heure, MrCoconut a dit:

 

C'est con le Vapcap j'ai vu une pub pendant le blackfriday il etait a 45e chez vaposhop il me semble ... en tout cas 90€ c'est bien trop cher t'as forcemment moyen de trouver mieux , au pire prend la version 2019 ou 2018 pour ce que ca change.

je confirme la promo ratée...sauf que c'était le m2019 en fait qui etait bradé et qu' lon voit à 69€ de nouveau (et t'avais les fdp avec la promo )  , le m2020 est lui un poil plus cher 

bref ...my 2cents :bye:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

 

Bon bah craquage, j'ai commandé 😁

 

75 boules le vapcap M 2020, bon ça va... 

J'ai quand même rajouté 15 de plus pour avoir un Embout verre et 2 pour le boud'caoutchou... 

 

Je reviendrais vous dire si ça peut me convertir (🤞

 

Sinon je m'en prendrais à @MrCoconutde toute façon 😂 en le fouettant 'vec une pelle :ptdr:

 

Tchu 

 

 

Modifié par Beuze Z Hache
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aimerais bien chopper un nouveau bubbler , j'hésite entre deux modèles similaire, l'un est équipé de percolateurs de style "diamant" et l'autre de percolateurs style "nid d'abeille/disques de miel", quelqu'un saurais m'expliquer la différence entre les deux?

Merci bien ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/12/2020 à 15:05, MrCoconut a dit:

 @L'Givré t'es en train d'hiberner ou en train d'ecluser tout ce que tu t'es mis dans la tronche cet été (voir les 2) ?:bigspliff:

plop la nut's,

 

je ne vous ai pas snober mais ....bin si en faite !:king:

 

marre de voir ta tronche dans les parages...:xD: voila j'arrive doucement en fin de stock, petite session qui m'a fourni 6 mois de conso journalière...ma femme est désespérée mais la dure loi du stock aura raison de nous :siff:..

je vais la faire marinée jusqu'au debut d'année sans conso ( j'ai planqué en douce un gros pot, ni vu ni connu je te l'ai embrouillé..):mdr:

je sais j'suis un crevard..:yeah:

 

gigi 's back !

 

++

 

 

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Le 03/12/2020 à 20:23, Beuze Z Hache a dit:

Bon bah craquage, j'ai commandé 😁

 

75 boules le vapcap M 2020, bon ça va... 

J'ai quand même rajouté 15 de plus pour avoir un Embout verre et 2 pour le boud'caoutchou... 

 

Je reviendrais vous dire si ça peut me convertir (🤞

Salut!

 

Alors, quel est ton avis sur le fat mouthpiece (le boud'caoutchou...) pour adapter le Dynavap sur un bubbler? 

 

Un conseil sur le choix d'un bubbler à utiliser avec le Dynavap et le DBV?

 

Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

il y a 40 minutes, Troglo Leo a dit:

Alors, quel est ton avis sur le fat mouthpiece (le boud'caoutchou...) pour adapter le Dynavap sur un bubbler? 

Je ne l'utilise pas 😅

Ça peut servir soit pour mettre à la bouche direct soit pour faire tenir le vapcap sur un bubbler ouais. 

Mais ça tiens pas de ouf, faut le tenir... 

Vaut mieux largement acheter un adaptateur en verre ! 

(puis t'auras pas la voix de @MrCoconutqui te suivra partout "😱du caoutchouc ?!! Mitifou tivamuuuurir !!! 😂💋)

 

Après le bubbler katalyser que j'ai, me va nikel 👌mais j'en ai jamais essayé d'autres ! 

 

Tchu 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Beuze Z Hache a dit:

Je ne l'utilise pas 😅

Ça peut servir soit pour mettre à la bouche direct soit pour faire tenir le vapcap sur un bubbler ouais. 

Mais ça tiens pas de ouf, faut le tenir... 

Vaut mieux largement acheter un adaptateur en verre ! 

(puis t'auras pas la voix de @MrCoconutqui te suivra partout "😱du caoutchouc ?!! Mitifou tivamuuuurir !!! 😂💋)

 

Après le bubbler katalyser que j'ai, me va nikel 👌mais j'en ai jamais essayé d'autres ! 

 

J'avais peur en effet que ça ne tienne pas. Merci ! 

Et Mr Coconut a raison, je me suis fait la même réflexion, ça craint un peu le caoutchouc quand même... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Troglo Leo

 

Vaponic + adaptateur verre + Bubbler (Reanice Jellyfish sur DHgate) qui rentre dans la porte du frigo  = environ 60-70€  

 

Meilleur gout, meilleur sécurité, meilleur prix, le combo est juste imbattable ;)

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Yo,

 

Un truc que je viens de découvrir pour nettoyer quotidiennement son bubbler (mais d'autres doivent deja connaitre) : le savon noir.

 

Avant je nettoyais au liquide vaisselle + eau chaude tous les jours en secouant, mais je trouve le savon noir bien plus efficace. Est-ce que c'est parce qu'il est fait a base d'huile d'olive donc dissous mieux la résine, est-ce que tous les savons noirs sont aussi efficace que celui la j'en sais rien en tout cas c'est pas mal.

 

Il s'agit du savon noir de la Droguerie Ecologique, trouvable dans les enseignes bio et ailleurs dans les 7-8€ le L , bien concentré c'est assez economique et meme pour se laver les mains c'est bien mieux que plein d'autres savons agressifs.

https://static.greenweez.com/images/products/75000/600/6e7b4371-0335-4dc6-aaad-96d965f73c54-1.jpg

 

A bien secouer avec de l'eau chaude.

 

+ un peu de vinaigre blanc anti calcaire a la fin pour fignoler pour les plus maniaques ou avant de recevoir des invités :xD: et on a un bubbler comme neuf plus besoin d'alcool iso 🥳

 

Bon apres j'ai pas testé sur un bubbler vraiment crade, mais au quotidien ca prend 2mn et ca le fait bien.

 

a+

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon mec a eu la délicate attention de nettoyer mon bubbler quand j'étais absente. Il a utilisé du gros sel de guerande, qu'il met d'abord à sec. Il secoue fort pendant un moment, puis ajoute un peu d'eau chaude et secoue encore. C'est étonnamment efficace. 

 

Il avait fait la connerie de mettre du riz... Depuis j'ai un grain coincé dans le percolateur! 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Plop,

 

Pour faire vivre le topic, ma petite collec après 2 ans,

P_20230802_195302_p.thumb.jpg.c5f41735b88db564ca1adc3f415d7398.jpg

 

Mon préféré c est le vert, double perc, avec le herborizer :bigspliff:

Pour le little sista roor, j ai eu les yeux plus gros que les poumons, je le sors que pour noël ou anniversaire celui la.

Le mobius de DH gate et le meilleur rapport qualite prix. 

 

En tout cas, a part le volcano, la filtration et percolation est obligatoire avec mes autres vapo, même le mighty qui prend une autre dimension avec ça.

 

A plus.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @randy march 2

 

En 2 ans t'as pas chomé mon cochon :xD:

 

Ils sont bien les Reanice hein 🙂 (il me semble que s'en est un ton double perco) dommage leur société a l'air d'avoir pris une petite claque pendant le covid j'ai l'impresson qu'ils ne produisent plus grand chose et les prix ne sont plus dispos sur leur site :-(

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Ça commence a faire pas mal de verrerie, c est a cause de l arrêt de la clope, je me dis que je dépense plus les 200 balles de cigarette par mois alors l ajout au panier va beaucoup plus vite 😁

 

Le vert est un cadeau, aucune idée de la provenance, je dirais Amazon ^^ en tapant reanice ça ressemble grave.

Les percos apporte des sensations et tirage différents, c est vraiment cool de faire varier les plaisirs.

 

Juste la misère les nettoyages avec savon noir et cristaux de soude si pas fait régulièrement.

 

++

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @randy march 2

 

Yep pour moi c'est un Reanice, mais il peut venir d'Amazon, ils vendent dessus ;)

 

Et pour le nettoyage mieux vaut le faire assez réguilierement sinon c'est la misèee (et puis même ca pue je trouve, c'est toujours plus cool de vaper sur du matos propre), savon noir , soude, et finition au vinaigre blanc ensuite si t'invite une meuf a la maison :davb:

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Classe le double perco, je l'avais remarqué car il ressemble à... une méduse ! La même l'idée c'était pour un Herborizer DigiTi. Mais finalement je ne les ai pas achetés, ça fait cheros la session à nouvel an 😕 Avec d'éventuels zozo survoltés autour, pas glop.

Avec le bloc glaçon... Perco 6 bras... ça commence à être fort joli et sophistiqué :
bang-percolateur-6-bras-blackleaf.jpgbang-percolateur-6-bras.jpg

 

Perso j'ai aussi le Phil Trator Katalyzer (comme celui au premier rang, à droite de "la méduse" Reanice) que j'avais pris pour le vapcap, mais finalement jamais utilisé. Faudrait que je m'y mette, mais j'ai la flemme de le salir, pour pas le nettoyer, l'inception de la flemme j'te dis !

Ça vaut le coup, pour une raclure comme moi, un drop down/dripper (chépacomenkondi) ? Bon sur ce modèle type sidecar c'est pas évident que ça entre. Il a l'avantage d'avoir une bonne base, et le vapo étant inséré au centre (tu l'as pas dans la tronche), le poids est bien réparti.

bubbler-17-cm-side-car-showerhead-phil-t

Sinon un pote a celui de droite premier rang, Ella Erbien (Katalyzer), et c'est sympa pour faire circuler un Mighty.

Un autre a un mini Elfie Trassione (Katalyzer again), 13,5cm de haut, bon il est vraiment petit, mais ça a son avantage. J’imagine qu'en solo ça évite de gaspiller.

mini-elfie-trassione-bubble-vape.jpg

Et ceux que j'aimerais tester aussi c'est les nid d'abeille/honeycomb (mais peur de le boucher haha, sale Sale !) :
bubbler-21cm-honeycomb-bubble-vape-katalbubbler-21cm-honeycomb-bubble-vape-katal

 

++ les vapotos !

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Med_Use

 

Lol t'inquietes tu le boucheras pas ton nid d'abeille, a moins que tu sois un cracra qui laisse le miel trop longtemps (au fond des oreilles la tu vois 😅 )

 

Moi j'utilise toujours mon Reanice Jellyfish double perco posté en 1ere page et justement je voulais m'en rechoper un en backup car j'ai failli le peter et pas moyen de remettre la main sur le meme, meme si j'en ai trouvé un qui ressemble en double perco.

 

Ce qu'il y a de bien avec celui la c'est le tirage, petit bec, airflow serré donc tu peux tirer dessus presque comme un spliff en MTL mais avec le refroidissement du bubbler couplé au vapo, donc lattes biens denses même avec un petit vapo.

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo,

 

Med use, le drop down est illusoir, la verrerie c est a laver TOUS les jours quoi qu il arrive si tu veux pas galérer 10 min par bang. D ailleurs je me suis fais plaisir hier, j en ai sorti 3, faut les laver maintenant 😅

Pour les potes, pas de verrerie, volcano incassable et c est tout. je les connait, ils sont enthousiastes et sa colle pas avec l esprit herbo...

 

L herbo va bien sur phil même si le tirage est un peu trop aérien sur celui la je trouve. Le ella erbien est parfait pour le hash avec l herbo, toute petite filtration, tirage serre. Je l ai aussi le nid d abeille, on le voit pas sur ma photo ultra flou que je referai, il est pas mal du tout avec son perc en ligne, j aime beaucoup son tirage. le mini elfie donne envie, il est tout mignon mais j en ai pas l utilité.

 

Coco clair que quand tu as trouver LE bang qui te convient, tu as qu une peur, le péter. Pour ca que j en ai plein 😁

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites