Aide culture indoor


Messages recommandés

Bonjour à tous, j’ai acheté un pack tente 600w, humidificateur et tout mais lorsque je mets la lampe à 60cm, j’ai 29/30 degrés... je dois la monter encore pour arriver à 26 degrés? J’ai du mettre 4 ventilo mais ça stagne à 29/30

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

ok ca à l'air correcte , faut voir la température dans la pièce , avec les chaleurs estivales si tu as déjà une température élevée dans la pièce tu peux pas y faire grand chose, essaie d'amener de l'air plus frais ds ta tente avec un flexible :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la croissance c'est pas mal , 25-26 pour la flo c'est mieux.

 

Essaie de mettre un ventil qui brasse sous la lampe , ca aide aussi.

 

As tu des variateurs de vitesse sur tes extracteurs ? si oui diminue un peu celui qui amène l'air. (intracteur)

Si tes extracteurs sont bien dimensionnés la seul chose qui peut être fait ces d'amener de l'air plus frais , faire diminuer la température de la pièce, faire tourné tes lampes la nuit .

 

En cas de grosse chauffe extérieur , met au congel des bouteilles d'eau et met les devant l'intracteur l'après midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

, j’ai acheté un pack tente 600w

 

Les packs, c'est d'la merde^^

 

Citation

j’ai deux extracteurs d’air

 

Et c'est quoi comme extra? Modèle/puissance? Tu prends la température à l'ombre?

 

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=ou+prendre+la+température+site%3AcannaweeD.com

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop .... 

 

Oui j’ai vu c’est pas terrible et il faut acheter d’autres matos... 

je prends sous la lampe à 70/80cm en dessous 

 

j’ai ça comme extracteur Extracteur de gaine PROFAN 150 mm - 305 m³/h - Garden HIGHPRO

 

je vais faire ca lol bouteilles au congèle 

 

Au revoir , Bye , A+! .... 

Modifié par glass-blower
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Extra de merde, pas adapté à ta 600w (qui au passage n'est pas adapté à ta box)... T'as un FAC ou pas?

 

Commencer une culture avec 600w hps, en été, avec un mauvais extra, c'était ptet pas la meilleur solution^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

suivant ce tableau avec ton hps , tu devrais être bien , donc oui c'est bizar cette température avec une pièce a 22 dégrée. mtn chaque cas est tjrs un peu particulier. mais watt surface t'es clairement ds la moyenne basse.

 

https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=XeWOMtsz&id=5A1882303C01DDCEABF949C765339952585F4CD5&thid=OIP.XeWOMtszJhsOA4LQoSwQqwHaCZ&mediaurl=https%3a%2f%2fwww.alchimiaweb.com%2fblogen%2fwp-content%2fuploads%2f2015%2f01%2fTabla-de-estractores.png&exph=282&expw=870&q=tableaux+extracteur+hps&simid=608003026346708490&ck=7AF81C3D8F4A01536A2723D1FAA23B5E&selectedIndex=0&ajaxhist=0

 

Au revoir , Bye , A+! ... 

Modifié par glass-blower
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/07/2020 à 17:13, animalxxx a dit:

Re

 

Extra de merde, pas adapté à ta 600w (qui au passage n'est pas adapté à ta box)... T'as un FAC ou pas?

 

Commencer une culture avec 600w hps, en été, avec un mauvais extra, c'était ptet pas la meilleur solution^^

 

++

 

Ah mince lol pourtant, la, j’arrive à tout contrôler. 50-60% d’humidite, 26-28 degrés le jour et 21-22 degrés la nuit. Ça l’air plutôt pas mal, non? 

 

Non, j’ai pas de fac, c’est obligé?

 

Mes trois graines ont germées et là elles dépassent de presque un centimètres, je les mets dans les pots où pas encore?

 

Révélation

 

 

2A9CB236-E639-4BBC-A5F1-04B062F68E59.jpeg

Modifié par Koenigsegg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a 2 heures, Koenigsegg a dit:

Ah mince lol pourtant, la, j’arrive à tout contrôler. 50-60% d’humidite, 26-28 degrés le jour et 21-22 degrés la nuit. Ça l’air plutôt pas mal, non? 

 

 

bah si on parle toujours de l'extraction, là ouio tu as des bonnes constantes (et encore on peut faire mieux en HR), mais il en reste que ton extraction est clairement sous dimensionné....

 

Le FAC c'est pour l'odeur, donc si tu n'en as pas besoin, j'ai juste envie de te dire tant mieux pour toi, par contre en flo ça va sentir fort, et si tu en as besoin, ton extracteur... bah se sera comme si tu n'en avais plus ?

 

Il y a 2 heures, Koenigsegg a dit:

Mes trois graines ont germées et là elles dépassent de presque un centimètres, je les mets dans les pots où pas encore?

 

 

Pas encore, attends de voir les racines arriver ^^

 

Je rejoins les weeders au dessus, là, une 600w, avec ton extraction actuelle, et en plein été, bah... bon courage.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites