Led grow light votre avis


Messages recommandés

Salut a tous 

Etant habitué a obtenir de bon résultats avec l'éclairage MH/HPS j'ai décidé de passer a un panneau led orticole pour cette été j'ai donc remplacé ma 400w (box 80x80x180) par un panneau led de 600w (acheté +/- 200euros sur amazon) et le résultat n'est vraiment pas a la hauteur de mes attentes (beaucoup trop d'espace entre les étages/architecture lamentable/peu de tetes/stretch abusé) je précise que c'est une variété que j'ai déja cultivé par le passé sous MH/HPS ce qui me permet de faire la comparaison 

Alors ma question est la suivante faut il obligatoirement investir dans un panneau led orticole vendu en group shop style hps killer a +800euros pour obtenir un resultat satisfaisant? ou est ce peu etre moi qui m'y prend mal tout conseil sera le bienvenu 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

vendu en group shop style hps killer

 

HPS killer, tout comme les produits CIS, c'est à fuir..

 

T'as plusieurs topics uniques led, je t'invite à aller les lire.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

 

harrf ...  tu rencontre les déconvenues classique du grower qui bascule sous led sans les bonnes informations .

 

 

Citation

Etant habitué a obtenir de bon résultats avec l'éclairage MH/HPS

oui, et c'est une part de ton problème,

les leds quelles qu'elles soit, ne travaille pas de la même façon que les lampes a décharge. (dans ce sens aucune comparaison n'est possible)

tu n'obtiendra jamais la "même chose" avec (a éclairage différent, culture différente ...), c'est quelque chose qu'il convient d'intégré ...

 

 

Citation

un panneau led de 600w (acheté +/- 200euros sur amazon)

le souci avec amazon, c'est que nombre de produits a vendre sur cette plateforme (pas qu'elle hélas) sont juste pas du tout adapté a notre canna, les trucs a laitue ça ne marche pas pour notre usage ...

 

les leds de qualité coute encore cher hélas, et c'est pas en grow shop qu'ont les trouvent ...:siff: (enfin habituellement ...)

 

@+

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites