Close


Messages recommandés

Yop

 

 

Ben en 400w sur 120*120 .. 

 

Je te conseillerais plutôt un réflecteur ouvert , style AAW large Avenger si le budget ne pose pas de problème .. 
ou même un médium hein .. 

 

Tu n’aura aucun souci de chaleur avec l’extra adéquat et tu gagnera en réflection lumineuse et pénétration .. 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

@Biomanmiam Le truc c'est qu'avec une 1200 × 1200 tu es déjà juste avec ta lampe. Avec un réflecteur ventilé, tu vas pouvoir descendre ta lampe mais tu n'eclaireras vraiment pas les coins. Du coup ça va être contre productif. Avec en plus la perte dû à la vitre... J'te fais pas un dessin.

Il te faudrait une 600 W voire même une 1000 W si tu t'equipes d'un réflecteur ventilé et que tu pense bien ta ventilation.

Après tu peux faire par étape. Tu achète un bon réflecteur ventilé sur lequel tu ne mets pas la vitre et quand tu peux, tu passes sur une plus grosse lampe. Attention à bien le prévoir lors de l'achat du réflecteur.

 

Bon choix.

 

Bart'che 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Biomanmiam a dit:

Merci @Bartouche bonne continuation ???

Part sur du ajust a wing si tu veux être peinard , après tes pas obliger de partir sur un réflecteur 200mm vitrer tu peux partir sur du 150/160 et mettre un réducteur de gaine c'est pas un soucis tant que tu met le fac et l'extracteur adéquate la chaleur c'est pas toujours problématique 

Modifié par deadman59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Biomanmiam a dit:

Hello @deadman59 a long terme sa risque pas de faire souffrir mes extracteur ?  

++ ???

Quel longueur de gaine aurais tu globalement sur la totalité de ton setup ? Tant que tu met pas de 125 ça devrais aller je pense ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a changé le titre en Close