[Résolu]Sticky beast auto floraison a 35 cm . :(


Variété(s): sticky beast auto
Age de la plante: 7 semaines
Date d'apparition du problème: Actuellement
Partie(s) atteinte(s): Tige
Évolution du problème et de la plante: elle entre en floraison et ne mesure que 35 cm
Région: Lorraine
Conditions de culture: exterieur dans un potager exposer de 10h à 17h
Type de sol: Terreau et terre de forêt
Taille des pots/trous: terre
Engrais ou additifs: bud de zamnesia
Dosage des engrais et additifs: 1 petit sac
Fréquence d'arrosage: tout les 2 jours quand c'est sec
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 500ml

Messages recommandés

bonjour a tous ! :) mon soucis , ma plante est dans sa 7 ème semaine je pense même que elle fleuris mais voilà.. elle fais 34 cm et elle a pas beaucoup de couronne je comprend pas trop pourquoi.  Ca sent les 2g cette histoire mdr . Si qqun a des explication  

20200708_072909.jpg

20200708_072906.jpg

Modifié par Cr7smoke
erreur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt?

 

Citation

mon soucis

 

La politesse?

 

Elle se fait pas bouffer la luminosité par les plantes plus grande à coté? J'suis pas expert en out, mais 500ml, ça parait peu.

 

++??

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que je suis pa vraiment expert des forum donc ! Bonjour et désolé :) . En effets a côté il y as des plant de tomate . J'arrose a l'œil des que je trouve trop sec j'arrive et je garde humide . J'ai plein soleil de 10h a 15 16h . Mais ce que je comprends pas vraiment c'est pourquoi elle n'a pas.produit de couronne 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

il y a 20 minutes, Cr7smoke a dit:

Mais ce que je comprends pas vraiment c'est pourquoi elle n'a pas.produit de couronne 

Moi ce que je comprends pas, c'est les "couronnes"... Qu'est ce que c'est ? 

J'imagine que c'est des pompons quoi ? 

Si c'est ça, c'est un peu normal, si c'est pas une auto, elle n'est toujours pas entrée en floraison.... 

 

Tchu 

Édit :5/6 heures de plein soleil c'est trop juste... Surtout qu'on est encore avec une photoperiode élevée.... J'te raconte pas quand tu seras en septembre ?

Modifié par Beuze Z Hache
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une sticky beast auto de chez zamnesia . Enfaite couronne je me comprend mdr c'est comment dire des branches qui parte de la tige vers les côté quoi :)

je pense que si elle est en floraison par ce que elle as 7 semaikesemaines et sur la tete en haut je vois des petit pistil se former 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop , que c'est dur.. comme beaucoup on a l'impression et je dirais même l'intime conviction à la vu de ce que je vois que d'une tu ne t'es que très peu renseigner/documenter sur la chose et en plus que tu n'est sûrement ici que pour tes questions et qu'on ne te renverra plus dans le coin une fois le diagnostic fait.. , en plus on a rien à se mettre sous la dent.. arrosage substrat engrais ? La politesse c'est pas spécifique au fofo c'est les base du savoir être et vivre si je puis dire , quand tu va chez le concessionnaire auto pour des conseil tu lui dis bonjour et au-revoir ? Ici c'est pareil..   pour les couronne tu parle des secondaire , alors deux raison je dirais peut être même deux bis voir trois !  Manque de lumière ( coucou les plante plus grande à côté..) ,  substrat ? Arrosage? Engraissage ? Qui plus est tu n'a pas palisser et donc par conséquent favorise les secondaire , et c'est une auto n'en attend pas des miracle même si tu peux faire de bon résultat la dans les conditions qui m'ont l'air d'être ce qu'elle sont n'en espère pas des tonnes non plus.. si c'est ton but d'ailleurs tu peu commencer par revoir les base ou les voir tout court ce qui serais déjà un bon début ! ( Jsuis un plot vlc , un newbie également alors le prend pas mal mais je m'instruit du mieux que je peux ... , Détail nous donc plus ton substrat etc qu'on t'en dise un peu plus ! 

Modifié par deadman59
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Cr7smoke a dit:

Enfaite couronne je me comprend mdr c'est comment dire des branches qui parte de la tige

Re 

Ouais des secondaires quoi... 

Au vu de la loooooOOongueur de la tige et du temps de croissance que tu nous annonce, c'est clair que ta plante manque enoooOOOoormement de soleil ?

 

Je te conseil de lire sans restrictions les guides et tutos afin de préparer au mieux ton prochain run ?parce que là... 

Il y a 11 heures, Cr7smoke a dit:

Ca sent les 2g cette histoire

C'est clair ?

 

Tchu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses c'est déjà bien assez cool ! 

En effet je suis totalement noob dans le domaine, je fais de mon mieu je débute et par conséquent j'écoute tout ce qu'on peux me dire, betise comme vérité :) j'apprends.  

 

Donc je vais encore me documenté. Lol merci ! Je prépare mon seconde round mdr . Mais du coup que me conseiller vous comme plante auto facile et qui tien bien mon climat du nord est actuellement chaud mais bon .. il peut très bien pleuvoir 4 5 jours non stop mdr .. vous avez des graine fétiche ? 

 

Forcement je suis ici pour des questions c'est le but primaire d'une recherche de forum :) mais je compte par la suite faire part de mes erreurs et expériences 

il y a 9 minutes, deadman59 a dit:

Plop , que c'est dur.. comme beaucoup on a l'impression et je dirais même l'intime conviction à la vu de ce que je vois que d'une tu ne t'es que très peu renseigner/documenter sur la chose et en plus que tu n'est sûrement ici que pour tes questions et qu'on ne te renverra plus dans le coin une fois le diagnostic fait.. , en plus on a rien à se mettre sous la dent.. arrosage substrat engrais ? La politesse c'est pas spécifique au fofo c'est les base du savoir être et vivre si je puis dire , quand tu va chez le concessionnaire auto pour des conseil tu lui dis bonjour et au-revoir ? Ici c'est pareil..   pour les couronne tu parle des secondaire , alors deux raison je dirais peut être même deux bis voir trois !  Manque de lumière ( coucou les plante plus grande à côté..) ,  substrat ? Arrosage? Engraissage ? Qui plus est tu n'a pas palisser et donc par conséquent favorise les secondaire , et c'est une auto n'en attend pas des miracle même si tu peux faire de bon résultat la dans les conditions qui m'ont l'air d'être ce qu'elle sont n'en espère pas des tonnes non plus.. si c'est ton but d'ailleurs tu peu commencer par revoir les base ou les voir tout court ce qui serais déjà un bon début ! ( Jsuis un plot vlc , un newbie également alors le prend pas mal mais je m'instruit du mieux que je peux ... , Détail nous donc plus ton substrat etc qu'on t'en dise un peu plus ! 

 Le palissage est-il vraiment obligatoire ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re re 

 

Dsl, je suis pas du tout calé en autos... 

 

En féminisée, je te conseil la serious 6 de serious seeds. 

T'es tard pour cette année, mais au pire tu plantes tout le paquet, t'auras possibilité de te faire beaux one buds ? à condition de trouver un endroit ensoleillé et de te documenter ?

 

Tchu 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Il y a 6 heures, BABOUBUD a dit:

Salut. 

 

Tien va jeté un œil dessus. 

 

Mais sincèrement tu va récolté 2 ou 3 G dessus. 

Point positif : Les calices ont une couleurs assez sympa. 

?

 

Mdr 2 3 g ! Omg   dégoûter je pensais un petit 5 6 7   mdr   ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, animalxxx a dit:

Slt

 

La politesse, toujours pas?

 

Tu veux couper quoi la dessus? C'est pas aux pistils qu'on se fie..

 

++

Hello,

 

:plusun:

Modifié par Styki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami comique ?

 

T'es sérieux là ?

 

20200731_170054.thumb.jpg.d42bfff08d289aa338eab3a43852fe6c.jpg.afee2d6885e4d71c4aba9a6b9f022556.jpg

Jolie feuilles, mais attention elles ne se fument pas!!!

 

Aucuns intérêt de s'attarder sur leur trichomes , ils seront toujours forcément plus brun , voir cramé, puisqu'is mangent des lumens depuis leur formation...

 

Bien avant la formation des trichomes sur les buds..

 

Ils sont où d'ailleurs ??

 

Tu veux couper quoi?

Révélation

177064360_tenor(25).gif.0cf8437adc9d4f6eae3cec02b1ecc76b.gif

 

++

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.