[Résolu]Sticky beast auto floraison a 35 cm . :(


Variété(s): sticky beast auto
Age de la plante: 7 semaines
Date d'apparition du problème: Actuellement
Partie(s) atteinte(s): Tige
Évolution du problème et de la plante: elle entre en floraison et ne mesure que 35 cm
Région: Lorraine
Conditions de culture: exterieur dans un potager exposer de 10h à 17h
Type de sol: Terreau et terre de forêt
Taille des pots/trous: terre
Engrais ou additifs: bud de zamnesia
Dosage des engrais et additifs: 1 petit sac
Fréquence d'arrosage: tout les 2 jours quand c'est sec
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 500ml

Messages recommandés

Il y a 2 heures, animalxxx a dit:

La politesse, toujours pas?

Au cas tu aurais pas vu , tu peux éditer , avant qu'un modo ne doit obligé de le faire et soit obligé de te rappeler les règles du fofo, si toutefois tu t'en balek, c'est que tu t'es très certainement trompé d'endroit

c'est pas Snap ou fb l'ami

 

Re Hello l'ami

 

Montres tes buds plutôt , que le haut d'un Bud, à moins qu'il n'y ai que ça, et là c'est grave, ou c'est marrant je sais pas, mais pour les pistils qui brunissent oui c'est l'un des signes de la maturité, mais faudrait connaître la couleur d'origine....des pistils c'est comme les bic , y en a de toute les couleurs

 

Je te conseil de lire un peu , il y a une mine d'or à exploiter sur le fofo mais pas mal de pionner peu courageux de s'instruire par eux même....

Édit : @Cr7smoke

++ Nikel pour ton edit ?, y a pas de soucis, y a un début à tout ?

 

Bon pour ta petite mauvaise herbe dans ton potager, ( attention ce n'est pas dis avec mépris hein), elle est vraiment, vraiment petite???

 

Tu vas avoir du mal à tirer quelques chose , mais elle est là donc ...

 

Si tu tiens à la recolter, il aurais fallu que tu arrives à nous dire à partir de quelle date à tu vu des fleurs apparaître...

 

On pourra plus facilement te guider pour un cut de ce gros pissenlit ?

 

++?

 

 

Modifié par NicoT
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest

il y a 22 minutes, NicoT a dit:

Au cas tu aurais pas vu , tu peux éditer , avant qu'un modo ne doit obligé de le faire et soit obligé de te rappeler les règles du fofo, si toutefois tu t'en balek, c'est que tu t'es très certainement trompé d'endroit

c'est pas Snap ou fb l'ami

 

Re Hello l'ami

 

Montres tes buds plutôt , que le haut d'un Bud, à moins qu'il n'y ai que ça, et là c'est grave, ou c'est marrant je sais pas, mais pour les pistils qui brunissent oui c'est l'un des signes de la maturité, mais faudrait connaître la couleur d'origine....des pistils c'est comme les bic , y en a de toute les couleurs

 

Je te conseil de lire un peu , il y a une mine d'or à exploiter sur le fofo mais pas mal de pionner peu courageux de s'instruire par eux même....

 

++

 

 Ok j'ai éditer :) . Ben ecoute , ma plante était déjà bizarre en elle même puisque elle a fais une tige longue sans trop de feuilles mdr .. trop ombragé par mes tomates autour sans doute   je montre la fleur par ce que pour moi ça semblait le plus important désoler.... 

Mes pistil de base sont blanc ! 

 

Je te pose rapidement une photo en entier :)

Re :) . Voilà 

Elle est pas ouf c'était ma 1 ere . Je l'ai simplement foutu comme ca dans le potager, j'ai honnêtement aucune vrai base la dedans .. c'étais a l'arrache que j'ai testé enfaite .. voilà tout ^^ . Donc j'ai lu plein de choses récemment mais .. tout ensemble je sais pas vraiment voir ce qui est vrai ou pas ect .. étant donné que moi c'est une autoflo 

20200729_172548.jpg

20200729_172602.jpg

20200728_103513.jpg

oui  bonjour a tous et merci de vos reponse c'est super sympa ! Je poste un peu comme Facebook  je suis pas un grand porteur de forum donc pour moi c'est pas systématique que je poste comme une vrai discussion   c'est pas méchant.  Je prendrais l'habitude :) sorry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, NicoT a dit:

Au cas tu aurais pas vu , tu peux éditer , avant qu'un modo ne doit obligé de le faire et soit obligé de te rappeler les règles du fofo, si toutefois tu t'en balek, c'est que tu t'es très certainement trompé d'endroit

c'est pas Snap ou fb l'ami

 

Re Hello l'ami

 

Montres tes buds plutôt , que le haut d'un Bud, à moins qu'il n'y ai que ça, et là c'est grave, ou c'est marrant je sais pas, mais pour les pistils qui brunissent oui c'est l'un des signes de la maturité, mais faudrait connaître la couleur d'origine....des pistils c'est comme les bic , y en a de toute les couleurs

 

Je te conseil de lire un peu , il y a une mine d'or à exploiter sur le fofo mais pas mal de pionner peu courageux de s'instruire par eux même....

Édit : @Cr7smoke

++ Nikel pour ton edit ?, y a pas de soucis, y a un début à tout ?

 

Bon pour ta petite mauvaise herbe dans ton potager, ( attention ce n'est pas dis avec mépris hein), elle est vraiment, vraiment petite???

 

Tu vas avoir du mal à tirer quelques chose , mais elle est là donc ...

 

Si tu tiens à la recolter, il aurais fallu que tu arrives à nous dire à partir de quelle date à tu vu des fleurs apparaître...

 

On pourra plus facilement te guider pour un cut de ce gros pissenlit ?

 

++?

 

 

Ptdrrrrrr ! Tu ma fais rire ! . Alors ecoute sa dois faire 2 3 semaine . Plus 3 . Que je vois ça.  Avant les petite tige etais toute blanche et la quelques une deviennent brun . :)

 

Oui Mais j'avoue c'est un grand n'importe quoi cette tige . Mais bon . Si déjà je prux tiré 3 g c'est cool mdr . Cetais un labo test . ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une "hotline".

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

Entraide oui, assistanat non.

 

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.