Retard à l'éclairage


Messages recommandés

Bonjour

Je viens d'acheter du nouveau matos (ballast Lumitek dimable 250 et 400w, une ampoule spéciale ballast électronique et un réflecteur aircooler); j'ai voulu essayer le matos et lorsque je branche le tout, la lampe ne s'allume qu'après une dizaine de secondes, j'ai essayé trois fois et ça fait la même chose à chaque fois, ce qui n'arrivait pas avec mon vieux matos,du coup je me demande si c'est normal ? un avis ? ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi aussi j'ai le matos pour du 250 MH/HPS et il y a un petit délais à l'allumage. Je n'y connais rien.

Peut-être le ballast qui provoque ça ? 

 

En tout cas ça ne m'empêche pas de faire pousser. Un décalage de 10 seconde je pense que ça ne doit pas faire de mal. J'en suis à ma 2 ème semaine de croissance et je n'ai aucun soucis.

 

Tchuss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'inquiète pas pour le délai de 10 secondes (qui en fait est plutot de 5 secondes, j'ai refait un essai), mais comme c'est du matos neuf je ne sais pas si c'est normal ou un problème de matériel qui risque de s'amplifier,voire de tomber en rade rapidement ,auquel cas il vaut mieux se renseigner. Mais si tu me dis que ça fait pareil avec ton matos et que ça marche bien à la longue c'est que c'est normal ? je pense que ça vient aussi que ça vient du ballast électronique ...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites