Question - Barre de Leds


Messages recommandés

Salut à tous, 

 

J'ai quelques question concernant les barres de Leds :) 

 

Mon instalation

 

Led Horticole Attis 200W - Lumatek 

 

Chambre de culture 120 x 120 x 200 cm - Black Silver 

 

Extracteur Air TT 150mm 467 à 552 m3/h - Winflex ventilation

 

BullFilter 150x300 mm - 650 m3/h-Filtre à charbon actifs.

 

Voila, j'aimerais rajouter 2 barre de leds, en complément de ma Attis 200w car why not ? La taille de ma box me permets de rajouter de la surface d'éclairage, et je pense que ca serait un + pour améliorer la qualitée de la récolte. Seul problème, je suis un peu perdu concernant l'achat de ces barre de leds, on voit des modèles un peu partout sans etre sur de la qualité des leds, et la plupart du temps, ces barres sont vendus sans alimentation ? 

 

J'aurais besoin d'un petit coup de main si possible ? Je souhaiterais donc prendre 2 barres, a mettre de chaque coté de la Attis 200w pour élargir la surface d'éclairage, et concernant le spectre, j'aimerais si possible un full spectrum, ou un 2700-2800k qui servirait uniquement a la floraison, a voir les différences de prix ^^ 

 

Et j'aimerais savoir comment alimenté ces barres, car elle sont souvent vendus sans prise, et c'est a nous de faire les raccords, je suis un peu bricoleur donc pas de soucis, mais j'aimerais savoir quel alim acheté, et surtout comment les branchés. Concernant la puissance des barres, je pensais a environ 25-50w chacune, donc un total de 50 à 100w en plus en conso.

 

Si quelqu'un a d'ailleurs un lien tout pret a m'indiqué ou acheter directement ce type de leds en pack avec une alim par exemple, et qu'elles sont de qualités je suis preneur ? 

 

Merci a vous les amis ! et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites