Petite question(enfin presque petite)


Messages recommandés

Bonjour a vous tous,

 

voila j'ai déménager légèrement avant le confinement (quelle super expérience ??)

 

avant je ne planter que des graine regular en extérieur ( méthode de grand mère purin d'ortie  dans un trous je jetez mes graines et Hop par miracle de la nature je finisse par avoir mes récolte et tout aller bien dans le meilleur des monde ).

 

suite a mon déménagement je ne peux plus faire ça j'ai du passer a la culture indoor (qui me semble tellement loin de ce que je fait de base )

j'ai récupérai une box 81x81x120 un vieux extracteur d'air(que j'allume peux il y a beaucoup de courent d'air ou je les mis ) 

aillant pas beaucoup de moyen a ce moment la j'ais décider d'acheter une led (j'avoue a l'arrache https://www.amazon.fr/gp/product/B07MM4QM9T/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 ) 

 

je me décider donc a acheter des autoflo pour ma premier fois en indoor (northen ligth , hulkberry et royal gorila )

plus une graine mystère trouver au fond d'une boite d'un ami ^^"(on ne sais rien appart que c'est une plante de cannabis femelle) 

 

mon souci ??? ben elle pousse toute sans souci mais après 5-8 semaine (tous a pas était planter dans le même temps pour essayer d'avoir un roulement ) j'ais absolument AUCUNE tête 

je ne comprend pas vraiment quelqu’un aurait des conseil /soluce l (je sais changer la lampe va être impératif) mais je part du principe q'une autoflow devrais au moins avoir des petite tête même avec cette lampe 

 

merci d'avance et dessoler du pavais 

 

coordialment G.

peace 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Faut poster en diagnostic, en remplissant correctement la fiche..

 

Le combo led de merde + graine auto (de merde), faut pas s'étonner d'avoir des soucis..

 

Un effort sur l'orthographe ferait pas de mal la.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Globalww      Hola,

 

Il faudrait que tu penses sérieusement à changer de lampe !!!! Celle que tu as doit développer une 100aine Watts ...donc bien insuffisant pour une Flo et tout juste suffisant pour la Cro .

Pour ce qui est de l'aération type" courant-d'air" ....si tu peux te passer d'un intracteur ...tu ne couperas pas à un extra de qualité...

 

Bonnes modifs 

 

A+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites