pourquoi je ne pousse pas


Variété(s): une graine inconnu , une graine de northen ligth auto, une hulkberry auto , une royal gorilla
Age de la plante: la graine inconnue 3mois et demi la ,northen 8 semaine les deux autre 6 semaine
Date d'apparition du problème: depuis le début
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: ne fourni aucune fleur
Dimension de l'espace: 81x81x170
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: d'aprés le site 1200w mais je pense pas que ce soit vrais
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 40cm
Cooltube: Non
Température: 25
Hygrométrie: 65-75
Type d'extraction utilisée: Sans
Puissance de l'extraction: aucun
Cycle d'extraction: aucun je laisse les courent d'air le gerai
Brassage utilisé: aucun
Cycle de brassage: aucun
Votre type de terreau: gold label: special mix et special mix ligth
Taille des pots en litres: les deux plus vielle 12l les plus jeune 6l
Engrais ou additifs: toute les engrais CANNA ( rizotonic , terravega , terra flores )
Dosage des engrais et additifs: (dossage recommander sur les engrais 5ml pour 1L)
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Fréquence d'arrosage: pour l'inconnue et la northen tous les deux jour environ et les plus jeune des quelle montre des signe de soif
Quantité approximative par arrosage pour une plante: pour l'inconnue et la northen 1l/1.5l pour les deux autre 0.5l

Messages recommandés

Bonjour j'aimerai savoir ce qui ne va pas avec mes plantes pour rectifier ça et avoir enfin des tête sur mes belle plantes :)

 ma lampe led est a changer ( https://www.amazon.fr/gp/product/B07MM4QM9T/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 ) que me conseillez vous 

 

la lampe et vraiment responsable d'avoir aucune tête avec de l'auto??? alors quelle sont programme pour en faire quoi qu'il arrive ??

 

en attendant j'ais déplacer mes plus jeune pousse a l’extérieur pour leur faire prendre l'air et le soleil 

 

(si vous avez des lampes pas trop cher a conseille je suis preneur) je posséde un extracteur d'air que je ne me sert pas 

 

je vous remercie d'avance cela doit en faire rire quelque un mais je suis plutôt du genre a jeter la graine dehors et voir les miracle de la nature au lieux de la contrôler merci de votre aide bonne journée 

20200717_162205[1].jpg

20200717_162402[1].jpg

20200717_162335[1].jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Globalww

 

Pour les autoflo aucune idée.. En revanche si tes autres graines sont des photopériodes effectivement en 18/6 compliqué de produire des fleurs.. Je ne pense pas que la lampe soit l'origine du problème. Et pourquoi n'utilise-tu pas ton extracteur ?? Essaies de trouver un petit ventilateur qui brasse l'air, et tes autoflo met les en extérieur. Ne cultive pas des autoflo avec des photopériode ce n'est pas le même cycle lumineux.. Aussi n'engraisse pas à chaque arrosage.. Opte pour du 1 fois sur 3 et n'attend pas que tes fleurs montrent des signes de soif. Creuse un petit trou d'environ 1cm voir si le substrat est sec.

 

Conclusion Réorganise bien ton espace de culture. Mets les autoflo à l'extérieur tout en gardant un oeil sur le climat si il pleut comme vache qui pisse mets les à l'abris. Ensuite engraisse tous les 3 arrosages. Et pour finir passe en 12/12 pour les autres graines. Peut-être que ça changera quelque chose..

 

Si je me trompe et que je dis de la merde arrêtez moi

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

merci beaucoup pour tous c'est conseille , j'ais réorganise mon espace et je change aussi ma façon d'arroser je pense faire une pièce dédier 

 

malheureusement ce matin j'ais vu des tache apparaître sur tous mes pied (même ceux mis dehors ) 

 

tu aurait d'autre conseille a donner a un néophyte merci d'avance 

20200719_144821.jpg

20200719_144849.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est sans doute dû à un sur arrosage..

 

Confirme moi que tu arrose même quand le substrat est encore humide.

Diminue un peu les quantités d'eau, arrose quand la terre et vraiment sèche et que les pots de paraissent légers, engraisse tous les 3 arrosages. C'est sûrement dû à l'engraissage et au fréquence d'arrosage.

 

Ton prochain arrosage, quand le substrat est sec ensuite arrose à l'eau clair 

 

Tchuss

Modifié par Dehenbe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse si rapide ! 

oui c'est arriver plusieurs fois que le substrat soit encore humide  lors de l'arrosage 

je viens de tous noter dans mon carnet d'entretien de mes plantes je te remercie grâce a toi  je ne ferait plus c'est erreur !! .

 

un grand merci je vous tiens au courent de l’Évolution de tous ça 

 

peace 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Avec plaisir on est la pour s'entraider x)

 

J'ai vu que souvent les problème sont dû à l'arrosage il faut faire attention. Tu vas s'en doute revoir des tâches apparaître le temps que l'engrais se dissout du substrat..  

Je te laisse un lien que tu pourras consulter quand une anomalie sur la plante apparaîtra ça peut être utile ;)

 

Tchuss l'ami 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou 

 

quelque nouvelle , les plantes autoflow sont enfin arriver a floraison ( bizarre 3J  entre les différent plant alors que 2 semaine les sépare ^^" )

 

mais bon dans l'ensemble tous va bien j'ais arrêter les engrais pour l'instant mes plantes vont plutôt bien malgré leur tache voila voila 

 

merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Oui ça m'étonne pas qu'une plante fleurisse plus vite qu'une autre comme c'est des auto

 

Et pour les tâches si tout est stable c'est niquel les tâches tu pourrasrien y faire si tu vois qu'elles dont vraiment vraiment mortent coupe les

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

coucou

 

aprés quelque temps ben tous va bien , ma graine inconnue (une regular je pense) ce porte comme un charme dehors , jais est aussi mis ma northen car elle a flo puis a régresser et plus de  tête , 

 pour mes pot en box hulk et royal elle ce porte super bien de belle tête et j'ai mis de nouvelle graine en route peace .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.