Messages recommandés

bonjour j'aimerai me crée une pièce dédier a la culture /transformation / expérience 

 

je dispose d'une pièce vide et j'aimerai la transformé en zone de culture

 

alors je me demande si le mieux et de transformé la pièce en"box indoor" géante ou simplement mettre des box dedans !

 

mon but sur le long terme est de pouvoir me faire des plant THC et de CDB  et faire des expérience de croisement 

que je pourrait transformé en huile pour résine ou beurre 

 

je vous avoue que d'habitude je cultive en extérieur(en laissant beaucoup faire la nature comme en  permaculture) malheureusement j'ai du déménager et découvre une nouvelle facette de ma passion devoir contrôler tous les paramétré pour que ma plante me donne le meilleur 

 

ma question est la suivante j'ais vu sur plein de site des kit de box tout prêt sont t'il biens ??

quelle conseille donner vous a un débutant de l'indoor 

 

dans quoi je doit vraiment investir ! 

 

merci d'avance 

(pour l'instant box 81x81x170 lampe led120w 1 extracteur d'air 1 programmateur 1 thermomètre hygromètre )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

j'ais vu sur plein de site des kit de box tout prêt sont t'il biens ??

 

90% des kits sont pourris/pas adaptés.

 

Citation

quelle conseille donner vous a un débutant de l'indoor 

 

Aller lire les guides, jdc, et demande de viabilité?

 

Citation

dans quoi je doit vraiment investir ! 

 

Des heures de lecture? ou au moins lire qq viabilité, histoire de voir à quoi ça ressemble^^

 

++

  • Like 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

aprés ton conseille je me suis plonger dans beaucoup de lecture même si je ne saisie pas tous pour l'instant je commence a me faire une bonne idée de ce que je souhaite maintenant je doit surtout savoir quelle marque et fiable et lesquelles non 

 

je pense bientôt pouvoir mettre tous le matérielle que je vais recevoir et pouvoir montré mes premier résultat merci encore j'ais voulu être fainéant grâce a toi j'ai beaucoup appris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Globalww a dit:

salut

 

aprés ton conseille je me suis plonger dans beaucoup de lecture même si je ne saisie pas tous pour l'instant je commence a me faire une bonne idée de ce que je souhaite maintenant je doit surtout savoir quelle marque et fiable et lesquelles non 

 

je pense bientôt pouvoir mettre tous le matérielle que je vais recevoir et pouvoir montré mes premier résultat merci encore j'ais voulu être fainéant grâce a toi j'ai beaucoup appris

Yop yop

 

Du coup tu part sur quoi ? 

Quelle taille de boxe , éclairage , extra/fac ? 

 

++

 


 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

je pense partir sur une pièce que je vais diviser en box 

 

je penser couper ma pièce en 5

 

une partie sas ou je pourrait stocker tous ce que j'ais besoin et en faire mon point névralgique de l'arrosage / humidificateur d'air / ventillation  (engrais system domotique , resserve d'eau ect.....) 

je pense https://www.torros.fr/ventilateur-brasseur-dair-mobile-o-600-mm-190-w-722313531 que je mettrai dans une caisse d'air que je pourrait rediriger dans chacune de mes box a l'aide de petit ventilo de pc ( régler sur la domotech avec capteur ect...)

un extracteur d'air https://www.hydrozone.fr/extracteurs-d-air-2-vitesses/2725-prima-klima-ventilation.html par box

 pour les led je pense les monter moi même pour gagner de l'argent et surtout m'amuser ^^ je sais pas encore quoi acheter comme bande led mais je vais continuer de me renseigner 

 

je pense faire des box en OSB ou en BA13 hydro  de 1m2 avec revêtement en réflecteur

pour les filtres acharbon:https://www.hydrozone.fr/filtre-a-charbon-actif/2840-serre-odeur.html?search_query=filtre+a+charbon&results=154

pour ce qui est de l'arrosage  je vais acheter ce qui me faut pour l'automatiser ^^ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SALmome

Slt

 

Jolie projet pk pas tous faire en dur et dessiner deja ton idee sa te donnerai de koi reflechir le shemas 

Le probleme les maths

Et mat chez google lumatek zeus 600 ou 600pro ou 1000...c du lour ... Attention le taro et les led c du lour nivo rendement ya des video sur y... 

Chez les trumps va faire un trour tu verra 

Sinon cob https://octopusgrowshop.com/ par contre tema les extracteur bullfan en metal

Le silence sur

 

c du lourd ya des truc c'est qu'en growshop tu trouvera la marque des produit

regarde direct chez les fournisseur taura pa la marge pour l'eclairage

 

 

 

et apprament c pas mal les bares led aussi pour les ptites boutures....

 

Ta l'embara du choix apres jte deconseille tous ce qui possede de ventilo le bruit ... 

C mieux meme hlg chez samsung apres la puissance jsai plus c koi mais voila un pti conseil de poto qui attend les travaux ... 

@+++

 

Modifié par SALmome
Lien à poster
Partager sur d’autres sites