1er jdc pour une 1ere pousse [auto] [out] [hindu]


Om59-43

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui j ai mis la purple bud automatique également en germination pour ne pas reproduire les mêmes erreurs je vais mettre le terrrau all mix dans le fond et mettre du light mix par dessus 

Du l engrais devra être mit plus tot ? 

 

En ce qui concerne celle déjà en pot elle est au soleil depuis ce matin 8h30 mais pas mal de vent aujourd'hui 

 

A+

Snapchat-2045367567.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Engrais plus tôt oui et non, car grosso modo.. on va dire que dans deux semaines elle commencera à taper dans le fond, donc elle en a également pour un mois minimum sans engrais, mais tout ceci dépend évidemment de son développement ?

T'as le temps de voir venir quoi.. 

 

Le vent c'est bien, celà va la stimuler et renforcer son tronc, fin sa tige pour l'instant.. tant qu'elle ne s'envole pas ça le fait ?

 

 

Bonne journée !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà la purple bud autofloraison a bien germée aujourd'hui. 

 

Je vais donc la mettre en pot dans la journée sûrement dans un pot un peu plus grand que le premier sûrement un 15L petite question dois je risquer de la mettre dans un pot entièrement de terreau all mix ? Ou alors mettre dans le fond du pot du all mix et un "simple" terreau sur le dessus ? 

Niveau arrosage ? Bien l arroser d un coup et la laisser tranquille ? 

 

Quand a la première elle continue son bout de chemin ? au soleil (28° depuis 7h30)

 

A+

Snapchat-1868370842.jpg

20200730_132752.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yop ! 

 

Bon.. je vais me répéter mais si tu la met direct dans le All-mix tu prends des risques.. Donc du light en partie haute serait une bonne chose.

 

Pour l'arrosage, ça va être une question de logique.

Pas trop, ni trop peu.. si ca tiens humide 3/4jours c'est parfait.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, bigbudybud a dit:

Yop Yop ! 

 

Bon.. je vais me répéter mais si tu la met direct dans le All-mix tu prends des risques.. Donc du light en partie haute serait une bonne chose.

 

Pour l'arrosage, ça va être une question de logique.

Pas trop, ni trop peu.. si ca tiens humide 3/4jours c'est parfait.

 

 

++

Salut 

 

Désolé ^^ oui c est ce que je viens de faire du coup all dans le fond light au dessus 

 

??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Om59-43 a dit:

Salut 

 

Désolé ^^ oui c est ce que je viens de faire du coup all dans le fond light au dessus 

 

??

Salut, étant débutant comme toi (apparement ? ) je vais suivre ton JDC  :) 

 

Je fais dans les mêmes conditions que toi grossomodo: extérieur, autoflo, pot 11L. Ma terre et mes engrais sont différents sinon

 

L’année derniere j ai fait ma première culture vraiment a l’arrache mais cette année je me documente ? 

 

J intervenais juste pour te dire aussi de mettre une autre terre là où tu vas planter ton petit bébé et en dessous tu mets la terre adéquat. Ça devrait le faire :) 

 

J espère que tu réussiras ta culture car je trouve que tu n as pas planté de bonne heure dans la saison ^^ en espérant un été indien :)

 

good luck man ??✌️

Modifié par Bart-Marley
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, bigbudybud a dit:

Re,

 

Je t'ai trouvé un petit truc qui pourrait t'être utile ?

 

Le light mix dans le trou :

rempotage-cannabis-propre.jpg.812ad5d8dd790ba2a91d12d275283e27.jpg

 

 

++

Bonjour,

 

Merci mais quand tu as posté les photos je venais de faire mon pot,

Donc j ai bien mis la all dans le fond le light au dessus

 

Par contre aujourd'hui ils annoncent 36° cela ne va rien faire vu qu'elles sont en plein soleil ? 

 

Je suis j+ 16 depuis la mise en pot

 

A+

20200731_060741.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Bart-Marley a dit:

Salut, étant débutant comme toi (apparement ? ) je vais suivre ton JDC  :) 

 

Je fais dans les mêmes conditions que toi grossomodo: extérieur, autoflo, pot 11L. Ma terre et mes engrais sont différents sinon

 

L’année derniere j ai fait ma première culture vraiment a l’arrache mais cette année je me documente ? 

 

J intervenais juste pour te dire aussi de mettre une autre terre là où tu vas planter ton petit bébé et en dessous tu mets la terre adéquat. Ça devrait le faire :) 

 

J espère que tu réussiras ta culture car je trouve que tu n as pas planté de bonne heure dans la saison ^^ en espérant un été indien :)

 

good luck man ??✌️

hey salut ?

 

Bienvenue alors ^^ je suis même plus que débutant ?? je n y connais rien quasiment ^^ 

 

D'accord moi j ai mis en extérieur étant donné qu'on est en été et que mon jardin est situé plein sud comme je disais plus haut donc soleil tout la journée et engrais je me suis basé a ce que je voyais un peu partout ^^

 

Ca avait donné quoi ta première ? En autoflo également ? Moi la première j ai fais des erreurs des le depart all mix dans tout le pot, sur arrosage ?

 

oui c est ce que j ai fais du coup terreau all mix dans le fond et light sur le haut

 

Ba j espere aussi etant donné que c est mes premières plantes oui peut être que septembre sera également beau 

 

??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! 

 

Normalement si elle a de l'eau y'a pas de problème.

 

Après surveilles la quand même, je voudrais pas être accusé de meurtre.. ?

 

Il serait bien de couvrir tes pots car le soleil tappe fort sur les pots noirs, et un paillage sur le dessus serait pas mal non plus.

Tu trouveras des astuces chez les copains ?

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, bigbudybud a dit:

Yop ! 

 

Normalement si elle a de l'eau y'a pas de problème.

 

Après surveilles la quand même, je voudrais pas être accusé de meurtre.. ?

 

Il serait bien de couvrir tes pots car le soleil tappe fort sur les pots noirs, et un paillage sur le dessus serait pas mal non plus.

Tu trouveras des astuces chez les copains ?

 

 

++

Bonjour 

D'accord oui je leur ai donné de l eau hier soir 

 

Mdrrrr oui je vais regarder vers 14h ^^ 

 

Oui je vais mettre des feuilles blanche autour, 

En quoi consiste le paillage ? Je vais y faire le tour 

?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

En agriculture et jardinage, le paillis ou mulch est une couche de matériau protecteur posée sur le sol, principalement dans le but de modifier les effets du climat local. Si, à l'origine, le terme dérive évidemment de paille, de nombreux autres matériaux naturels ou synthétiques sont utilisés à cet effet. Wikipédia

 

Voilà voilà.. ?

 

 

Bon paillage,

++

 

Modifié par bigbudybud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 5 heures, Om59-43 a dit:

Ca avait donné quoi ta première ? En autoflo également ? Moi la première j ai fais des erreurs des le depart all mix dans tout le pot, sur arrosage ?

 

(...)

 

Ba j espere aussi etant donné que c est mes premières plantes oui peut être que septembre sera également beau 

 

??

Ma première l année dernière, j avais fait au terreau de supermarché, j avais pas mis dans leur pot final dès le départ, et chaque pied m avait donné (peu certes, mais c était très satisfaisant pour une première) :) les autoflo de ont l’air nettement plus simple quand même que les « classiques ».


par rapport à la date je te disais ça car j en avait fait partir 2 fin juillet et les avait récolter mi octobre mais c était un peu bof bof (mais la météo était vraiment mauvaise) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Bart-Marley a dit:

 

Ma première l année dernière, j avais fait au terreau de supermarché, j avais pas mis dans leur pot final dès le départ, et chaque pied m avait donné (peu certes, mais c était très satisfaisant pour une première) :) les autoflo de ont l’air nettement plus simple quand même que les « classiques ».


par rapport à la date je te disais ça car j en avait fait partir 2 fin juillet et les avait récolter mi octobre mais c était un peu bof bof (mais la météo était vraiment mauvaise) 

Salut :)

 

C Etait des autoflo que tu avais mis fin juillet ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ?

 

J+19 depuis la mise en pot pour la hindu 

 

J+5 depuis la mise en pot pour la purple 

La purple sort plus rapidement que la première j ai l impression 

 

L arrosage a été fait samedi soir après les fortes chaleur 

 

??

20200803_060004.jpg

20200803_060023.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

 

Un ami a du se séparer de ses plantes je les ai donc récupéré elles ont été planter mi juin, 

 

Variété inconnues,

Terreau basique,

 

Dois je les mettre dans un pot plus grand ?

Sur les feuilles il y a des points comme ça, est ce normal ?

Puis je mettre de l engrais que j ai pris pour les autofloraison ? 

 

 

A+20200803_204239.thumb.jpg.77218a3c55e7a9df343ddcefb47b7e87.jpg

20200803_204249.jpg

20200803_204306.jpg

La journée elles seront dehors avec les autos 

Et la nuit dans l abris de jardin 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour les points c'est des morsures d'insectes, probablement des thrips, donc un coup d'insecticide s'impose.

 

Des pots plus grands ne seraient pas un luxe, et pour l'engrais je pense qu'il ira très bien.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.