1er jdc pour une 1ere pousse [auto] [out] [hindu]


Om59-43

Messages recommandés

Il y a 11 heures, bigbudybud a dit:

Hello !

 

Pour les points c'est des morsures d'insectes, probablement des thrips, donc un coup d'insecticide s'impose.

 

Des pots plus grands ne seraient pas un luxe, et pour l'engrais je pense qu'il ira très bien.

 

 

++

 

Bonjour, 

 

D'accord donc a pulvériser par dessus ? Ou alors sur chaque feuille ?

 

D'accord donc elles vont encore grandir dans un pot plus grand ?  D'accord donc prochain arrosage j ajouterai l engrais 

 

Je ne mets pas les 3 sur ceux là ? Ou je peux tous les mettre ? (Try pack outdoor de biobizz)

 

??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Om59-43 a dit:

 

Bonjour, 

 

D'accord donc a pulvériser par dessus ? Ou alors sur chaque feuille ?

 

D'accord donc elles vont encore grandir dans un pot plus grand ?  D'accord donc prochain arrosage j ajouterai l engrais 

 

Je ne mets pas les 3 sur ceux là ? Ou je peux tous les mettre ? (Try pack outdoor de biobizz)

 

??


quel solution pour les feuilles vas tu utiliser? Je suis preneur de l info :) 

 

sympa les ptits plants du copain :) tu sais si ce sont des autoflos?

 

✌️??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Bart-Marley a dit:


quel solution pour les feuilles vas tu utiliser? Je suis preneur de l info :) 

 

sympa les ptits plants du copain :) tu sais si ce sont des autoflos?

 

✌️??

Salut ??

 

Alors la...... bonne question 

 

Non ce ne sont pas des autoflos du coup elles seront plus longues à la recolte 

??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Huile de Neem ou insecticide Bio de préférence, à pulvériser sur les insectes donc sous les feuilles en priorité, mais bon un p'tit coup sur la plante entière ne fera pas d'mal.

 

Grandir oui c'est sur, tant qu'elles ne sont pas en floraison elles grandiront.

 

Elles sont en croissance, donc est-ce que tu mets l'engrais Floraison ?

Va falloir creuser un peu le sujet.. ?

 

 

Tchoo ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, bigbudybud a dit:

Yop !

 

Huile de Neem ou insecticide Bio de préférence, à pulvériser sur les insectes donc sous les feuilles en priorité, mais bon un p'tit coup sur la plante entière ne fera pas d'mal.

 

Grandir oui c'est sur, tant qu'elles ne sont pas en floraison elles grandiront.

 

Elles sont en croissance, donc est-ce que tu mets l'engrais Floraison ?

Va falloir creuser un peu le sujet.. ?

 

 

Tchoo ! 

Hey ?

 

D'accord merci :)

 

Ah oui merde ??

 

?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, bigbudybud a dit:

Yop !

 

Huile de Neem ou insecticide Bio de préférence, à pulvériser sur les insectes donc sous les feuilles en priorité, mais bon un p'tit coup sur la plante entière ne fera pas d'mal.

 

Yop
Par rapport a la huile de neem ou l’insecticide bio, on peut pulvériser quand même si c’est déjà passé en floraison ? Ça ne laissera pas de goût ou de trace sur les fleurs ? 
 

PS: j espère que ça dérange pas si je pose une question sur le JDC d’ Om59-43 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Bart-Marley a dit:

Yop
Par rapport a la huile de neem ou l’insecticide bio, on peut pulvériser quand même si c’est déjà passé en floraison ? Ça ne laissera pas de goût ou de trace sur les fleurs ? 
 

PS: j espère que ça dérange pas si je pose une question sur le JDC d’ Om59-43 ?

Non du tout ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ça dépend de l'avancée de la Flo, en début de floraison c'est pas un problème, en fin de Flo c'est moins conseillé, mais bon tant qu'on reste sur quelque chose de plutôt naturel ça va..

 

Il vaut mieux quand même éviter d'asperger les têtes à moins de 15jours de la récolte, sauf en cas de nécessité.

 

Pour éliminer les résidus de produit, une bonne douche de la plante entière avant le cut est une bonne chose, et permet aussi d'éliminer les cadavres d'insectes.

 

 

Tchoo ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

je vois l’évolution de la hindu, ça m’intéresse. J'en reviens à ton choix de substrat ( allmix biobizz), j’étais inquiet d'avoir trop fort pour les miennes, en plus d'avoir un substrat adéquat pour les autos et favoriser leur croissance particulière, il faut aussi un équilibre dans les engrais de départ. Ton hindu ce porte plutôt bien ma foi, et pour l'arrosage il ya un petit tuto intéressant dans le fofo sur la manière d'arroser. vivement la prochaine maj :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kayne a dit:

yep

je vois l’évolution de la hindu, ça m’intéresse. J'en reviens à ton choix de substrat ( allmix biobizz), j’étais inquiet d'avoir trop fort pour les miennes, en plus d'avoir un substrat adéquat pour les autos et favoriser leur croissance particulière, il faut aussi un équilibre dans les engrais de départ. Ton hindu ce porte plutôt bien ma foi, et pour l'arrosage il ya un petit tuto intéressant dans le fofo sur la manière d'arroser. vivement la prochaine maj :)

 

Bonjour :)

 

je ne savais pas que ca aurait pu être trop fort les jeune pousses le all mix pour ca pour la purple j ai mis all mix dans le fond :)

 

+

Re,

 

Petite question pour le rempotage, je fais comme j ai fais pour la purple all mix dans le fond et je complète par l autre ? Ou alors je peux tout mettre en all mix ?

 

??

Je ne mets pas de bille d argile dans le fond?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Elles devraient bien encaisser le All-mix, par contre pas d'engrais supplémentaire pendant un petit moment hein ?

 

Exit les billes d'argile, à moins de les tamponner au PH ajuster avant.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, bigbudybud a dit:

Re,

 

Elles devraient bien encaisser le All-mix, par contre pas d'engrais supplémentaire pendant un petit moment hein ?

 

Exit les billes d'argile, à moins de les tamponner au PH ajuster avant.

 

 

++

Re,

 

D'accord ca marche :)

 

Je viens de rentrer du travail les plantes sont toujours tombantes pourtant j ai regardé la terre tout est encore bien mouillé 

 

??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Bart-Marley a dit:

Pensez vous que ce type d insecticide le fait avec des plantes fleurissantes?
 

Car j ai un peu le même souci même si ça me le fait tout le temps car je n’utilisais pas d insecticide avant 

image.jpg

Re,

 

 

Je ne voudrais pas dire de conneries donc je sais pas du tout ?

Photo prise a l instant je viens de les rentrer dans l abris de jaridn toute la journee au soleil terre encore mouillé et rien a bouger.

 

Est ce que la terre qu'il a mit peut en être la cause ? 

 

?

 

20200804_200550.jpg

20200804_200554.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, bigbudybud a dit:

Re,

 

Elles devraient bien encaisser le All-mix, par contre pas d'engrais supplémentaire pendant un petit moment hein ?

 

Exit les billes d'argile, à moins de les tamponner au PH ajuster avant.

 

 

++

+1 

tout à fait d'accord pour le allmix, tu peux tout mettre. Une fois le stress du rempotage fini, elles vont explosées !

C'est sympa le fait que tu ne connaisses pas les sortes, ça sera la surprise. Soit juste attentif si jamais tu vois des clochettes apparaître...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, bigbudybud a dit:

Re,

 

J'ai plutôt l'impression que c'est un sur-arrosage.

 

 

 

re, 

donc ce ne serait pas un insecte ? 

Je viens de constaté que dans le fond il y a aucun trou

Demain je change tout ça 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Rempotage fait pour celle qui était dans le seau de tabac, j ai pris un pot de 15L 

 

J'ai également pris cet insecticide 

 

En esperant qu'elle reparte bien 

 

?

20200805_113124.jpg

20200805_113132.jpg

20200805_113153.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.