Mon projet Débutant Led 60x60x160


Messages recommandés

bonjour,bonsoir !

 

ALors voilà, il y a un peu près 50 jours j'ai décidé de faire pousser deux auto blueberry en l'outdoor, vue le peux de soleil je me suis dis que j'allaite acheter une petite box avec des led que j'ai recu il y a un peux plus que 15 jour je pense.

 

- box 60x60x160

-Extracteur rvk 220m³

-deux ventilateur de 15w qui se maintient au barre

-panneaux Led rhino 130v3 a 180 euro 3500k 660nm équivalence 175w 

-des pot en géotextile 11L

hygromètre et thermomètre 

-extracteur de gaine 

 

1)Alors tous fonctionne à part l extracteur de gaine je pense que mon intra passif est suffisant la box n est pas aspiré mais un morceaux de Pq reste accrocher aux deux grande ouverture aération grillagé noir ?

 

2) pendant les +- 15 jour  j ai tester différente position pour la lumiere car le site me dis 30-50 cm et d un autre coter je vois qu'il faut le rapprocher un maximum ?deja j espere avoir fait un choix resonnable sur cela

 

3) j'ai deux ventilateur pour deux raison, car j ai peur que un surchauffe est brule est j ai vue que un ventilo statique n etait pas top du coup quand un s s'eteint l autre se remet et la nuit j ai diminuer un peux la cadence 

 

4)l'extracteur fonctionne à fond tout le temps j ai 24-28 degré et 40-55% d d'humidité 

 

voila aussi non entre temps j ai attraper des mouche blanche (mineuse ) je n en vois plus par contre j ai depuix quelque jour des mouche de terreau a oui je vous est pas dit le terreau vient de aveve erreur.. maintenant j'ai arrêter mon arrosage depuix 3 jour j attend encore j ai mis des autocollant jaune est demain je go chercher de la terre de diatomée, 

 

et je pense car j ai toujours arroser les plante moins d 1l et vendredi j'ai arroser 1.5l avec l engrais plagron que je donne 1 fois sur 2 

 

bon bah voila j espere a voir rien oublier merci pour tous desoler pour les faute d d'ortographe 

 

 

 

 

Screenshot_20200722-000131_Video Player.jpg

Screenshot_20200722-000056_Video Player.jpg

Desoler pour les bille d argile je les est retirez apres quelque heure c c'etait pour empêcher les sciaride de pondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

 

Citation

2) pendant les +- 15 jour  j ai tester différente position pour la lumiere car le site me dis 30-50 cm et d un autre coter je vois qu'il faut le rapprocher un maximum ?

non, globalement ce n'est pas une bonne idée ...

rien a gagner en s'approchant (a part des soucis...)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, CaF2 a dit:

Yo !

Mais du coup ma question:

c’est un JDC ou une demande viabilité pour un projet déjà lancé ? ?

A+

Euh ^^ bah juste pour vous montrer mon projet et peut etre avoir des avis conséquent lol j ai fait une erreur quelque part ?

il y a une heure, Heka a dit:

plop!

 

non, globalement ce n'est pas une bonne idée ...

rien a gagner en s'approchant (a part des soucis...)

 

@+

Ah ok merci du conseil avisé 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites