Alternative à la fibre de chanvre dégommée ?


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je vaporise en ce moment pas mal de hash et j'en arrive au moment ou l'ABV commence à manquer, ainsi que les fonds pour acheter de la fibre de chanvre dégommée (qui n'est au passage pas donnée); sauriez-vous vers quoi je pourrais me tourner pour vaporiser mon hash à moindre coup ?

 

Ci et là sur internet j'ai entendu parlé du coton bio mais j'ai un doute sur la nocivité .. Quelqu'un aurait des infos là dessus ?

 

Merci d'avance à tous !

Peace

Modifié par Yotna2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je sais pas quel vaporisateur tu utilise, mais je me rappel avoir vu des pads en fibre d'acier inoxydable.
Pour voir a quoi sa ressemble j'en ai trouver pour le mighty.
Fais une petite recherche google avec comme mot clé : "Mighty set de coussinets pour liquides", tu devrais trouver ;)
La même chose existe peut-être pour ton vapo.

 

Ceci dit j'ai jamais essayer personnellement. ?

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ta réponse ! Alors en faite je possède un fenix mini (smono 3), je n'ai pas trouvé de coussinets acier et le bol (0,15) est trop petit pour accueillir ceux des autre vapo. Il existe en vente des cartouches en acier pour remplacer les cartouches à concentré en verre (qui ne fonctionnent pas) mais j'ai peur que de l'huile passe au travers des mailles, ça ne me semble pas super sécur' . Si quelqu'un a essayé, pareil je suis preneur d'infos !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany

Hello, 

 

Je me posais la question, 

si de la corde ou ficelle de chanvre blanchie ou pas, 

ce n'etait pas du pareil au même ?

 

Et que la seule différence serait le conditionnement. 

 

Genre ca, 

je pense que ca pourrait etre une alternative

 

https://www.amazon.fr/RUSPEPA-Chanvre-Tressé-Hessian-Artisanat/dp/B07D6MG1JP/ref=mp_s_a_1_31?dchild=1&keywords=corde%2Bchanvre&qid=1595968793&sr=8-31&th=1&psc=1

 

Pluche

Modifié par HiIamTiffany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut HilamTiffany !

 

Merci de ta réponse mais je ne pense pas que ce soit du pareil au même. La fibre "dégommée" est en faite du chanvre raffiné et qui a donc connu : une démucilagination, une neutralisation, une décoloration et une désodorisation (même si des étapes sont parfois zappées), la fibre de chanvre lambda n'a elle pas connu toutes ces transformations !

 

J'ai peur que du chanvre non traité ait l'odeur ( voir le gout) de ma campagne natale . :laugh:

Modifié par Yotna2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yo 

j’ai déjà testé les liquides pad avec du hasch sur le crafty+ et ça passe bien même si c’est une galère à nettoyer après . J’ai acheté un petit stock de fibre de chanvre et je fais avec pour l’instant ( c’est le top). 
sinon j’ai lu aussi des alternatives avec le coton bio ( même l’ouate des  coton tiges bio) du coup c’est à tester , je pense qu’il bougera pas dans le vapo niveau goût ou éventuelle combustion. 
Ciao 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany

Hello tout le monde ? 

 

Sur Etsy ils en vendent au Kilo ?

Ca revient a 35 euros avec frais de port 

 

https://www.etsy.com/uk/listing/846023541/100-natural-de-gummed-hemp-fiber-1kg?ref=landingpage_similar_listing_top-2

 

PS: Ils se font de balles en or chez Black Leaf avec leur Vape Whool a 5euros les 10gr.

 

Pluche

Modifié par HiIamTiffany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, HiIamTiffany a dit:

Hello tout le monde ? 

 

Sur Etsy ils en vendent au Kilo ?

Ca revient a 35 euros avec frais de port 

 

https://www.etsy.com/uk/listing/846023541/100-natural-de-gummed-hemp-fiber-1kg?ref=landingpage_similar_listing_top-2

 

PS: Ils se font de balles en or chez Black Leaf avec leur Vape Whool a 5euros les 10gr.

 

Pluche


re 

salut merci pour ton link. Ça peut être intéressant niveau prix. Par

contre vu les images on dirai plus de l’ouate ( c’est du rembourrage pour oreiller ) alors je sais pas si ça passe dans le vapo. À tester. 
j’avoue la fibre vape wool est assez chère mais ça a tout un autre aspect et c’est vraiment pratique. 
ciao 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany

Hello Uppercut, 

 

De la fibre de chanvre de degommée, 

c'est de la fibre de chanvre degommée ^_^

 

Comme tu dis, le seul élément qui peut varier 

c'est la coupe et donc un peu l'aspect ?

 

Le titre du topic c'est 'une alternative' ?

La, ce n'est même plus de l'alternative, 

c'est la même produit travailler autrement. 

 

https://www.hemptopia.com/grade-a-degummed-hemp-fiber/

 

Can be used as a hemp wicking material in vapor mod e-pens and e-cigarettes or used as a batting stuffing material for hypo-allergenic purposes

 

https://www.underdogvapes.com/hemp-fiber

 

C'est le même au kilo,

juste que c'est en direct du grossiste, 

et qu'on se fait donc bien arnaquer la g*eule

par VapeWhool

??

 

Pluche

Modifié par HiIamTiffany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany

Re Uppercut

 

Ben oui, il y en a pour un moment... 

Mais bon,  j'ouvrirai un shop de Vape Whool ?

 

Nan, mais pour rembourrer un coussin ca sert aussi, donc ce n'est pas perdu, j'ai calculé de belles housses de coussin aussi. 

 

Je me laisserai tenter par Etsy, 

j'ai deja passé commande sur ce site et ras ?

 

Ce n'est pas pour ce mois ci, ni encore le prochain, j'ai d'autre dépenses de prévues ^_^

 

Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

saluté les lecteur!

 

alors la fibre de chanvre dégommé de marque vapewool est blanchie à l'eau oxygéné, du coup, la question c'est avec quoi est blanchie la touffe vendue au kilo???

 

car attention, certain produit sont nocif à chauffer/respirer!

 

le clore par exemple.

 

l'eau oxygènné par contre e se retrouve pas dans le produit finie!

 

ps: si non y'a la central vapeur qui en vend de la fibre dégommé, mais pas moyen de savoir la quantité pour ce produit.

Modifié par PSYCHOCRACK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites