Outdoor, date limite ?


Messages recommandés

Salut la commu ! 

Petite question basique, mais je n ai pas vu de sujet qui en traitait. 

 

D après vous, quelle est la date limite pour passer des plantes en out? 

 

J ai la box cro un peu pleine, et un spot exte discret et plein de fougères et orties. 

J aimerai me faire un peu de place, et sortir 1 ou 2 de mes plants en cro (50 jours de cro), mais comme nous sommes fin juillet, est ce trop tard ? 

Je n attend pas la récolte de l année, mais est ce que ça aurait du sens ? 

(j hésite entre les couper, et l exte) 

 

Voilà, petite question simple ?

 

De mon avis perso, ce serait vraiment limite... Mais quitte à jeter ! 

 

Merci du passage, 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Ça dépend des variétés, mais aussi de la région, du plein sud ou du nord tout pluvieux, c'est pas la même chose^^ (déjà lancé fin aout, mais j'suis pas du nord)

 

Et comme tu dis, quitte à jeter, autant les foutre dehors pour test, t'as rien à perdre^^

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :)

 

Merci l'animal, si ça l à fait pour toi en août, ça devrait aller par chez moi ! 

(même si c est pas le climat méditerranéen...) 

 

 @kobzladebz

Je pense pas que ça change pour la flo, le moment où on les passe en extérieur ? 

La flo se fait de manière automatique quand les jours raccourcicent, ce sera juste la cro qui serait amputée, mais ils ont déjà eu 1 mois et demi... 

 

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Kim ! 

 

il y a 28 minutes, kobzladebz a dit:

Si c’est des feminisées peut importe ou tu te situe ça va être compliqué je pense, tu sera en floraison vers Octobre/Décembre c’est risqué.

 

Euhh.. moi pas d'accord, fin peu être que j'me trompe..

 

Mais sachant que ses plantes ont déjà 50jours, elles devraient passer en Flo comme il se doit.

 

À la limite Kim, tu peux les forcer en 12/12 avant de les sortir, au cas où la génétique ne soit pas du tout adapté à notre climat, parce que passé octobre ça devient tendu ?

 

 

Kenav'O

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les gars ! 

Hola l'ami bigbuddy :)

Je crois qu on est d'accord, ça fera pas des arbres(et tant mieux !), mais pas de problème niveau flo... 

Ce sont des indicas(j ai pas décider mais sûrement skitllez et ptet une hindukush), flo assez courte, ça devrait le faire ?

Nickel, c était qu un pote me deconseillait de le faire, alors que je ne voyais pas le soucis ! 

 

J ai réfléchi à les forcer en 12/12.. Mais ça sera un bordel avec mes box's en route...

 

Merci de l avis :)

Kenav'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation

Euhh.. moi pas d'accord, fin peu être que j'me trompe..

 

+1, passé juillet, aucun intérêt de lancer des autos, autant prendre des classiques. Lancer des autos maintenant, c'est récolter minimum fin octobre..

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites